103.

20.5K 988 98
                                    


Les jours étaient passés, on était maintenant en Mai, ya Nasha était à terme on se parlait toujours pas, maman était partie en Suisse elle nous manquait tellement. La mère a Guélor elle m'apportait tous le soutiens du monde, j'étais souvent là-bas, elle s'occupait de moi comme une princesse ! Rudy lui était déjà parti à Manchester, il manquait grave a Ornella, elle faisait des dépressions gratuites tous les jours. Moi et Kevin c'était fini de mon côté sauf pour lui mais bon on restait quand même malgré tout ce qui plaisait pas trop à Guélor... Lui et moi on avançait, on s'aimait de plus en plus depuis que maman nous avait « tiré les oreilles », il prenait soin de moi. J'avais pris mon congé maternité, j'en pouvais vraiment plus de faire des longs trajets... Ya Lydia c'était une femme comblés elle vivait bien son love au calme, elle me reprochait de ne pas souvent venir la voir ni de l'appeler donc comme j'étais maintenant en congé maternité j'ai décidé d'aller l'a rendre visite.

On était Mardi, je me lève il est 12h, je fais un ménage rapide comme la maison n'étais pas vraiment sale pcq ya Terrence n'était pas là, il était chez sa chéry à bella. J'ai pris en grand déjeuner de princesse, les twins me faisais vraiment mangé comme une grosse. Puis vers 14h j'suis allé m'habille, il faisait chaud dehors donc j'ai opté pour des sandales, une robe rose pèche moulante et un sac noir sans oublié la touche finale les lunettes bien noir verre teinté noir pour que personne voient mes yeux !!
Je sors de chez moi vers 15h30 je décide d'aller prendre le train jusqu'à Paris, car Guégué avait ma voiture. Il faisait une chaleur de ouff, surtout pour moi c'était pas évident avec ma grossesse. Lorsque je suis monter dans le train je me suis posé écouteurs à fond, je calcules personne... 15min après je me suis endormi et le je sens quelqu'un me toucher la jambe donc je me reveille en sursaut et la j'ouvre mes yeux et là je vois Cindy et Lindsay je retire mes écouteurs doucement :
Moi : quoi ?

Cindy : salut cava ?

Moi : Héla !!!

Lyndsay : cava ou quoi Moyi ?

Moi : ouais !!!

Elle : t'es enceinte ?

Moi : sa s'voit non ???

Elle : de qui ??

Moi : de mon HOMME !!

Elle : quel homme ?? Guélor ?

Moi : de qui d'autre ? le père de mes enfants c'est lui qu'est-tu croit ?

Cindy : ah t'es toujours avec lui malgré qui t'es trompé ?

Moi : enfaite l'erreur que j'ai pu faire c'est de kc avec lui après que j'ai appris sa enfaite, pcq la différence entre toi et moi c'est que toi il te baise moi il me fait l'amour, toi il t'appellais que quand il voulait se vider alors que moi, il m'appelle meme quand on a rien à se dire, je suis enceinte de lui, je connais déjà sa famille sa fait très lgt, et tqt pas que bientôt tu vas entendre parler de moi.

Cindy : ton mec il va te lacher de toute facon tqt pas !!!!

Moi : mdr il va me lacher pour quui ? pour toi ?

Elle : arh tqt pas ??

Moi : mddr tu m'fais trop rire comme meuf, tu sais Cindy je ne serais pas enceinte j't'aurais niqué bien comme il faut, mais tous sa c'est fini, je suis maman maintenant, je suis une femme la femme à mon Homme je peux plus me permettre de me bagarré avec des sales filles comme toi qui n'ont rien à faire que de courir après les hommes des gens !! C'est triste plus personne ne veux de toi ? pour que tu t'attaches à un homme qui n'a jamais été le tiens ehh !!!

Elle : j'peux avoir grave des mecs comme c'est la !!
Moi : beh c'est bien moi j'en ai qu'un qui donne ce que 20 mecs réunies ne pourrons jamais me donne

Chronique d'une Z : Amour , Sexe , Mensonge et TrahisonWhere stories live. Discover now