Revalation ....

135 4 13
                                    

Salam les filles ( tjr répondre à un salam)

(Chapitre long )

Elyasse

Lui: Qu'es qu'il se passe ? Pourquoi tu  pleure

Moi : ( en essuyant mes  larme ) Non n'importe quoi t'inquiète

Lui : me mens pas Manel je te connais par coeur

Moi : Oui j'ai eu des larme je repenser à tout , à tout je me suis fait battre , pas nourri, frapper jour et nuit et j'ai faillit me faire ( voix faible limite larme au yeux ) v ioler....( en besant le regard )

Lui(en me tenant le montons) Eh écoute moi Manel c'est la dernière fois je vais te dire ça  je  sais comme tu est là tu est entrain de dire "je suis une moins que rien " j'allais les laisser faire .... Alors arrête ça de suite tu n'est pas une moins  que rien  tu est Manel S**** la femme la plus forte que je connaisse, la femme qui baisse jamais la tête et qui a beaucoup trop de fierté pour dire de la merde qui sort de sa bouche . A partir de maintenant personne posera un seule et unique regard sur toi , ni aucune personne ne posera ne ce resque qu'un  petit doigt sur toi . T'a compris ?

Moi: Oui , merci Elaysse pour tout se que tu fait j'ai vraiment du mal à faire admettre mais sentiments mais je te promet qu'avec toi c'est totalement différent tu me redonne confiance en moi t'es toujours là pour moi , toujours là à me remonter le moral  , merci .

Il s'approche , m'embrasse le front tout en me prenant dans les bras.
Je suis bien je me sens protéger je sais pas comment vous décrire cette sensation. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison
( si seulement je savais se qui aller m'attendre ....)

Le lendemain

Mes frères viennent me chercher , Houssin toujours exiter  même à 10h00 du matin . Mais c'est ça que j'aime chez lui il envoie de la bonne humeur, un sourire se désigne sur mon visage grâce à lui .

Imrân : Wesh ma soeur préféré sa va ma star !

Attendez pause ! C'EST IMRAN QUI PARLE LA!

Moi :( en fou rire ) mais attend Imran ça va ?

Lui : bein  oui mdrr pourquoi ?

Moi:(en rigolant ) Pour rien , pour rien t'inquiète et oui sa va mon frère "préféré "

Houssin ( en prenant une voix de meuf ) Mais non chérie , c'est moi ton frère préféré

Moi et Imran ont se regarde et ont part en fou rire  totale 🤣

Houssin : Allez vous faire voir vous et vos rires de phoques là

J'en peut plus MDR .

Bref passons on roule et on n'arrive à la cité...

En bas y'avait comme d'habitude les TDM

1 : wesh ma reuss ça va mieux

Moi : oui hamdoullah et vous

Eux : ça va hamdoullah bon rétablissement la tipeu

Moi : Merci , ( en passant ) Allez travailler c'est mieux .

J'éteins Imrân , Houssin et les autres rigoler 🤣

Je rentre et là :

Ma mère et ma soeur me saute littéralement dessus

Ma sœur : MA VIE tu m'a manquer OMG

Ma mère : lève toi de elle la laisse la moi c'est ma fille

Ma sœur : Oe Bein moi c'est ma soeur !

UN AMOUR PUR MAIS BLESSANT 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant