PROLOGUE

63.4K 2K 81
                                    

 Les étoiles brillent dans la pénombre du soir. Un brin d'air frais vient balayer le visage d'Olivia et de sa main, elle replace une mèche rebelle derrière son oreille droite. Allongée sur le capot de la voiture d'Evan, elle contemple le ciel sans y prêter vraiment d'intérêt,avant de tourner toute son attention sur lui. Olivia scrute son visage dans les moindres détails, en contemplant chacun de ses traits. C'est le seul moment où il ne lui est pas interdit de le regarder. Elle lève un doigt, dans l'intention de le toucher mais se retient au dernier instant. Elle ne voudrait pas gâcher ce moment et se contente seulement de l'admirer.

Evan, la tête posée sur ses avant-bras, les yeux fermés et la bouche légèrement entre-ouverte, arbore une expression neutre comme s'il dormait. La forme de ses joues épousent le contour de sa mâchoire finement carrée et sa barbe naissante couvre légèrement sa fossette au menton. Son regard remonte jusqu'à ses lèvres pulpeuse et rosées, puis sur son nez droit et vient s'arrêter sur ses long cils noirs. Ses cheveux châtain qui lui tombent habituellement dessus sont dégagés en arrière, ce qui laisse son visage exposé au clair de lune.

Posé de la sorte, il paraît si calme qu'elle en oublie presque la personne qu'il est devenu. Un sourire se forme à l'extrémité des lèvres d'Olivia...Son seul souhait à ce moment précis serait de pouvoir capturer cette image et de la garder à jamais. Tout en continuant à le regarder, elle se pose des tas de questions sur lui, mais aucune réponse ne lui vient car l'homme qui se tient près d'elle n'est plus le même qu'elle avait connu avant ... et elle le sait.


- Tu vois quelque chose qui te plaît pour me fixer comme ça ? Lui dit-il d'un ton ironique.

Elle se redresse sur ses coudes et s'apprête à riposter mais l'expression de ce dernier l'arrête net... Il est si rare pour elle de le voir sourire qu'elle ne peut s'empêcher de savourer ces quelques secondes...


Il y a un mois, elle s'était attendu à des retrouvailles inoubliables avec son ami d'enfance, avec qui elle avait été séparé depuis plus de dix ans, mais elle était loin de se douter que les choses se passeraient de cette façon. Elle pensait que leur amitié avait survécu au fil du temps, pourtant, Evan avait changé. Il n'était plus ce petit garçon innocent.Non, il était devenu ce personnage sombre et mystérieux et dont elle aurait aimé ne jamais connaître cette facette de sa personnalité. Mais une chose était sur : Evan suscitait sa curiosité et faisait naître en elle des émotions qu'elle ne connaissait pas,

Elle aurait pu faire le choix de tout arrêter dès le départ mais elle ne l'a pas fait et dès lors, elle s'est laissée entraîner...

- Je ne te regardais pas Evan, détrompe-toi ! Elle se rallonge en évitant son regard mais elle peut distinctement l'entendre rire. Ne penses pas que j'ai constamment le regard rivé sur toi, tu n'es pas si exceptionnel !

- Mais bien-sûre Liv' ! Répond-il avec fierté.

Elle lève les yeux au ciel, agacée du comportement exécrable de son ami mais elle ne peut nié le petit sourire qui vient se dessiner sur ses lèvres. Des frissons parcourt tout son corps quand les doigts d'Evan effleurent les siens.

- Evan ?... hésite-elle, je ...



William Arthur Ward a dit : « C'est impossible, dit la Fierté. C'est risqué,dit l'Expérience. C'est sans issue, dit la Raison. Essayons, dit le Cœur ... »



[ Voila un petit extrait de mon histoire :) J'espère sincèrement que cela vous a plu. Ce n'est qu'un début ( et ce n'est que le prologue) mais soyez indulgent s'il vous plaît. Bien que ce soit un prologue à la troisième personne du singulier, sachez que l'histoire ( et ça dès le premier chapitre :P) se déroule à la première personne du singulier :). 



Kiss me SlowlyWhere stories live. Discover now