CHAPITRE 15

5K 347 52
                                    

- Paris – Susurrai-je en entendant pas ma réponse.

Elle se recula de moi et m'observa avec précaution – Je ne peux pas – Dit-elle en se dégageant de sous mon corps.

- Pourquoi ? - Lui demandai-je, elle haussa les épaules et remit correctement son uniforme.

Bien, maintenant j'étais agacé. Je retournai devant et serrai fortement le volant. Je lâchai un soupire et me relaxai.

- Alors je ne vais pas avoir d'autres choix – Je dis, elle se tourna vers moi sans comprendre – Je vais devoir m'amuser avec cette Rachel – J'ajoutai.

- Fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire de tes occupations.

- Ne sois pas jalouse, chérie – Je ris et elle me lança un regard anéantie – Je suis sûr que Tony te fera sentir mieux que moi.

- Ne mêle pas Tony à cette conversation – Me dit-elle, les sourcils froncés – Et je ne suis pas jalouse.. Au contraire, je te remercie grandement, moins on a de contact tous les deux, mieux je me porterai, et maintenant ramène moi chez moi.

Je devais serrer ma mâchoire pour ne pas exploser le sol de cette voiture. Je la regardai attentivement, je suis énervé. J'en avais rien à foutre, cette stupide gamine ne va pas me parler de cette façon, je suis celui qui commande, pas elle.

- Sors de la voiture, et rentre à pieds – Elle me regarda surprise, elle entrouvrit ses lèvres, puis se mit à rire.

- Ne commences pas avec tes stupides jeux – Marmonna-t-elle – Tu me ramènes chez moi, tu m'as amené jusqu'ici, maintenant, tu me ramènes.

- Eh bien dans ce cas, je te ramène chez moi, et tu passeras la nuit avec moi – Je lui montrai un grand sourire, mais elle resta stoïque.

Elle récupéra son sac et sortis son téléphone – Dis moi au moins où nous sommes – Me demanda-t-elle.

- Tu vas rentrer seule ? - La questionnai-je, j'étais en train de retenir mon rire. J'aimais la voir préoccupée et nerveuse.

- Je vais appeler Tony pour qu'il vienne me cher...

- Attends – Je l'interrompis – Il y a beaucoup de personnes que tu pourrais appeler, mais tu penses seulement à cet abruti – Je grognai, et frappai le volant, je tournai les clefs pour me remettre en route – Tu es une idiote.

- L'idiot ici, c'est toi – Elle se défendit – Que tu recommences avec tes jeux de gosses m'énerve, j'ajouterai même que tu es un irresponsable, tu devrais être à la bibliothèque, si tu veux réussir tes examens, tu dois jouer le jeu.

- Tu n'es personne pour me dire comment je dois être, ok ? - Je criai un peu plus fort sur elle – J'en ai rien à foutre de l'examen, pigé ? Elle peut toujours se mettre les doigts dans le cul pour que j'aille à la bibliothèque.

- Tu penses que tu vas être un déchet jusqu'à la fin de tes jours ? - S'exclama-t-elle, un déchet ? Je ris ironiquement.

- Je ne serais pas un « déchet », je peux réussir ce que je veux sans avoir obligatoirement un « A » à chaque examen.

- Sans blague – Elle rit – Tu es si pathétique, mais au final, c'est sur que toi que ça va retomber, pas moi, grâce à mon intelligence, je suis la meilleure de Rashbell.

WRECKING (h.s) FR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant