Chapitre 2.

102 12 5
                                    

La rentrée approchait à grand pas et toutes mes affaires étaient prêtes. Je n'avais pas revu ce Thomas et je n'avais pas non plus refait de malaise. La peur me hantait un plus à chaque seconde de rencontrer quelqu'un qui commence à m'aimer ou qui commencerait à... me faire l'aimer. Demain serait mon premier jour à retourner en cours depuis mes onze ans et mes parents ne seraient pas là pour voir ça. Ma mère m'a appelée l'autre jour en s'excusant pour eux car leur séjour a visiblement été prolongé. Je ne le crois pas. Je sais qu'un jour elle sera obligée de me dire la vérité. De me dire qu'ils me laissent seule parce qu'ils ne veulent pas de moi comme fille. Parce qu'ils ne voulaient pas d'une fille comme moi. Tout simplement car il ne voulaient pas de moi.

J'avais dû par conséquent moi-même aménager toute la maison de fond en comble. J'avais installer chaque meuble, chaque babiole, un par un.Je n'étais pas mécontente du résultat, même loin de là. J'en étais extrêmement fière. Justement. Mon rêve a toujours été de devenir décoratrice d'intérieur. Je trouve ça passionnant. Il est l'heure pour moi d'aller me coucher, si je ne veux pas être fatiguée demain pour mon premier jour.

Ellipse

Ce matin est un matin comme un autre dirait un adolescent normal. Mais pas pour moi. Pour moi ce matin-là est exceptionnel. Je me suis préparée vite, mais bien. J'ai mis mes vêtements préférés, pour paraître bien. A l'heure à laquelle je prends mon portable, mon sac et mes lunettes de soleil - car oui, les lunettes sont indispensables ici croyez-moi - on sonne à la porte. Je ne connais personne pourtant. Je suis légèrement effrayée mais sans plus. Je me dirige donc vers la porte que j'ouvre pour découvrir Thomas. Il a les cheveux un peu décoiffés et est habillé d'une classe incroyable. Il me regarde fixement.

"Oh... euh salut Thomas. Qu'est-ce que tu fais ici?

-Eh bien j'étais venu pour savoir dans quel lycée tu vas?

-Hum... Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est l'adresse et qu'il n'est pas loin.

-Le mien aussi, je pense que nous sommes au même lycée. Je t'accompagne?

-Euh... ouais si tu veux."

Thomas m'accompagna donc au lycée qui selon lui était le même que le mien. J'espère qu'il a raison... Je suis toujours décidée à ne me faire aucun ami et encore moins Thomas. Il est le seul depuis que je suis petite pour qui j'ai peur. Le seul à qui j'ai peur de faire du mal. Enfin, involontairement en tout cas. 

Une fois arrivés devant ce lycée, je le remercia et sortis le plus rapidement possible. Il sortit de sa voiture à son tour puis m'arrêta dans mon avancée en attrapant mon poignée. Je me retourna d'un seul coup et me retrouva beaucoup trop proche de lui. Je me recula de quelques pas puis lui souris doucement. Je repris ma marche distraite et avant de rentrer dans le bâtiment, je me retournais une dernière fois pour le voir en compagnie d'une fille. Une fille trop belle. Elle lui sauta au coup et l'embrassa fougueusement. Je ne pus m'empêcher d'avoir une pointe de jalousie en moi. J'ouvris finalement la porte et rentrais.

Je marchais encore en repensant à ce que je venais de voir quand je tombais suite à être rentrée dans une personne inconnue. En relevant la tête, je pus voir qu'il s'agissait d'un beau jeune homme, "encore un" me souffla ma conscience. Et elle n'a pas tort. C'était un grand brun aux yeux marrons. Je me relevais en passant la main dans ma longue chevelure blonde et en marmonnant quelques excuses inaudibles. Le jeune homme sourit face à mon élan de timidité si soudain puis me tendis la main.

"Je me présente. Kyle, Kyle McFaith. Et toi? Qui es-tu? Je ne crois pas t'avoir déjà vue par ici.

-Je suis Hailey Brown. Je viens d'arriver de Washington. Donc c'est normal que tu ne m'aies jamais vue.

-Ah je vois. Tu as peut-être besoin d'aide?

