~~Chapitre 14

11.6K 739 6
                                        


Son shooting était parfait, tout les hommes la dévorait des yeux ce qui augmentait la colère en moi. On arrive chez elle, Son ami nous laisse seul. Il l'embrasse sur la joue en partant, je ne sais pas si je pourrais supporté qu'on la touche devant moi. Elle fait un gros câlin à son fils et me le donne pour aller lui faire à manger.

Après s'être occupé de Yoan qui dort comme un amour, elle allume la télévision pour moi et file à la douche. Je lui dirais tout ce qu'elle veut savoir, je souhaite qu'elle ne me refuse pas car j'ai besoin d'elle à mes côtés. Elle tappe mon épaule pour attirer mon attention.

- Je t'ai appelé plusieurs fois, comme tu répondais pas je t'ai tappé.

- Ça ne fais rien, dis moi pourquoi tu ne donne pas le sein à ton fils?

- Je ne peux pas lui donner.

Elle baisse les yeux et quand elle me regarde je me rends compte que j'ai été stupide de poser la question je m'excuse elle sourit faiblement rassurer je commence mon speech.

- Mon père à connu ma mère dans un lieu pas très bien, il la sortie de la prostitution et s'est marié avec elle. Je suis née et j'ai comblé leur vie, j'étais proche d'elle et tout allais pour le mieux.
Un soir je revenais de la cuisine avec mon verre de lait un bruit avait attiré mon attention, je me suis dirigé dans la chambre de mes parents en croyant que c'était des voleurs j'avais frappé à la porte, un homme tout nu m'avait ouvert et m'avait dit de regagner ma chambre.

- Tu avais quel âge?

- 14 ans, ma mère était venue me voir en robe de chambre et s'était mise à me raconter de n'importe quoi et me faisant promettre de ne rien dire à mon père qui était en voyage. Tout les soirs plusieurs hommes défilaient dans sa chambre et elle m'enfermait dans la mienne.

- Tu avais vécu tout ce temps ainsi?

- Oui, quand papa était revenu plus personne ne venait, j'avais fini par lui dire car je ne ne pouvais pas vivre avec ce mensonge. Elle avait démenti devant mon père qui l'avait crû bien évidemment.

- Mon pauvre Jules tu n'es pas seul, je suis avec toi.

- Un autre jour j'étais vite rentré des cours, mon père était venu me chercher et dès que nous avions franchit le seuil de la porte nous les avons surppris dans le canapé tout nu dans une position que j'ai pas envie de dire imagine la réation de mon père, surtout la mienne.

- Ne force plus si tu veux pas je comprend.

- Non il faut que je termine s'il te plaît, mon père l'avait chassé, il était devenu un autre homme il ne travaillait plus , il buvait chaque jour et ne s'occupais plus de moi. A 18 ans je suis alleé à l'université je n'avais plus de contact avec ma mère je la détestait à cause d'elle ma vision sur les femmes avait changé je me contentait de passer ma rage sur elles en boîte de nuit, dans les maisons de prostituées , je les baisait comme des salopes.

- Tu as fait tout ça Jules?

- Oui tu commences à être dégoutée et avoir peur de moi n'est ce pas?

- Mais non, je suis juste déconcertée.

- Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, je n'ai jamais eu de copine parce que les femmes sont toutes les mêmes.

- Pas toutes Jules.

- Je l'ai compris trop tard, je me soigne et ma psychologue m'aide dans ce sens je t'aime Leatiçia crois moi.

- Non, tu confonds les choses Jules, tu as dis n'avoir jamais eu de copine encore moins amoureux alors ne mens pas.

- Je te dis la vérité, je suis sûr de mon amour pour toi.

~Mon Amour~Where stories live. Discover now