88.

13K 885 53
                                    


2semaines étaient passés je ne partais plus au taff j'avais demandé un arrêt de travail de 3semaine le temps de me remettre sur pied pcq j'avais trop mal au dos et j'étais aussi BCP fatiguée ... Je restais toute les journés dans ma chambre a reflechir a ce que j'allais faire de mes enfants , je demandais a Dieu de me guider , je pouvais pas accepter ces enfants j'avais vraiment pas laforce !

Un jour comme sa vers 10h j'etais entrain de dormir dans profond sommeil quand je vois seulment un muméro m'appeler , j'avais telment la fleme de repondre pcq moi quand je dors faut pas me faire chier telment la personne appelait avec insistance j'ai repondu et la j'entend la voix à Guélor :

Bzzz__bzzz__bzzz___ : Allo ??

Lui : ouais Moesh...

Moi : non mais qui ta passer mon numéro toi ?? je te déjà dit de m'oublier t'ecoute par le cul ou quoi ??? laisse moi c'est bon toi !

Lui : Attend Moyi raccroche pas je suis a l'arret de bus viens stp , viens ecoute ce que j'ai a te dire et après si tu veux m'oublier oubli moi !

Moi : je dors Guélor tu crois que je vais me lever pour ta gueule ou quoi ??

Lui : si tu viens pas Moesha je sonne chez toi , et j'men ballé couille si ta mère elle est la ta compris ???

J'ai pas compris le mec commencait a devenir agressive

Moi : J'men fou tu sonne nulle part CONNARD !

BIP*** j'ai raccrocher ! non mais il croyait vraiment que j'etais a sa disposition genre le mec appel moi aussi comme une conne je desccend ? euuh non s'allais pas le faire !

Meme pas 1mmin après le mec rappel :


Bzzz__bzzz___bzzz___ : QUOI ENCORE

Lui : ECOUTE MOI SALE CONNE SI TU DESCEND PAS JE TE JURE QUE JE DEBARQUE CHEZ TOI ET JE TE NIQUE ALORS DEPECHE TOI LA !!!!!

BIP**** ilm'a raccrocher a la gueule ! comme je savais que ce mec était vraiment tetu il allait bien faire ce qu'il avait dit et comme maman ne travaillait pas ajd s'allais pas le faire ... Donc je me suis lever j'ai pris ma douche en vite fait , j'ai enfiler un jogging une paire de converse et un gros gilet et j'suis descendu ! sans etre maquillée rien . J'ai dit bonjour a la daron et j'ai filée !

J'avance tous il faisait grave froid dehors ce temps me donnait le vertige j'avais la gerb a la mort mais bon je me retenais ! mes nausées elle était trop bizard j'avais pas particulièrement envi de vomir mais j'avais le dégout sa remonter sa restait coincer dans mon cœur , je chercher un moyens pour extraire sa mais rien y fait mes nausée avait un terminus bien precis qui était au niveau du cœur .

Donc je commence a faire semblant que tout va bien j'arrive devant la voiture j'ouvre la porte et je vois Guélor assi , mal a un point que je ne l'es meme pas reconnu : visage fatigué , des cernes autour des yeux . En l'espace d'une minutes j'ai ressentie une grande pitier au fond de mon cœur l'envie de pleurer , j'avais jamais vu Guélor aussi mal , aussi faible on étaient la dans la voiture comme deux zombies c'était atroce ! Qu'est ce qu'ils nous arrivaient ? prq on étaient arriver jusque la ??? Notre vie étaient gacher ! Notre amour détruit ! pfff plus rien a dire j'etais vraiment perdu , mais j'ai repris mes esprit et la j'ai ressentit un profond dégout pour ce mec ! de la HAINE de la COLERE , du DEGOUT !!! Guélor n'avait plus sa place dans ma vie !!!

Lui : CAVA ?

Moi : bon va droit au but tu m'veux quoi ??

Lui : Moesha je t'aime srx

Moi : bon si tu m'as appeler pour me dire des conneries je rentre chez moi !

Lui : mais quel connerie ! ecoute moi jusqu'à la fin après si tu veux partir tu part mais ecoute moi stp !

Chronique d'une Z : Amour , Sexe , Mensonge et TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant