Chapitre 10

800 43 8
                                    

A écouter Work song Hozier 

Tyler 

Putain de merde elle a était maltraiter je savais qu'un truc la ronger mais je m'attendait pas un un truc aussi énorme , je l'ai compris tout a l'heure quand elle a lever le bras pour protéger son visage c'est un réflexe de femme battu je le sait car j'ai vu ma mère le faire quand mon père était sur le point de la frappait . Je ne sait pas qui est l'enculer qui a oser la touchais mais si un jour je le croise je lui ferait regretter le jour ou sa mère a écarter les cuisse Bordel je suis hors de moi . Mes mains sont tellement crisper sur le volant que mes jointures sont blanches , je sent le regarde de Blaire sur moi , il faut que je me détende il est hors de question que je lui fasse peur !  Je tient le volant d'une mains tout en posant l'autre sur la sienne je me tourne brièvement vers elle , elle me regarde et souri elle est magnifique même avec ses yeux rouges d'avoir pleurer ! Comment quelqu'un a pu vouloir lui faire du mal ? 

- Tu peut me donner un indice sur le lieu où on va ? me demande t'elle 

- Non même pas en rêves ma beauté ! Tu le saura quand on y sera !

- Tu peut pas me laisser mariner comme sa ! C'est trop injuste 

- Bouuu mon pauvre petit calimero lui dit je en lui fessant une bouille triste 

Elle éclate de rire , j'adore ce son je pourrait passer mes journées a l'écouter rire ! Houla qu'es qui m'arrive je parle comme un trouduc romantique mais en faite je m'en fou Blaire a un effet sur moi qu'aucune fille n'a eu avant . D'habitude une fille me plait je la baise et basta tout le monde est content , mais avec Blaire c'est différent bon je ne dit pas que je n'ai pas envie  de la niqué se serait faux mais j'ai envie de plus avec elle . J'ai envie de la faire rire , de la serrer dans mes bras , de me perdre pendant des heures dans ses grand yeux vert et si sa fait de moi un crétin alors je m'en bat les couilles . Je me tourne a nouveaux vers elle ,  je la voit fixer le paysage par la fenêtre je suis sure qu'elle est perdu dans ses pensées qui ne sont pas très joyeuse aujourd'hui alors je met la musique pour détendre l'atmosphère je choisi Work song d'Hozier  . Elle se tourne vers moi en souriant 

- J'adore cette chanson me dit elle 

- Moi aussi je l'aime bien 

On écoute la chanson en souriant et d'un coup j'ai envie de l'entendre rire alors je me met a chanter !

-When, my, time comes around

Lay me gently in the cold dark earth

No grave can hold my body down

I'll crawl home to her (traduction du refrain a la fin du chapitre )

Elle explose de rire en se tenant le ventre elle a presque les larmes au yeux a force de rire puis quelque minutes après elle se met a chanter le 2 eme couplet et j'en ai le souffle coupé elle chante d'une voix mélodieuse et magnifique ! Bordel elle a pas un seul défaut cette fille ou quoi ? 

- Putain tu chante trop bien lui dit je 

- Merci c'est gentil me répond elle en souriant 

Elle continue de chanter pendant toute la chanson et je l'écoute émerveiller si cette fille continue comme sa je vais finir par tomber raide dingue amoureux d'elle !

Pendant le trajet on écoute plusieur chanson et elle continue de chanter quand on arrive a destination mon cœur bat a 10 mille a l'heure . J'éteint le moteur et la regarde je n'ai qu'une envie l'embrasser mais je me retient sa risquerait de la faire flipper . Je l'ai emmener aux falaise c'est l'endroit qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien j'adore la sensation de liberté et d'immensité 

Nos âmes perdues (En Correction )Where stories live. Discover now