~~Chapitre 10

12.6K 757 11
                                        


J'ai fini de faire le ménage chez moi j'en n'ai profité pour faire un peu le tri dans les vêtements de Yoan. Il a grandit et plus rien ne lui va, j'ai fini plus vite aujourd'hui je vais le chercher dans le bureau de Jules pour faire les boutiques.
J'ai démissionné de l'hôtel, mais j'ai gardé mon travail au Bowling on ne sait jamais avec Jules il peut me mettre à la porte quand il voudra donc j'assure mes arrières. Il pense que le restaurant est le seul emploi que j'ai, je le laisse penser ainsi. Il a enménagé une salle spéciale et a engagé une nounou pour Yoan, il a respecter sa promesse pour cela je le remercie chaque jour.

Concernant nos sentiments, il était distant de moi après notre torride baiser ça duré une semaine presque. on se parlait juste pour ces repas et de Yoan, il s'était renfermé comme s'il avait peur et que je lui avait dit quelque chose de mal. Mais ces jours ci il communique avec moi c'est difficile de le comprendre car il refuse de parler.

- Salut, excuse moi je viens te dire que je rentre avec Yoan j'ai fini mon service.

- Et tu iras faire quoi ensuite?

- Je vais acheté quelques vêtements pour lui .

- Je termine et je viens avec toi.

- Non je ne veux pas te déranger tu sais, En plus ta sécrétaire m'a dit que tu avais un important rendez vous et je ne veux pas que tu annules.

- Tu ne veux pas que je t'accompagne parce que tu y vas avec ton ami?

Ses yeux sont sombres, je sens qu'il va explosé de suite il faut que je sois plus douce.

- Je vais seule je te promets c'est parce que tu es occupé, sinon je serais contente que tu viennes.

Il nous regarde avec Yoan qui sourit tout le temps, je le rapproche de la joue de Jules pour qu'il lui fasse un bisou, je lui souhaite un bon après midi et je sors quand il m'appelle.

- Tu ne me fais pas de bisou aussi?

- Je ne savais pas que tu en voulais.

- Bien sûr que j'en veux.

Je ris et me rapproche de lui pour baiser sa joue tendrement. Il est difficile à cerné ce sexy boy.
Mon bébé installé, nous rejoignons la boutique pour enfants la plus proche. Je lui parle de Jules même s'il ne répond pas il entend, il a pensé que je venais avec André, je ne suis pas sa propriété privée moi J'ai le droit de respirer un peu.

Je prends sur moi quand sa bimbo vient le voir au bureau et qu'elle l'embrasse sous mes yeux, il participe à son baiser et il me raconte qu'elle lui fais du chantage. On n'a eu a se chamaillé parce qu'elle me prenais pour sa bonne à tout faire, j'ai failli lui donner une raclée mais Jules est intervenu à temps comme d'habitude.

Mon petit a tout maintenant j'ai ajouté quatres chaussures et le tour est jouer. Au moment de sortir j'aperçois Anais dans une voiture avec un type pas clair il lui donne un sachet et elle lui remet de l'argent. Je me cache avec Yoan pour l'observer, quand je vois qu'elle tient un énorme diamant dans les mains, j'ai le reflexe de prendre mon portable mais elle démarre la voiture et merde.
Jules aurais été content de voir cette photo mais je n'ai pas été rapide, je lui dirais simplement ce que j'ai vu cette fille traîne dans les affaires très louche.

Après une journée intense, je rentre à ma propriété. Une fois que Leatiçia est rentré avec son fils, j'ai senti un vide et j'ai préféré rentré même si cette folle d'Anais viendrais m'intoxiqué.

Je préviens Oliver que j'ai déjà dîner au restaurant, je me douche et retrouve mon lit pour penser à cette jolie brune aux yeux gris. Elle occupe mes pensées j'ai peur, moi qui n'ai jamais aimer, et maltraité la gente féminine j'ai peur de tomber amoureux. Quand elle est proche de moi j'ai envi de l'embrasser et de lui faire l'amour, Notre premier baiser était magique, ses lèvres sont sucrées comme du miel. Quand elle m'a avoué son amour j'ai paniqué, on ne se supportait pas à la base.

~Mon Amour~Where stories live. Discover now