CHAPITRE 19

4.4K 394 78
                                    

Avant de pouvoir articuler une réponse, j'entendis la voix de Tony m'appeler, je lâchai un soupire et me tournai pour le voir. Lui, Sherri et Bastien venaient de sortir du bâtiment.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? - Lâcha le blond sur les nerfs. Harry sourit et pointa sa voiture.

- Je suis venu chercher ma nouvelle tutrice.

- Alors je ne comprends pas pourquoi tu es proche de Paris.

- Tony, ça suffit – J'interviens, avant que ce qu'il s'était passé l'autre soir se reproduise – Nous ferions mieux de partir, nous avons pas mal de leçons, pas besoin de perdre du temps avec lui.

- Oh ma jolie, tu aimerais plus que n'importe qui perdre du temps avec moi – Murmura-t-il, me tirant par le bras – Dis moi seulement qui c'est – Il insista en chuchotant.

- Tu le sauras assez rapidement – Je souris en me libérant de sa poigne.


(...)


- Je n'aime pas qu'il soit toujours aussi proche – Mentionna Tony, une fois que nous étions tous les quatre dans sa voiture.

J'ignorai ce qu'il venait de dire. Ce qui me dérangeait le plus, c'était le fait que ça ne me dérangeait pas que Harry soit proche de moi. Je crois que, au contraire, sa proximité me plaisait d'une certaine manière, et peut-être que c'était ça que je détestais. Il me faisait sentir comme dans un autre monde lorsque ses lèvres embrassaient les miennes. Je n'avais embrassé que quelques garçons dans ma vie, mais jamais je n'avais ressentis ça. Lorsqu'il était proche de moi, mon corps devenait brûlant et j'avais très chaud lorsqu'il envahissait mon espace personnel, ça me plaisait et me dégoûtait en même temps.

Je n'acceptai pas non plus que Rachel soit sa nouvelle tutrice. Je connaissais cette fille, elle était le cliché type de la chienne dans un corps de religieuse, qui faisait semblant de ne rien connaître sur le sexe mais elle qui avait pour bible le Kama Sutra.  Rien le fait de penser qu'il pourrait lui faire ce qu'il me faisait m'énervait. Mais je suis fière, jamais je ne montrerai ce que je ressentais, encore moins à lui. Je le connaissais depuis une demi-heure (littéralement), je ne vais pas aller pleurer dans ma chambre seulement parce que je n'étais plus sa tutrice ou parce qu'il pourrait faire des choses sales avec Rachel.

- Je viendrai te chercher demain – J'entendis à nouveau la voix de Tony.

Nous étions devant ma maison. Je le remerciai et hochai la tête en sortant de sa voiture.

- Paris attends – Je me tournai pour le regarder, il s'approchait doucement vers moi – Pour la fête de fin d'année – Il bafouilla.

- Oh ne m'en parle pas – Je l'interrompis rapidement – Je ne suis pas une fille à fêtes – Lui fis-je comprendre.

- Mais tes amies vont y aller.

- Je sais, mais pas moi.

- Paris, c'est seulement une fête – Sherri entra dans la conversation – Tu n'es jamais venue à l'une d'entre elles, ça se passe vraiment bien, je te promet que tu vas bien t'amuser.

- Je suis désolée, mais non. Maintenant, vous feriez mieux de rentrer, je voudrais voir mon père – Je dis tout en me retournant.

Je ne savais pas pourquoi ils insistaient, ma meilleure amie savait que je n'aimais pas les fêtes.

- Paris – Son insistance commençait réellement à m'exaspérer.

WRECKING (h.s) FR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant