𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

21 4 28
                                    
















P r o l o g u e














Il y a certaines personnes qui quittent notre vie et qui sombrent dans l'oubli. Et puis, il y en a d'autres, qui, au contraire, laissent une empreinte indélébile, tourmentant nos pensées jours et nuits.

Celles qui deviennent de véritables obsessions.

Arrivée à ce stade, deux options s'offrent à vous : soit, vous les laissez filer, soit, vous ne les lâchez plus. C'est comme le jeu du chat et de la souris. C'est une action sans fin, où l'un poursuit l'autre, sans que celui-ci en ait conscience.

Il est le chat.

Elle est devenue sa souris.


Ses griffes se sont abattues sur elle avec une cruauté implacable. Mais dans ce monde de prédateurs, peut-elle seulement espérer y survivre ? Ou risque-t-elle de rencontrer des fauves encore plus sauvages, tapis dans l'obscurité ?














--------------------------------------------

Ah, ça ma manquait de poster !!

Bon, j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture c'est dernier temps, juste après la fin de Levy en fait, mais là, cette histoire me booste !

J'ai vraiment hâte de vous la faire connaître et de vous plonger dans ce monde, leur monde !

Enfin bref, je n'en dis pas plus ahah !

Voici donc ce prologue, j'espère qu'il vous a plu !

Je vous retrouve la semaine prochaine, même jour, même heure

Take care of you, 

No' 

Dark ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant