8 mois plus tardOui les filles je vous est passez 8 mois , sa ne servez à rien que je raconte mes journées de jour s'en jours car c'est tout les jour là même j'ai aucune nouvelle de m'a famille , je suis toujours bloqué ici , j'ai trouver un travaille en mode comme je voulais . Je me suis faite aucun amies
Je préfère pas . Je suis devenue triste , j'ai plus goût à la vie sa fait 6 mois que je suis ici encore pas beaucoup est sa fera 1 ans .Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 20 ans , pour moi c'est le pire anniversaire de ma vie je le passe seule mais aussi triste . Tout les jours je regard mon téléphone en espérant avoir une nouvelle mais aucune .
Dans la peau de Elaysse :
8 mois plus tard , ont n'a toujours pas retrouvé Manel , tout le monde est au plus bas , je suis devenue méchant , triste . Ma sœur m'a mère ses frère sa mère et sa sœur sorte plus . Plus personne a goût à la vie . Tout les jours on l'a cherché mais plus à fine nouvelle , ont n'a faits des avis de recherche , on n'a essayer d'en d'autre ville mais aucun signal.
Je sort de m'a chambre quand Safia viens me parler .
Elle : écoute moi bien ouvre grand t'es oreilles, ont n'est tous triste toute déboussoler mais arrête de te comporter avec nous comme ça ce n'est pas notre faute . J'en pleure tellement elle me manque , elle nous manque a tous on n'a tous peur et entre toi et moi ont sait que c'est son père . ( en pleure ) arrête , juste aide nous a la retrouver s'il te plaît
Elle m'a vraiment ouvert les yeux , et je sais que elle a raison .
Je la prend dans les bras et je part .Dans la peau e Imrân :
Sa fait putain de 8 mois que Manel a disparu on n'arrive plus à tenir toute la maison est triste houssine souris même plus il va plus en cours pareille pour ma sœur . Ma mère en peut plus elle pleure dans sa chambre tout les soirs elle me déchire le cœur .
Aujourd'hui j'ai peut être un indice j'ai revue hier un appelé d'un numéro masqué , il voulait qu'on se voient aujourd'hui .
Alors je décent Et je rejoins Elaysse pour vous dire heureusement qu'Elaysse et tout le temps avec nous . Un vrai frère .
Ont marche jusqu'à l'adresse et ont vous un homme d'une trentaine d'années habiller en noir .
Ont s'avance le mec se retourne
Lui : Je vais vous la faire courte je sais où est Manel c'est votre père .
Moi et Elyasse ont se regard ont n'était à la fois content mais stressé.
Moi : Dit nous toutAu moment où il allez parlait une voiture accéléré devant nous et lui dire dessus
Non , non putain c'était sure , moi et Elaysse on s'enfuit.
Lui : PUTAIn ont a encore rien !
Moi : Elyasse j'en peut plus je vais me tirer une balle dans la tête sa fait presque 1 ans j'ai pas revue ma sœur , j'arrive plus wallah c'est trop pour moi .
Lui : je comprend mon frère , c'est pas le moment mais j'ai besoins que tu sache avant qu'elle parte je devais venir lui demander la main Manel est une femme bien que j'aime énormément je tiens beaucoup à elle c'est pour cela qu'on n'a pas eu une relation hors mariage .
Je m'attendre pas à ça , surtout pendant se moment mais en vrai je vous dit la vérité je suis contente ma sœur a 20 ans et elle va se marier avec mon frère qui a un travail , dans la religion qui l'a respecte
Moi ( en le prenant dans les bras ) chui contente mon frère je te promet t'es un homme bien mon frère dans la religion dans le travail le respect . Je suis juste un peut déçu que vous me l'aviez pas dit plus tôt.
VOUS LISEZ
UN AMOUR PUR MAIS BLESSANT 🌹
Teen FictionSalamalekome , je décide d'écrire mon histoire. Cette histoire contient des passage fictif ainsi que quelque passage réel .Bonne lecture ❤️