Chapitre 26 : Un mini incendie, la vue des tueurs à gage

804 38 28
                                    

Je déteste me vanter mais je suis super efficace en ce qui concerne d'écrire mes chapitres. En ce moment j'en fait moins parce que mes chapitres sont plus longs et me prennent plus de temps. Je passe aussi pas mal de mon temps à lire les fictions des autres et à jouer au football. Ah oui je fais aussi beaucoup de bêtises sans le vouloir. D'ailleurs, j'ai essayé de mettre une prise d'ordinateur dans une prise contre un mur et je forçait comme une folle jusqu'à ce que je me rende compte que la prise était à l'envers XD

Mais on se fiche pas mal de ma vie privée ^^ Voilà le nouveau chapitre rien que pour vos mes lecteurs chéris <3

Ah et au fait j'ai quelques questions : 

- Vous aimez Hollis Mann ?
- Vous aimez Bishop ?
- Quelqu'un sait comment s'appelle l'endroit où Gibbs trouve la boisson d'Abby ? 


               Ils est presque midi au NCIS et Abby et McGee sont toujours branchés sur les rapports de Tony. Abby n'a pas eu sa boisson et commence à être un peu sur les nerfs. 

McGee : " J'en ai marre il m'énerve Tony. "

Abby : " Je fais une pose, je vais craquer là. Je rêve de botter les fesses de Dinozzo ! "

McGee : " Je t'offres un café ? "

Abby : " Non ma boisson plutôt ! "

McGee : " Allez vient avec moi. "

Il prend la main d'Abby qui rougit automatiquement à ce contact alors qu'en temps normal, c'est elle qui fait le premier pas. Elle ne se reconnaît plus dans ces moments. Elle secoue la tête faisant bouger ses couettes et ils se dirigent vers le distributeur automatique.

               Hollis et Gibbs sont en train de préparer le déjeuner en parlant. Soudain, en mettant un peu trop d'huile dans la marmite, celle-ci prend feu et Hollis se jette dans les bras de Gibbs qui la rattrape. Il prend un chiffon et essaye d'éteindre le minuscule feu mais ça ne marche pas. Mélodie entre dans la cuisine toute souriante et elle crie de peur. 

Dans sa chambre, Jenny entend le cri de sa petite protégée et malgré la douleur elle se dépêche pour rejoindre la cuisine mais s'arrête brusquement en voyant deux horribles choses. La première le feu et la deuxième, Hollis dans les bras de Gibbs. Elle s'approche un tout petit peu de Mélodie et l'attire hors de la cuisine. La fumée s'éparpille un peu partout dans la maison, ce qui fait tousser tout le petit monde. 

Jenny : " Mélodie ne t'approche pas de la cuisine. Prend Farceur et sort dans le jardin entendue ! "

Au lieu de répondre à Jenny, Mélodie lui saute dans les bras en pleurant de joie. Jenny se rend compte qu'elle n'avait pas vu Mélodie depuis qu'elle avait été blessée et resserre son étreinte sur la fillette puis elle court jusqu'au jardin prenant Farceur au passage. Jenny se cache derrière la porte de la cuisine.

Jenny : " Sortez immédiatement. "

Sans se poser de questions, Gibbs entraîne Hollis dans le jardin et Mélodie les rejoint. Le feu commence à se propager dans la cuisine de plus en plus.

Mélodie ( pleurant ) : " Jethro tu peux pas laisser Jen là dedans sans rien faire. "

Gibbs regarde Hollis qui sourit. 

Hollis : " T'en fait pas Jethro je ne dirais rien. "

Gibbs s'apprête à entrer dans la maison mais Hollis le devance. Mélodie retient Gibbs par la main qui renonce donc à entrer.

Enfreindre la règle Numéro 12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant