CHAPITRE 47

20K 1K 209
                                    

Rappel: Lors du dernier chapitre, Evan et Olivia s'étaient réconciliés. En allant travailler au Braxton, Olivia en a apprit plus sur Kacey grâce à Breaden. Et à la fin du chapitre, elle s'est retrouvée nez à nez en face de Willem ...

Je vous conseille de relire les dernières lignes du chapitre 46, juste pour vous remettre dans les bains mes lapins ;) <3

Bonne lecture.






Mes yeux tentent de se détacher de Will. Je ne peux m'empêcher de repenser à la soirée et à la façon dont il m'a agrippé contre lui. Quand je parviens enfin à détourner le regard, j'ai l'impression que mon corps est resté planté ici une éternité.

Je me ressaisis et me racle la gorge.

- Non, pas vraiment... lui répondis-je en faisant preuve de courage.

Le silence de Willem m'irrite. J'attends toujours sa satanée commande... Comment lui faire comprendre que je n'ai pas le temps de jouer avec lui ?Mais apparemment, il semble décidé à me rendre folle.

- Alors, tu as choisi ? M'impatiente-je.

Il ne répond toujours pas et continue à soutenir mon regard. Je soupire, énervée et roule des yeux.

- Tu sais quoi ? Tu feras signe quand tu te sera décidé ! Dis-je en m'apprêtant à débarrasser le planché.

Je me retourne et pars dans la direction opposée... Loin de ce fou. Mais avant que mes pieds aient atteint le comptoir, la voix grave de Will retentit à travers toute la salle.

- C'est quoi ce restaurant de merde où les employés se permettent de mal parler aux clients ? Hein ?

Tout le monde s'arrête.

Mon corps fait volte-face,sidéré par ce que vient de dire mon pire ennemi. Un sourire narquois déforme sa tête de psychopathe déjà bien amoché par les coups d'Evan et l'envie de le frapper violemment me passe par la tête.

Maggie intervient directement.

- Que se passe-t-il monsieur ? Dit-elle en s'approchant de la table.

Je prie intérieurement pour qu'il ne me mentionne pas.

- Ce qui se passe ? C'est que vos employés sont payés pour faire leur boulot et nous servir ! La petite brune aux yeux bleus n'a pas voulu prendre ma commande ! Quelle garce.

- Calmez-vous, monsieur ! Tente-t-elle de lui dire. Nous allons arranger ça. Dites-moi quelle est votre commande ?

Will est satisfait et rit même.

- Je veux que la serveuse qui a pris la commande de mes potes vienne s'excuser auprès de moi ! Ou je fais un scandale.

Je serre les dents et le fusille du regard. Mes ongles se plantent dans les paumes de mes mains. Maggie relève la tête pour m'observer. Elle fronce les sourcils. D'un geste, elle m'ordonne de venir et c'est à contre cœur que je me pointe en face de la table de Willem. Je le déteste !

Je le déteste tellement. Si Evan était là, il l'aurait réduit en bouillit. Apparemment, Will n'a toujours pas compris la leçon.

- Que s'est-il passé avec monsieur ? Me demande-t-elle, surprise.

Je n'ai jamais eu de problème avec qui que se soit et même les clients les plus difficiles étaient plus respectueux que Will.

- Rien du tout. Il avait juste besoin de temps pour se décider.

Kiss me SlowlyWhere stories live. Discover now