Chapitre 1

28 0 0
                                    

-20H40 -
vacance de février
-Arrivée de la famille Lomas a leur domicile.-

Vanessa (mère): -Tu vas voir Lydia ca va nous faire du bien de revenir vivre à Nice.
Lydia: -A parceque tu crois que Tony et moi on va oublier le fait que tu es trompé papa? Et décider de revenir à Nice alors que c'est toi qui nous avait obligés à quitter cette ville il y a 2ans, tu crois sérieusement que l'on va oublier?
Lionel (père): Lydia soit gentille avec ta mère...
Tony (frère): De toute façon papa tu dis jamais rien. T'as jamais rien dis. Moi a ta place j'aurais quitté maman et je serais parti m'installer loin d'elle avec mes enfants!
Père: -Antonio!
Lydia: -il a raison!
Père: -Ca suffit! Tony, Lydia aidé nous à décharger la voiture.
Lydia & Tony: -Ok!
Après avoir déchargé la voiture Tony et moi sommes directement allé dans nos chambres respective. Comme vous avez pu le deviner moi c'est Lydia et mon frère c'est Antonio mais on l'appelle tous Tony, il a seulement 1an de plus que moi et on est très proche surtout en ce moment... Nos parents ont décidés de revenir à Nice pour retrouver la vie de famille que l'on avait. Mais très franchement je n'ai pas du tout envie de la retrouver.
Ma mère a tromper mon père. Notre père nous a laissés pendant un an seul. Et on est parti de Pau en plein milieu de l'année pour revenir dans cette ville méditerranéenne dans laquelle nous n'avions plus aucune attache. 
Après notre arrivée nous avons dit bonjour à notre grand mère. Puis je suis directement monté dans ma chambre.
Tony (chuchote): -Lydia?
Lydia (chuchote): -Tu veux quoi Tony?
Tony: -Ca te dis que l'on aille décompresser sur le toit? Comme on faisait quand on était petit on passe par le velux de la salle de bain?
Lydia: -Ok... J'arrive
Tony: -Prends des couvertures je vais piquer à boire et des chips.
Lydia: -D'accord.
Je pense que s'isoler sur le toit était la première chose qui m'avait vraiment manqué ici. C'était un moyen de décompresser vite et bien. Et c'était aussi d'échapper à nos parents, qui n'étaient jamais monté voir ce que nous faisions sur ce foutu toit. 
La deuxième chose qui m'avait manqué c'était le fait que notre maison soit sur la plage. Mais en pleines vacances de février il nous était impossible d'aller s'y baigner.
Et enfin la dernière chose c'était ma grand-mère Mia. Elle vivait dans la même maison que nous c'est pour ça que ma mère avait décider d'aller vivre à Pau. Elle ne supportait plus sa belle mère. Pourtant notre grand mère était géniale toujours à la mode très gentille un peu folle et une vraie gaffeuse. Un peu comme Tony et moi.

MemoriesWhere stories live. Discover now