Chapitre 30.

1.5K 88 6
                                    

Après avoir appelé ma mère, Stéphane et Marc, ils nous ont tous rejoint devant l'hôpital.

- Tu veux vraiment l'ouvrir, Aleyna ? Me demande gentiment ma mère.
- Je ne sais pas, je ne sais plus.
- À toi de décidé...
- Et à moi, s'impose Jaden. Moi aussi j'aimerais savoir si oui ou non, la femme que j'aime, est ma demi-sœur.
- Jaden... Murmurai-je.
- Ouvre-la s'il te plaît. J'ai besoin de savoir.

Mes mains tremblent de plus en plus tandis que je regarde Jaden.

Je baisse enfin les yeux vers l'enveloppe et je prends le temps de soupirer avant de commencer à déchirer un côté. Je me mords la lèvre lorsque j'en sors, lentement, un grand papier, une feuille blanche.

Je commence vaguement à lire lorsque mes yeux s'arrêtent.

"Monsieur Marc Scott et mademoiselle Aleyna Brooks : Sang négatif."

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

"Monsieur Stéphane Brooks et Mademoiselle Aleyna Brooks : Sang Positif."

Mon sourire s'élargit. Je saute dans les bras de Stéphane, mon véritable père, en laissant tomber la feuille.

- J'en n'étais sûre, criai-je.
- Oh ma chérie..
- Mais ce n'est... Commence ma mère en ramassant la feuille. Ça a été trafiqué... C'est..
- Tu m'as menti... La coupai-je.
- Non. Je te promets que je n'en savais rien de rien Aleyna. J'étais persuadé que c'était Marc ton père. Je t'en supplie, tu dois me croire.

Elle a les larmes aux yeux. À quoi bon se prendre la tête ? Elle a l'air tellement sincère. Je la prends à son tour dans mes bras et elle m'enlace.

- Je t'aime maman.
- Je t'aime aussi, ma fille.
- Pour toujours.
- Et à jamais, termine-t-elle, la voix tremblante.

Étant petite, chaques soirs avant de m'endormir, on répète cette phrase avec ma mère. Sa me rassurer et simplifié les choses pour m'endormir et ne jamais faire de cauchemar. Une larme roule le long de ma joue. Je lâche ma mère des bras et vais me placer en face de Marc. J'inspire en lui souriant doucement.

- Marc...
- Tu aurais été la bienvenue dans la famille Scott, Aleyna. Mais d'un autre côté, je suis content que tu n'en fasse pas parti car sinon, mon fils n'aurait plus été aussi heureux qu'il l'es depuis qu'il te connait.

Pourquoi tout le monde s'entête à me répéter la même chose ? Je vais vraiment finir par y croire à leur histoire.

- Je... Jaden et moi... En fait, je dois lui parler.
- On vous laisse.

Marc me fait une rapide accolade et échange un dernier regard avec son fils puis s'en va. Je demande du regard à mes parents de s'en aller et ils comprennent.

- Aleyna..
- Je sais, Jaden. J'aimerais mais je ne peux plus. Tu me fais bien trop de mal en me rendant heureuse en même temps. Tout ce trouble dans ma tête. Je ne sais pas, je ne sais plus et je crois que je ne serais jamais plus. Tu me rends folle. Tellement. Mais je suis amoureuse de toi, Jaden. Tellement amoureuse. Mais tu as dépassé toutes les limites à ne pas franchir. Plus je te pardonne, plus tu vas trop loin. J'ai peur de sortir detruite de cette histoire. Tu comprends ? Mais ne crois pas que je ne t'aime pas car ça, oh ça oui je t'aime. Je t'aime plus que quiconque et je t'aimerai toujours comme ça mais hélas nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Tu es et restera à jamais mon premi amour et jamais je ne pourrais t'oublier. Fais moi une faveur, s'il te plaît. Je sais que je ne la mérite pas mais s'il te plaît, c'est pour toi que je te demande ça. Essaie d'être heureux. Essaie d'être heureux sans moi. Ne dépend plus de moi comme bon nombre de gens le disent. Tu vaut mieux que tu ne le crois. Tu vaux tellement mieux que la plus part des crétins que j'ai connu. Puis ça ne serait pas le cas, je ne serais jamais tomber amoureuse de toi, mon amour.

Après cette longue minute à parler sans m'arrêter, je reprends ma respiration. Des larmes coulent le long de ces joues et je crois bien que quelques larmes coulent aussi le long des miennes.

- À dieu... Murmurai-je.

J'allais partir mais il me rattrape par le poignet et me fait pivoter sur lui. Ses lèvres retrouvent brusquement les miennes. J'ai l'impression de l'embrasser pour la première fois.

Des images me reviennent. Chaques moments, chaques rires, chaques délires, chaques nuits. Tous me revient à l'esprit. Et je l'aime, je l'aime, je l'aime. Mais c'est mieux. Mieux pour nous que tout ce finissent maintenant.

Ma bouche quittent la sienne. Et c'est le coeur lourd que je m'enfuie à toutes jambes retrouvés ma voiture et partir loin de lui.

Je suis en pleine forêt et excepté ma voiture, roulant à 200km/h, il n'y a personne. Je cris, je hurle en pleurant. C'est affreux. Affreux de devoir quitter l'homme qu'on aime. Bordel !

C'est fou comme les choses changent. Elles changent autant que les gens. Avec Jaden, j'ai appris à vivre. J'ai appris qu'il ne fallait pas ce soucier des choses, qu'on était trop jeune pour ça et qu'il fallait profiter parce qu'on avait qu'une vie. J'ai appris à rester au lit jusqu'à 11h, voir même midi. J'ai appris à boire. Même un peu trop. J'ai appris quelques parties de mon corps. J'ai appris quel était mon point sensible. J'ai appris à faire l'amour.

Au final, Cassie avait raison, il me falait ce petit plus qui fasse basculer ma vie mais hélas ça s'est finie comme je l'avais prédis : Le cœur brisé et détruite.

Ma vue se brouille à cause de mes larmes et je ne suis plus du tout concentrer sur ma route. La flèche ne cesse de monter sur le conteur. Je perds soudainement le contrôle de ma voiture et je fonce droit dans un arbre. Je cris, j'ai peur. Le dernier mot... le dernier nom que j'ai prononcé... C'est son prénom.

Lui.

Jaden.

À suivre...

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant