Chapitre 14 : Dimitri et Malia

154 10 1
                                    

Dimitri était sorti du château et s'était assis sur un banc de parc dans le jardin principal de la cour du palais. Malia le suivait de loin.
Dimitri réunit ses deux mains et les serra jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches. Il ferma les yeux et accota sa tête contre ses mains.
Malia arriva près de lui et s'assied à ses côtés, elle posa ses mains sur son épaule. Comme par magie Dimitri arrêta de se faire du mal.
-Une nuit de sommeil ne te ferrait pas de mal. dit Malia délicatement en se couchant de tout son long sur le banc pour finir par poser sa tête sur les cuisses musclées de Dimitri.
Celui-ci plongea son regard dans celui de Malia et si perdit il rougit alors comme jamais et Malia exécuta la même réaction.
Ils se sourirent par la suite.
-Ne compte pas sur moi pour dormir durant le jour . rigola Dimitri.
Malia leva le bras et passa son pouce sur le cerne droit de Dimitri.
-Pourtant, je t'imagine bien dormir sur le banc de parc en ronflant comme un fou. dit Malia en employant un ton sarcastique qui fit réagir Dimitri.
-J'y crois pas. souffla Dimitri en se débarrassant de la main de Malia de son visage.
-Quoi? répondit Malia. J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Dimitri sourit en baissant la tête.
-Pourquoi tu me le demandes tu dois déjà le savoir si tu as lu dans ma tête.
-Effectivement... Mais je préfère écouter que lire impoliment. dit Malia en se levant du siège.
Dimitri pouffa en regardant Malia.
-J'agis comme Luana et tu n'aimes pas ça. Je te prends de haut en te conseillant. Voilà ce que tu penses. dit Malia en se tournant vers la petite rivière qui traversait le jardin.
-Exactement.
Malia sursauta et ses joues s'empourprèrent soudainement.
Dimitri se leva et la rejoignit .
-Tout va bien ? demanda Dimitri réellement inquiet.
-Tu le penses vraiment . Demanda Malia
-Penser quoi ? répondit idiotement Dimitri.
Malia rougie de plus belle.
-Ah, ça ? dit Dimitri avec un grand sourire.
Malia hocha la tête.
-Et bien oui je le pense . Répondis simplement Dimitri.
Leurs sourires de nouveau s'entrecroisèrent.
-Si tu veux je peux te le confirmer. continua Dimitri.
-Comment tu pourrais faire cela? répondit la jeune métisse.
-Avec des mots.
Malia arqua un sourcil.
Dimitri posa genou à terre.
-Hoyer, Hoyer. Chère Malia permettez-moi de vous dire que vous êtes une des plus belles créatures de ce monde bizarre. Précision ce monde bizarre c'est le royaume des elfes. Et aussi je tiens à vous dire que je me sens complètement ridicule. Ensuite votre beauté m'a fait fondre dès le premier regard que vous m'avez lancée à moins que ce regard n'était que pour le dragon blanc qui me fiche la trouille quand il sourit. Voilà . avait dit Dimitri en gesticulent et en hurlant avec une voix grave forcée.
Malia rigola de bon cœur .
- Tu es idiot. dit Malia en lui souriant.
-J'avais remarqué. dit Dimitri en se relevant.
-Mais tu n'as pas tout faux.
-Comment cela ?
- Le regard que je t'ai supposément lancé, il était réellement pour le dragon.
-J'y crois pas ! hurla Dimitri.
Ils se mirent à rigoler.
-Dimitri?
-Oui Malia?
-Cette petite fille tu ne l'as connu depuis peu de temps pourquoi la cherchait tu avec autant d'inquiétude?
-Elle avait quelque chose... quelque chose de bon. Qui m'a séduit. Elle était pour moi une source de réconfort, avec elle, j'avais l'impression d'avoir retrouvé une ancienne partie de moi. Une partie qui existait probablement avant la guerre mais qui maintenant est morte avec mes compagnons sur le champ de bataille.
- Si une petite blondinette qui a le quart de ton âge t'a séduit on peut dire que tu es une proie facile. rit Malia
-C'est vexant. dit Dimitri les yeux rond.
-Un vrai petit enfant.
-Non mais je t'interdis de dire cela mademoiselle je lis dans les penser des beaux grands garçons.
-Comment ta su que je lisais dans les penser de James! s'exclama Malia sarcastiquement.
-Mon Dieu avec nous deux dans une discussion, on n'est pas sortie de l'auberge . soupira Dimitri.
-Je suis complètement d'accord.
Dimitri posa à nouveau un genou à terre.
-Pourquoi n'irions-nous pas dans un bar, j'en ai marre des trucs royaux comme ce jardin.
-Avec joie mon cher.
Dimitri sourit à Malia toujours éblouis par sa beauté.
Il se releva et prit la main de Malia la serra.
-Tu es vite en approche et pas du tout discret. dit Malia .
-Imagine-moi saoul. répondit Dimitri fier de son coup.
-Je me demande quel effet l'alcool elfique aura sur toi.
-Pourquoi à chaque objet vous rajoutez elfique. dit Dimitri en ayant l'aire idiot. Regarde un arbre elfique !J'y crois pas du gazon elfique ! Non mais c'est un elfe elfique que je vois ! Ils se mirent à rigoler.
- Je n'aurais jamais cru rencontrer un garçon aussi original.
-Merci pour le compliment.
Les deux nouveaux amis se dirigèrent vers le bar le plus près. Dimitri continuait ses blagues idiotes, il n'avait jamais été aussi proche d'une personne de cette façon. Malia rigolait à chacune des blagues sans exception.
Ils allaient parfaitement bien ensemble.
Lorsqu'ils arrivèrent au bar Malia et Dimitri entrèrent en ouvrant brusquement la porte .
-J'ai toujours cru que les elfes étaient tranquilles et doux . dit Dimitri en regardant les elfes et toutes les autres bêtes crier, danser, jouer et même se bagarrer en buvant dans leurs échoppes de bois tout en écoutant la musique forte des violons qui avait perdu des cordes. Il regardait les accordéons bouger si vite qu'il en était presque impossible de distinguer leur couleur. L'éclairage était doux les chandeliers accrochés étrangement au plafond surprenait Dimitri.
-Doux et tranquille!? Malia s'esclaffa. Mon Dieu celle-là c'est la meilleure!

Désolée pour le peu de chapitre que je publie mais avec les cours c'est plus difficile de trouver du temps libre. ^^ Bref j'espère que ce chapitre vous a plus ! Votez, commentez et ect...

Enjoy Reading <3

L'union de deux peuples Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant