chapitre 6

36 5 1
                                    

  

                                Le crépuscule avait à peine pointé le bout de son doigt qu’en se tournant sur son lit, Edward ne vit plus à ses côtés son « oreiller du soir ». Il se redressa et comprit qu’elle était partit.

PDV d’ Edward

                        Les évènements de la soirée d’hier me revint en mémoire c’est rare que je trouve autant de plaisir au lit avec un femme. Je me repassais la scène en tête, ces cris alors que je la faisais jouir, la façon dont elle me suppliait d’arrêté… Suzy j’aimerais encore bien que l’on refasse et cette fois ci je ne te laisserais guère quitter ma couche à mon réveil. Je me levais et vis à ma surprise et à ma déception que ma coupe en vin était finie… Je sens que cette journée va t’être longue.

DU COTE DE LAYLA

                             On toqua à sa porte.
L : N’entrez pas je ne suis pas encore réveillé s’écria-t-elle ! 
Lily entra malgré tout suivit de quatre femme de ménage.
L : Je vous ai dit que je dormais.
   Elle avait un de ces maux de tête suite à l’alcool consommé la veille, elle n’était pas la seule, Ivy souffrait également les mêmes symptômes. Lily ouvrit ses rideaux afin de laisser les rayons du soleil pénétrer dans sa chambre. Elle se rapprocha également du lit de Layla et tira sa couverture.
Li : Allez mademoiselle on se lève on a une dure journée devant nous.
L : Je vous prie de me laisser dormir encore quelques instants. Et après je ferai ce que vous voulez.
Li : Comme je le disais une dure journée nous attend. Elle se leva malgré elle et l’on la prépara pour sa toilette matinale…
       La famille Williams comme toutes les autres familles de la monarchie ayant une candidate a proposé pour le titre de « diamant de la saison »était particulièrement chargé. L’avenir d’une seule jeune fille pouvait être garantir rien qu’avec ce titre. Ce titre était une fierté pour toutes les mères de la monarchie et c’est à cela que se prépare toutes les filles de la haute société depuis leur plus tendre enfance. Car elle permettrait à leur fille de trouver un bon parti et d’assurer ainsi leur avenir. Il était discerné par la reine, et l’actuelle reine était loin d’être de petite nature si elle remarquait ne serais qu’un seul défaut, elle humilierait non seulement la fille mais par l’occasion toute sa famille c’est en cela que les mères ne toléraient aucun défaut à leur fille allant même jusqu’à leur serré leur corset dans le seul but d’avoir un ventre plat et de paraitre fine et il s’avère que beaucoup de filles sans atteindre la reine s’évanouissait par étouffement. Lily se sentait à la place de toute ces mères de famille monarchique puisqu’elle avait pris en charge l’éducation de Layla et avait promis à son défunt père avant qu’il ne meurt de prendre soin de Layla et de tout faire pour qu’elle hérite de ce titre. Alors pendant ces cinq jours elle a fait de son maximum pour rattraper l’éducation qu’elle avait manqué. Mais à son étonnement même sans elle, elle a su développer des qualités dignes d’une future dame de la société monarchique. Jared ne lui avait pas laissé le choix dès qu’il s’était habitué à vivre avec elle. Elles étaient au salon en train de répété les pas de danse qu’il y aurait probablement ce soir, pour cela Lily avait fait appel à Jared qui était étonnement un bon danseur.
_ : Non non arrêté ce n‘est pas le whao que j’attendais, s’écria soudain le professeur de danse de Layla.
Jared pointa son doigt sur lui.
_ : Non le problème ne vient pas de vous, vous êtes réellement un excellent danseur.
C’était l’un des meilleurs professeurs de danse de toute l’Angleterre donc il savait ce qu’il disait.
_ : Mademoiselle vos pas ne sont pas mauvais mais ils sont vides de sens. Comment vous le dire, lady vous êtes comme une chenille dans son cocon qui n’a su encore se transformer en un sublime papillon au aile arc en ciel. Réfléchissez-y dit-il en la prenant par les épaules et en la regardant droit dans les yeux. Faisons une pause.
Li : Sans vouloir vous offensez nous manquons cruellement de temps la modiste devrait être là d’une minute à l’autre.
  Au même moment une domestique rentra dans la pièce et lui murmura à l’oreille.
Li : La modiste vient d’arriver et je ne pense guère qu’on est encore le temps de réviser quoi que ce soit après cela.
L : Le vrai bal n’a lieu que ce soir.
_ : Mais je dois me rendre quelque part d’autre ma fille aussi participe à ce bal ne l’oubliez pas jeune demoiselle. Je suis après tout son père et un baron.
L : Si je puis me permettre. Il lui fit signe de continuer. Votre fille, est-ce que je la connais ?
_ : Vous vous êtes vu une ou deux fois au cours de votre enfance lorsque je rendais visite à votre père, je doute que vous ayez souvenir d’elle.
L : Et comment s’appelle-t-elle ?
_ : Emmy.
L : Emmy.
      Un visage flou d’une fille blonde apparut dans ces souvenir.
L : Pourriez-vous me la présenté ce soir ?
_ : Bien entendu. Il reprit son chapeau et nous fit une révérence. Ce prof blond aux yeux brun était de compagnie agréable et avait un profond respect pour les parents de Layla s’est en effet pour cela qu’il a daigné lui enseigné les pas de danse.
_ :  Je sais que vous en êtes capable lady Layla d’éclore et de devenir un magnifique papillon. Dit-il en s’adressant à elle, elle lui fit une révérence à son tour.
L : Je ne saurais vous remercier pour les enseignements que vous m’avez promulgués Je ferais de mon mieux.
_ : Ne vous trompez  pas certes je vous apprécie mais je préfère ma fille taché de ne pas perdre devant elle.
L : Je n’y manquerai pas.
Ils les saluent et quittent le salon. La modiste fit son entrée peu a peu et l’on ordonna a tous les homme de quitter la pièce.

Ne Succombe Pas : Un Chapitre Des BridgertonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant