Tout arrive lorsqu'on s'y attend le moins

1.4K 139 11
                                    

"-Le secrétariat est fermer le mardi.
Et merde"

Jimin rigole et lui sort le plus naturellement possible

-On a dit secrétariat ?
-Oui oui Jimin
-On voulait parler de la vie scolaire !

Yoongi le regarde un petit sourire en coin.

-Hum... ha d'accord.

Il n'est absolument pas convaincu, ça se voit. Les autres quant à eux semblent se ficher royalement de tout ça. Tant mieux. Je part m'asseoir dans l'herbe face au banc, il n'y a plus de place sur se dernier et au moins je peux voir tout le monde, Jimin viens s'asseoir a cote de moi. Je ne le montre pas mais ça me fait vraiment plaisir, il aurais pu aller s'asseoir avec Jungkook ou Tae. Jin, Hoseok et Yoongi sont assis sur le dossier du banc, Tae et Jungkook sont assis par terre eux aussi et se chamaillent comme toujours, Jin me regarde avant de me dire

-C'est drôle j'avais pas l'impression de t'avoir vraiment vu avant
-Moi non plus

Maintenant qu'il le dit je me rends compte que je ne l'avais presque jamais vu au lycée, en tout cas pas en cours.

-Mais d'un côté c'est normal, je ne suis pas dans le lycée mais je viens souvent voir mes potes.
-Ha d'accord, tu travailles ?
-Je suis poissonnier et cuisinier dans un marché, je travaille sur le quai de Jagalchi-ro
-Vraiment ?

Je suis vraiment étonné, lui il travaille Jagalchi ? Avec son visage de mannequin et ses vêtements qui lui donnent un petit air d'étudiant en droit je n'aurais jamais pensé qu'il travaille sur le quai.

-Oui oui, on ne dirait pas comme ça, hein ?
-C'est vrai, mais alors vous vous connaisser d'où?

Je montre le groupe de garçon du doigt et Jungkook se lève avant de venir enserrer Jin dans ses bras, se plaçant derrière lui, la tête sur son épaule. Je suis étonné d'une telle démonstration de la part de Jungkook mais ça semble normal, il prend la parole

-De moi ! Enfin de moi et Jimin

Jimin les regarde en souriant, il semble vraiment les aimer. Jungkook me raconte son histoire, il me raconte comment, il y a deux ans, il s'est perdu dans le marché de Jagalchi alors qu'il accompagnait Jimin, il me raconte cette journée pluvieuse où il a rencontré celui qui l'a accueillit, réchauffer, nourris et ramener chez lui, il me raconte comment d'une simple rencontre on peut en venir a aimer autant un inconnu. Lorsqu'ils me parlent tout les deux de cette journée je vois dans leurs yeux l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, même s'ils ne le disent pas explicitement, Jungkook souris dès qu'il prononce le nom de Jin et Jin rougis quand Jungkook le complimente. Ils semblent tellement amoureux. Jin nous raconte, timidement et en rougissant, comment il a du batailler pour avoir Jungkook. A aucun moment il n'on mentionner une relation amoureuse mais tout le monde sait qu'il s'agit de cela, au début je l'ai vu hésitant a me raconter tout ça mais il a du voir a mon regard et mes sourires que ça m'est complètement égal s'ils sont amis ou ensemble.

-J'ai cru que j'allais devenir fou a force de devoir lui courir après, j'en était venu a un point où j'aurais pu faire tout ce qu'il me demandait juste pour qu'il me regarde ! J'ai réfléchis pendant trois mois a la façon dont je devais me déclarer, c'était une prise de tête permanente, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi et que tout ce que je faisait ne servait a rien,je me demandais sans arrêt "lit il seulement mes messages ?" ! Rhaaa dieu merci c'est fini cette connerie, maintenant, il me regarde et je vous jure que s'il s'amuse a regarder ailleurs je le tue.

Tout le monde rigole et Jungkook rougit. Ils continuent tous de parler mais moi je n'écoute plus vraiment. Alors un garçon amoureux peut vraiment se mettre dans tous ses états ? Je me demande ce que ça fait tout ça et mon esprit commence à dériver. Doucement une histoire commence a s'écrire dans ma tête, je dois pas la laisser passer. Je tire soudainement mon sac vers moi et en sort mon calepin et un crayon. Je ne fais plus gaffe au gens autour et le seul bruit qui envahi ma tête maintenant est celui de mes pensées en ébullition et de la mine de mon crayon qui frotte furieusement sur le papier.

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant