Mains baladeuses et futur premier succès ?

1.6K 145 9
                                    

-Je pense que...

-Ca fait si peu de temps que je vous connais tous, a peine quelques heures pour certain et ça me fait un peu peur


Yoongi me regarde gentiment.


-Tu sais c'est pas si grave qu'on ne se connaisse pas vraiment, après tout je ne connais pas très bien Jin et Jungkook, Jin ne connais pas bien Tae, Hoseok et moi, tu ne connais pas vraiment tout le monde mais on a un truc en commun et si je propose ça si soudainement c'est que ce concours est dans deux mois a peine et que je ne sais pas si cette chance va se représenter de si tôt, ce concours a eu lieu il y a cinq ans mais je l'ai loupé, durant ces cinq années je n'ai pas trouver de moyen de débuter, c'est peut être notre chance Namjoon.


Je le regarde en assimilant ces mots lorsque Jimin prends la parole, doucement


-Je... je ne crois pas au hasard.


Il me lâche et fait le tour pour se mettre face a nous tous.


-Je sais que Namjoon est pas le seul a qui ça fait peur tout ça, Jin et moi aussi ça nous fait douter mais on veut tenter, je crois vraiment pas au hasard et on s'est tous rencontré plus ou moins par "hasard" mais je crois qu'il y a une bonne raison a ça les gars, on devrais tenter, au pire ça marchera pas, et alors ? Au mieux on ira loin, mais on a rien a perdre et certainement pas notre temps.


Jimin me sourit, je le pensais pas capable d'autant de maturité. Tout le monde attend ma réponse. Si je refuse je vais faire quoi ? Je faire quoi de ma vie ? Je vais continuer à écrire des textes et des textes et encore des textes sans pouvoir les interpréter ? Je pourrais apprendre a les connaitres, écrire des chansons avec Yoongi et Hoseok, je pourrais me faire apprécier et peut être même respecter, je pourrais vivre ma passion pour une fois et passer plus de temps hors de chez moi. Hors de ma petite chambre vide que ne connais que moi, moi et ma solitude. Je pourrais même passer du temps avec Jimin, être seul avec lui de temps a autres, je pourrais faire la fierté de mère et lui ramener de l'argent a la maison si ça marche pour nous. En temps normal je me serrais donner du temps pour réfléchir mais j'ai bien peur que si je fais ça je serais incapable de me bouger et de faire enfin changer ma vie. Mais franchement je ne sais pas. Je suis assez doué a l'école même si je déteste ça, je ne veux pas bousiller mes chances.


-Alors hyung ?


Il me regarde tous, j'ai un peu la pression, tant pis j'ai fais mon choix, je ne reviendrais pas en arrière


-Je vous jure que si vous trouver un nom de groupe qui me plait pas je ferais n'importe quoi pour ne pas l'utiliser !
-Ouais !!


Tae et Jungkook se levèrent d'un coup et se jetèrent sur Yoongi et moi très vite imité par Jimin, Jin et Hoseok. J'ai pas l'habitude d'une telle proximité mais je me laisse faire, le câlin prend fin mais Jimin reste a mes côtés, me regardant silencieusement en souriant. On resta a parler ici pendant une bonne demi-heure avant que la sonnerie ne retentisse, Jin nous quitta en déposant un léger baisé sur la joue de son Jungkook et chacun de nous se prépara a allez en cours. Pour les deux prochaines heures de cours nous allons être séparé, la classe est séparé en deux groupes pour les maths. Yoongi et Jimin sont dans mon groupe, on commence a allez en cours, Je part m'asseoir près de la fenêtre, ma place habituelle venant de me passer sous le nez. Je vois Yoongi discuter avec Jimin puis allez se placer a côté de ChaeJin, c'est bizarre il est tout le temps a côté de Jimin. Je commence a me poser des questions lorsque Jimin viens s'asseoir a côté de moi.


-Je peux ?
-Bien sur !


Il me fait un grand sourire et déballe ses affaires de cours. Le cours n'a même pas encore commencé que je me perde déjà dans la contemplation de la fenêtre, Jimin l'a remarqué et s'approche doucement de moi

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant