𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐨𝐯𝐢𝐬𝐞́𝐞

21 9 41
                                    

- Viens, on va en boîte, lâche Sniper d'un ton léger.

Je hausse un sourcil, surprise par sa proposition.

- Tous les deux ?

- Pourquoi pas ? J'ai besoin de me défouler un peu. Et puis, mes potes seront là aussi. Ça va être cool, insiste-t-il.

L'idée de me retrouver dans un endroit bondé après tout ce qui vient de se passer ne me tente pas du tout. Je secoue la tête en regardant sa moto.

- Sans façon, j'ai eu ma dose pour ce soir, dis-je. Tu peux me ramener ?

Sniper pousse un soupir, mais je sens qu'il n'a pas vraiment l'intention d'abandonner.

- Allez, Akira. Ça te changera du penthouse.

- Désolée, mais pas ce soir. Peut-être une autre fois, dis-je en montant sur la moto et en enfilant le casque. J'attends qu'il monte aussi, prête à rentrer.

Il fait une moue déçue, mais semble se résigner à me raccompagner. Au même moment, Shade surgit de nulle part et attrape Sniper par les épaules, un air impatient sur le visage.

- Alors, qu'est-ce que tu fous ? Raven nous attend depuis des heures, et on est déjà à la bourre, grogne-t-il.

Il me remarque enfin et jette un regard moqueur vers la moto.

- Dis-moi, Akira... tu sais vraiment conduire ça ? demande-t-il avec un sourire en coin.

- Qui sait ? Peut-être, je réponds en haussant les épaules.

Sniper se tourne vers Shade, visiblement agacé.

- Désolé, mec, mais je la raccompagne. Je vous rejoindrai plus tard.

Shade plisse les yeux, surpris.

- Laisse quelqu'un d'autre la ramener, on est déjà à la bourre.

Je serre les dents. C'est comme si je n'étais même pas là, comme si je n'avais pas mon mot à dire.

- Sniper ! Tu allais accepter de me ramener ! je râle, agacée par leur discussion.

Shade pose une main sur mon épaule pour attirer mon attention, un sourire toujours accroché à ses lèvres.

- Désolé, mais il a déjà des plans pour ce soir, et tu n'y es pas conviée, balance-t-il avec ce ton moqueur qui commence à m'insupporter.

Mon sang bout. Ce sourire arrogant, cet air suffisant... J'ai envie de lui effacer de son visage.

- Tu sais quoi ? répliqué-je, un sourire innocent étirant mes lèvres. Figure-toi que je viens aussi.

Sniper écarquille les yeux, visiblement pris au dépourvu, tandis que Shade me fixe, un éclat amusé dans le regard.

- Pourtant, il me semble que tu as dit que ça ne t'intéressait pas, fait remarquer Sniper, cherchant une excuse pour se sortir de cette situation.

- J'ai changé d'avis, dis-je avec un faux sourire.

Shade ne semble pas en colère, au contraire. Il me regarde avec cette intensité qui me met mal à l'aise, comme s'il était soudainement très intéressé.

- T'es sûre que Kuruta serait d'accord de te laisser sortir après minuit, jolie Akira ? souffle-t-il d'une voix basse, presque un murmure.

- Kuruta n'est pas mon père, répliqué-je d'un ton froid, descendant de la moto pour lui faire face.

Je suis peut-être plus petite que Shade, mais je ne me laisse pas impressionner par sa taille. Et j'ai encore moins envie de le laisser croire que je suis une sorte de "poupée" sous le contrôle de Kuruta.

UNTRUTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant