Chapitre 27.

3.9K 229 40
                                    

29 mai 2010  - 01h26 (Bradford)

- Comment ça, « Je te ramène»? Tu comptes m'emmener où? demandai-je agressivement, essayant de me défaire de la poigne de Zayn.

- T'as vu ce que tu faisais là? Tu bois, t-tu.. Putain, Ella, je ne te pensais pas comme ça! fit-il ignorant ma question.

- Monsieur croit me connaître? Attends.

Je bus d'une traite le contenu insipide du verre que je tenais pour provoquer Zayn, avant même qu'il ne puisse réagir. Son regard noir me fit frémir mais je persistai dans mon entêtement.

- Je ne vais aller nul part avec toi.

Je voulus m'éloigner mais sa main qui me tenait toujours m'attira à lui, nous rendant extrêmement proche. Même en portant des talons, il me dominait de quelques centimètres. Ses iris me reluquèrent longuement. Je ne sais exactement combien de temps je soutins son regard mais ce fut assez pour que l'insistance dont il faisait preuve me fasse capituler.

- J-je vais chercher mon amie, marmonnai-je en me retirant rudement de son étreinte.

Sans lui laisser le temps de me poser de question, je rentrai à nouveau dans la discothèque. Je regardai derrière moi; il ne m'avait pas suivi et c'était tant mieux.

J'avais perdu Madison de vue. Mais je la trouvai rapidement éméchée. En m'approchant, je constatai l'effet de l'alcool sur elle. Elle avait du mal à tenir debout. Je la tins juste à temps, évitant qu'elle ne s'écroule au sol. Je passai son bras autour de ma nuque. Elle me remercia en riant de façon incontrôlable.

- On va où?

- On rentre, expliquai-je essayant de surpasser le volume de la musique toujours trop forte.

- Non, pas encore, se plaignit-elle en essayant de se débattre mais il était évidemment qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit.

Ses yeux étaient entourés de son mascara qui avait coulé. Le rouge à lèvre rose pétant s'était étalé autour de sa bouche. Se retrouvait-elle dans un état pareil à chaque fois qu'elle sortait? Une chose était sûre; je ne pouvais la laisser dans de telles conditions. Je n'étais pas forcément sobre mais il était clair que j'étais beaucoup plus apte à prendre des décisions qu'elle. Je nous frayais un chemin vers la sortie, le plus rapidement possible. L'air frais contrastant avec l'effervescence de l'intérieur me fit du bien.

Je commençai à marcher mais avec Madison appuyée sur mon dos, mes chances d'avancer à forte allure et donc de l'éviter était compromise.

- Tu veux de l'aide?

Suite à notre altercation quelques minutes plus tôt, je recommençais à nouveau à avoir les idées en place.

- Je n'ai pas besoin de toi, Zayn.

Lorsqu'il atteignit notre hauteur, il souleva le bras de Madison et le passa autour de ses épaules à son tour. Le poids réparti désormais équitablement pesait moins lourd pour mon petit corps. Sans vouloir me l'admettre, je le remerciai intérieurement de m'aider à soutenir mon amie. Je me stoppai alors quelques secondes pour retirer les talons que je portais. Mes pieds au contact du sol frais étaient enfin épargnés par cette douleur lancinante que je ressentais depuis de longues heures. Ma petite taille devenait handicapante vu que je n'arrivais plus à supporter correctement mon amie.

Au fur et à mesure que nous nous éloignions de la boîte de nuit, la musique diminuait d'intensité. Je me rendais compte de l'obscurité autour de nous bien que des réverbères éclairaient les rues.
Zayn marchait particulièrement vite et je peinais à adopter une telle rapidité. De plus, la tension était palpable. Je ne voulais pas lui parler même pour lui demander de ralentir la cadence. Je ne cessais de me drmander ce qu'il m'avait pris de l'appeler.
Nous suivions un chemin que je pensais mener vers la maison de Madison mais je ne me souvenais plus exactement quel chemin emprunter pour arriver chez elle. Cependant, je me demandais s'il était vraiment raisonnable de la raccompagner alors qu'elle était ivre sachant que ses parents étaient probablement là. Je décidai alors que nous nous posions au Knowles Park situé à quelques mètres d'où nous nous situions, le temps qu'elle revienne à un état partiellement normal.

Unforgettable | z.mWhere stories live. Discover now