CHAPITRE 17

23.1K 1.3K 40
                                    


- Bon sang, c'était quoi ça ? Demandai-je, hystérique.

- Les flics, ça ne se voit pas ? Répon-t-il d'un ton amusé.

Je le fusille du regard et soupire pendant qu'il s'engage sur la route. Instinctivement, je sors mon portable et commence à composer le numéro de Breaden, mais je tombe directement sur répondeur. Parfait ! Il ne manquait plus que ça ! Je me demande alors ce qu'elle fabrique. Je tente à plusieurs reprises de la joindre mais en vain.

- Tu vas finir par casser ton portable si tu continues comme ça ! Lance Evan.

Je n'avais pas pris conscience que mes pouces étaient en train de s'acharner sur mon écran, et une fois de plus je le fusille du regard.

- Lâche-moi, tu veux !

Il hausse les épaules et je l'entends rire, mais je suis trop concentrée à essayer de joindre mon amie.

Evan nous conduis jusqu'au parking d'un restaurant où il s'arrête. Il ne prend même pas la peine de se garer correctement. Pff, quel nul ! Pour la millième fois, j'essaie de contacter Breaden. Je soupire de soulagement quand elle répond. Enfin !

- Breaden, Dieu merci tu réponds enfin ! Mais bon sang ou est-ce que tu te planques ? Je l'attaque, l'air inquiète et à la fois énervée.

- Hey Liv', euh...désolé, halète-elle, je suis partie sans te prévenir, mais c'était carrément la folie la-bas.

Je remarque à peine qu'Evan est en train de quitter ma voiture quand je jette un coup d'œil rapide dans sa direction, et me recentre sur ma conversation.

- Oui, et bien moi je t'ait cherché de partout ! Je me suis inquiété.

- Ça va , il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Steve était avec moi, je ne risquais rien.

Elle me répond comme si de rien étai. Et ça m'énerve ! J'ai l'impression d'avoir une conversation mère/fille au bout du fil.

- Et alors ? Je ne le connais pas moi ton « Steve » ! Qui sait ? Autant, ce mec est un psychopathe !

Elle glousse. Je peux l'imaginer lever les yeux au ciel.

- Tu te fais vraiment des idées pour rien Liv' ! Et la seule psychopathe qu'il y a ici, c'est toi.

Elle tente de m'amadouer avec une petite blague, qui, visiblement n'atteins pas son succès. Alors elle se racle la gorge, l'air de rien. Je soupire lourdement. Je n'arrive pas à croire que ma meilleure amie n'est pas pensées une seule seconde à moi pendant cette émeute. Qui sait ce qui se serait passé si il Evan n'avait pas été là. Dans tous les cas elle ne m'aurait certainement pas cherché. Oui parce qu'apparemment, « Steve » ( entre autre le mec qu'elle a rencontré il y a moins d'une heure) semble être plus important que moi!

- Oui et ben... tu m'as quand même oublié et laissé seule! Je rapplique, contrariée. Et je ne pense pas que c'était correct de ta part. Moi, je n'aurai pas fait ça, d'autant plus qu'il y avait des flics partout...

Je me morts les lèvres en faisant la moue. Je ne veux pas paraître jalouse ou têtue mais je lui en veux quand même d'avoir disparu comme ça. Moi, je ne serai jamais partie sans elle...

- Quoi ? Dit-elle, éperdue. Mais non ! Je ne t'aie pas laissé seule, voyons...

- Arrête Breaden. N'essaie pas d'arranger les choses. Je ne suis pas furax contre toi mais tu n'avais pas à...

- Liv', je t'assure que je ne t'aie pas laissé seule. Evan était là ! Intervient-elle soudainement, ce qui me laisse perplexe quelques secondes.

Kiss me SlowlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant