Chapitre 19 : la chose et sa blouse blanche

71 3 0
                                    

Il se tenait dans un couloir au carrelage craqué et aux murs beiges décorés de quelques tâches d'un liquide vert,inconnu .Il tapait lourdement du pieds debout devant sa chaise verte en plastique.
-Tu sais , ont est pas venues ici pour que se sois toi qui trouve sa névrose . Marmonna Malia assise sur la chaise devant Dimitri . Elle était impatiente elle aussi.
-Je ne peux donc pas réfléchir à ce qui s'est passé? Dis brusquement Dimitri en arrêtant son tapage de pied ferme.
-Je n'es pas dis ça. Répondu sèchement Malia . 
Dimitri la défia du regard .
- Et pourquoi tu me mens? Sourit lacement Malia en croisant ses bras.
- Car avec toi j'ai beau parler tout me retombe toujours dessus....
Il eu un long silence .
-Et tout ça à cause de ton stupide pouvoir.  Cria presque Dimitri.
Malia se leva rapidement se plaça devant Dimitri et le gifla.
- Sort de ma vie idiot. Elle se dirigea vers la sortie qui était au fond du long et triste couloir.
Dimitri resta figé . Il amena lentement sa main sur sa joue.
-Malia...
Elle s'arrêta .
-J'ai besoin de toi... Dimitri s'approcha à son tour de la porte de bois blanche.
Tendis que Malia commença à pousser la porte , Dimitri la prise par la taille et la leva pour ensuite reculer. Puis, il la posa et déplaça ses cheveux pour qu'ils tombent tous sur son épaule gauche .
Dimitri posa affectueusement sa main sur l'oreille d'elfe de Malia.

Dimitri se servi du silence comme unique parole. Pourtant, Malia semblait tout comprendre.
Leurs regards s'illuminèrent et quand les yeux de Dimitri se baissèrent vers les lèvres de Malia ...
-Excusez-moi?
Dimitri se tourna en souriant vraiment étrangement .
- Vous êtes bien avec La princesse de la Lune?
- Oui. Dit Malia en se plaçant près de Dimitri.
- Suivez-moi.
Les sabots du satyre claquèrent sur le carrelage alors qu'il repartait dans la direction opposée de la sortie.
Malia souffla un soupire tendis que Dimitri se plaignait. Tout deux commencèrent à suivre le satyre et soudain, Dimitri trébucha devant quelques malade. Malia rigola un peu avant de l'aider à se relever. Le satyre lui avait seulement jeté un coup d'œil et avait continué son parcours dans le sombre passage éclairé par une dizaine de bougies en tout.
-Tu as vue ça ? Chuchota Dimitri en secouant son vêtement noir.
-Vue quoi? Demanda Malia à son tour.
- Cette chose avec cette foutu blouse blanche s'est foutu de moi.
- Allons se n'est pas comme si tu n'étais pas habitué. Elle sourît tendrement.
- Et ... Je suis désolée pour tout à l'heure . Marmonna Malia.
- Non c'est moi. Tu l'as dis toi même je suis un idiot . Dimitri avait entouré Malia de son bras musclé et avait appuyé ses lèvres sur sa tête avant de lui présenter ses excuses.
- Ici . Dit le satyre en pointant la porte verte forêt .
Dimitri tourna la poignée ronde et entra dans la minuscule salle , Malia à son bras.
Luana était étendu dans un énorme lit et elle y semblait minuscule . La jeune elfe était branchée à des machines contenant du pouvoir Elfique. Tout cela semblait extra-terrestre à Dimitri. Le satyre entra tout en fermant la porte derrière lui. Sa chevelure platine était dans une natte à l'arrière de sa tête carré. Son teint basané faisait ressortir le bleu profond de ses yeux .
Il replaça ses lunette ronde et s'approcha de la patiente . Sur une table de chevet blanche comme le reste de la salle il prit un document et s'échauffa la voix .
- La jeune femme souffre de choc du à un événement perturbateur.
-Et... Fit Malia en exécutant de grand geste .
- Elle le restera durant plusieurs années sauf si nous trouvons la plante... Il fronça le sourcils avant de continué. Zofimaz Croncford . Vous parlez d'un nom. 
-Où elle se trouve? Demanda Dimitri avant que Malia ne l'interrompe brusquement.
- Combien d'années? Malia était soudainement très sérieuse .
- Peut-être 40 si elle est chanceuse sinon cela peu s'étirer jusqu'à 80 .
- Et la plante ? Demanda à nouveau Dimitri.
Malia le regarda découragée et rapporta son attention au docteur.
- Mafili planta codhafio?¿ demanda Malia en langage elfique.
-Shad mior Vortex. Répondu le docteur les yeux envahit par l'angoisse .
-Vamort. Le docteur quitta la salle après ce qui semblait un ordre de Malia.
- Tu me racontes ? Sourit Dimitri.
- La plante est dans le Vortex. Trembla Malia.
- Et c'est quoi? Dit Dimitri avant qu'une série de grincement ne retentisse . Ils venaient du lit.
Malia quitta le confort des bras musclés de Dimitri et alla s'accroupir au côté de Luana .
- Luana .? Chuchota Malia.
Luana grogna et ouvrit délicatement ses yeux .
-Malia... Je suis tellement désolée d'avoir embrassée Dimitri et de t'avoir forcée à me frapper. Luana était encore somnolente.
- Tout va bien. Marmonna Malia. Dimitri se tenait debout au bout du lit et regardait Luana comme un monstre.
Malia lui lança un regard intrigué. Il ne pensait à rien .
- Dimitri ... Le Vortex c'est la faille entre ce continent et l'autre . Dit Luana le fixant de la même façon qu'il le fait.
-Une énigme ? Chuchota Malia .
Il quitta la pièce en claquant la porte. Le satyre entra dans la salle .
- Plus que trente seconde avant que son état redevienne instable . Des elfes entrèrent à la hâte et écartèrent Malia.
-Luana dit quelque chose pour tout ceux à qui tu pourrais faire du mal! S'exclama Malia tendis que le satyre essayait de la pousser hors de la pièce .
-15 secondes. S'exclama un elfe dans une même blouse blanche que le satyre.
Elle ne répondu pas.
-5 secondes. Dit un autre elfe avant de sortir une seringue. Malia se débattait pour échapper au satyre et Luana elle pour se débarrasser des elfes qui la tenait de tout les côtés.
- LA PLUS BELLE DES CHOSES EST AUSSI LA PLUS DANGEREUSE! S'exclama Luana à la dernière seconde. Malia se fit expulser . Elle se trouvait agenouillée devant la porte verte écoutant les supplications désespérées de Luana.

- Pourquoi a-t-il fallu que tout se passe pendant le couronnement? Elle se leva lentement .
Le jour où tout ça s'était passé, était la date suivant le couronnement . Dimitri avait passé la nuit à attendre dans le couloir beige entendant les cris sadiques de Luana . Et Malia tentait désespérément oublier le regard de Dimitri sur Luana la veille.
Et où il était donc passé celui-ci.

Je suis désolée pour les fautes ... J'arrangerais tout cela lors de la réécriture du chapitre .
Sur ce

ENJOY READING :)

L'union de deux peuples Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant