Une douce nuit

3 0 0
                                    


Pdv de Lucy:

Il faisait très froid. J'étais glacé.
Je n'avais qu'une seule hâte, m'emmitoufler dans mes chaudes couvertures!
Et pourtant je n'avait pu m'y rendre que maintenant à cause du lourd ménage qui m'avait attendu en rentrant de ma dernière mission.

Je marchais le long de ma longue maison.
Car depuis quelques mois maintenant la guilde c'était construite un peu en dehors de la ville afin d'être assez grande pour y contenir de nombreux logements où nous résidions tous ensemble, en harmonie et ainsi, nous étions plus proches qu'avant.

Il y a de ça deux semaines j'étais partis en mission avec Natsu, Gray, Juvia, Erza et Jellal. Encore une histoire de guilde clandestine qui utilisait de la magie interdite. Une routine pour nous!

J'entre dans ma chambre mes pieds ne faisaient même plus l'effort de se soulever correctement et de laissaient traîner.

Mais quel fut le choc en voyant Natsu sortir de ma salle de bain comme si de rien était.
Comme si c'était tout à fait normal et son regard me montrait que ça l'était.

- Que fait tu ici toi?
Soufflais-je agacée

- Tes cauchemars.
me répondit il froidement.

C'est vrai j'en fait énormément. Même plus que je ne devrais mais après tout quel rapport il y avait il?

-et alors cela n'explique en rien ta présence!
Rétorquais-je fier de mon répondant tenace

- Arrête ce numéro avec moi, je sais que t'adore que je sois avec toi dans ton lit.
Souffla t'il accompagné d'un charmant clin d'œil et d'une voix suave qui faisait tant rêver ma chère et tendre amie Lissana,qu'elle plaie cette fille, plus collante que du chewing-gums!

- Et même si c'est le cas pourquoi est tu là?
osais je lui répondre.

C'était risqué de lui répondre avec ce ton.
Il détestait me dire que c'était parce qu'il s'inquiétait pour moi. Mais moi ça me fait rire de le voir gêner ainsi.

J'attendis sa réponse mais étonnamment il s'approcha de moi l'air de rien avec la tête baisser. Il arriva à mon niveau et me plaqua  contre le mur de la chambre. Il me releva le menton et susurra:

-Écoute bien, Luce, si je te dis que si je suis là c'est pour tes cauchemars,c'est le cas. Alors maintenant je reste et je dors avec toi.
Il marqua un temps de pose et repris:
Je m'inquiète. Voilà contente?
me balança t'il ainsi.

Oui, je l'étais! bien plus qu'il ne se l'imaginait. Il avait rougis cet idiot. J'aime tellement quand il rougis..je me reprend dès que je sentis ses bras entourer ma taille. Quel fou..pensais je.

il me tira vers lui et me souleva de terre avant de m'allonger délicatement dans le lit. C'était doux et..romantique?

Il s'allongea près de moi et remis ses bras au même endroit qu'auparavant. Il se mit à caresser mes cheveux

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

jamais toi sans moi Where stories live. Discover now