-Hm... Oui je crois que sans aide je vais me perdre c'est tellement grand ici.

-Alors je vais t'aider. Ton numéro de casier? Je crois que tu ne voudrais pas porter chaque jour toutes tes affaires.

-C'est le 514.

-Suis-moi."

Je suivis Kyle? jusqu'à mon casier. Il me fit un grand sourire et m'expliqua que le sien n'était pas loin. Je le remercia mais bizarrement au moment où je releva la tête, je m'aperçus qu'il faisait un regard noir à quelqu'un, juste derrière moi. Curieuse, je me retourna et tomba nez à nez avec Thomas. Génial. Je sens qu'ils doivent bien s'entendre. 

Thomas détourna rapidement son regard de Kyle pour le poser sur moi.

"Qu'est-ce que vous faites ensemble Hailey?

-Je le connais pas, je viens juste de le rencontrer et il m'a amené à mon casier pour m'aider et..."

J'abaissa le regard à mes chaussures, les trouvant soudainement intéressantes.

"Et tu ne pouvais pas me demander de l'aide tout à l'heure?

-Laisse tomber Thomas, Hailey a mieux à faire avec moi tu ne vois pas? Elle se fiche de toi visiblement sinon elle ne m'aurait pas parlé. Je suis sûre qu'elle me préfère à toi.

-Arrête de dire n'importe quoi Kyle. Désolée Thomas, mais tu étais avec ta... ta copine.

-Ah vous vous êtes remis ensemble? Encore désolé pour l'autre fois avant les vacances... Ah non, pardon je ne suis pas le moins du monde désolé!"

Et là, Thomas lui mit son poing dans la figure et quand Kyle se releva il avait la lèvre en sang et cracha à terre. Il prévint Thomas qu'il allait se venger puis il s'en alla. Thomas se retourna vers moi visiblement moins en colère. Il commença ses explications.

"Hailey, je ne suis pas en couple. La fille avec qui tu m'as vu ce matin était ma copine, c'est vrai, mais avant ces vacances. Et Kyle était mon meilleur ami, avant. A une soirée organisée par Kyle lui-même, j'ai été bourré. Et sans le vouloir, j'ai couché avec sa copine à lui. Il ne me l'a jamais pardonné. Pour se venger, il l'a dit à Cam, mon ex, et ils ont décidé de se venger à leur tour. Ils ont couché ensemble pour me le faire payer. J'ai rompu avec elle juste après et je déteste Kyle depuis. Il l'a fait de sa propre volonté et pas moi. Voilà, tu sais tout. Et maintenant qu'il sait que je tiens à toi, il va vouloir encore se venger. Donc s'il te plait, ne tombe pas dans le panneau. Pas avec lui."

J'ai tout raté, c'est trop tard... Je ne peux plus le protéger maintenant qu'il a prononcé cette phrase à voix haute. Je ne voulais pas ça. On se connaît à peine... C'est... Bizarre.

"Thomas... On se connaît à peine et..."

Il me coupa. En me disant qu'on en reparlerait plus tard. Son ex, Cam je crois, s'approcha de moi. 

"Eh, toi, fais gaffe. Je ne suis pas jalouse rassures-toi, je ne suis pas une de ces filles dingues de lui ou quoi. Je veux juste te prévenir de faire gaffe. Avec Kyle et Thomas. Thomas ne t'a pas tout dit. Il t'a raconté pour Kyle, donc tu sais que tu dois faire attention avec lui, mais pour Thomas, il couche tous les jours avec une fille différente. Il est accro à ça. Je le savais aussi quand on était en couple mais je m'en contrefichais. Mais je tiens à t'éviter ça quand même. Bonne chance."



"il sait que je tiens à toi"

"il va vouloir encore se venger"

"il couche tous les jours avec une fille différente"


Si seulement j'avais su.


**********

Me revoilà! Je vous avais dit qu'aujourd'hui vous auriez votre chapitre! Je crois qu'il est assez long mais voilà. Je n'en suis pas très fière d'ailleurs. Désolée! Donnez-moi vos avis quand même et à bientôt!! J'vous aime.♥

Maëlys xx 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 28, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Promise me.Where stories live. Discover now