ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ {𝟐𝟐}

14 3 0
                                    

22.

« Tender was the kiss when you held me captive »~Out on a Limb~TEENA MARIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tender was the kiss when you
held me captive »
~Out on a Limb~TEENA MARIE


⚠️ TW : Violence conjugale, violence psychologique, abus et agression sexuels

—{ F L A S H B A C K }—

{ P O V    E X T É R I E U R }

Les trois jeunes filles sortaient du lycée pour pouvoir aller se promener et se détendre après une si longue et éprouvante journée de cours.

- Arr j’ai bien cru que le cours de monsieur Jung n’allait jamais se terminer. C’était infernal, se plaignait Jyi-ha.

- Je ne te le fais pas dire ! J’ai failli m’endormir, répliqua Rose.

- Comment ça, « presque m’endormir » ? Tu t’es littéralement endormie, Rose, se moqua à son tour Hana, En plus, je ne comprends pas pourquoi vous n’aimez pas ses cours, je les trouve vachement intéressants pour ma part.

- Ce n’est pas la même chose. Nous, contrairement à toi, ce n'est pas dans ce domaine que nous voudrions travailler, si ce n’est pas travailler tout court en fait.

- N’importe quoi, il y a bien une chose que tu aimerais faire, ou un domaine qui te plairait, Jyi-ha ? Interrogea la noiraude à son amie.

- Franchement non, je me verrais plutôt, je ne sais pas, être mon propre patron ? Je n’aime pas le fait de travailler pour quelqu’un. Je trouve ça un peu inutile. J’aimerais suivre mes propres règles.

- Ouais, c’est vrai que vu ton caractère, je sais que tu ne ferais pas long feu dans une entreprise. Tu te mettrais sûrement tout le monde à dos, ricana sa copine. Hana se tourna alors vers la métisse. Et toi, Rose, qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard ?

La jeune fille regarda un instant ses deux meilleurs amis qui la fixaient en attendant sa réponse. Elle prit un temps pour réfléchir, ne sachant pas quoi répondre à la question posée.

- À vrai dire, je n’y ai jamais vraiment pensé, mentit cette dernière, puisqu’en réalité, elle ne faisait que penser à ça. Mais elle savait pertinemment qu’en tant qu’héritière de Wolfgang, elle n’avait guère le choix d’être autre que mafieuse, laissant ses rêves s’envoler, ainsi que sa vie d’adolescente normale avec. Mais j’ai toujours rêvé de travailler dans la communication et le marketing international, créer ma future marque. Un truc dans le genre. Mais je ne pense pas que ce soit possible.

Our Problems - TOME 1 partie 2 (bts/skz ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant