Shot 1.

16.8K 801 647
                                    




-Enfin !

La voix soudainement criarde se tût, laissant place un soupir de soulagement dans le silence ambiant. Une masse non-identifiée se ratatina un peu plus sur l'un des nombreux sièges qui ornaient la pièce, avant de s'étirer dans un gémissement bruyant, secouant ses membres engourdis par la position dans laquelle elle se trouvait,craquant sous l'effort.

La silhouette appartenait à un jeune homme. D'une constitution plutôt frêle et d'une peau un peu trop palote, un nez bien trop souvent retroussé, des lèvres fines, de grands yeux sombres en permanence écarquillés, le tout surplombé par une chevelure brune tirant sur le bordeaux, particulièrement désordonnée. Il se nommait Jeon Jungkook, et il était un geek. Un blogueur, un fan-boy,un mec coincé et timide, et pourtant si sociable sur les réseaux sociaux. Juste un gars qui passait tout son temps libre à lire et à écrire des fictions sur le net.

À seulement dix-sept ans, sa vie se résumait à son ordinateur, et aux idoles sur lesquelles il ne cessait d'écrire chaque jour en rentrant des cours.

Que c'est triste.

Pourtant,Jungkook était particulièrement heureux à cet instant, alors que le 'bip' habituel de sa montre lui indiquait qu'il était trois heures du matin pétantes. Il venait tout juste de terminer de rédiger un one-shot assez chaud sur l'un de ses groupes favoris :les BTS, connus tout autant sous le nom de Bangtan Boys, composé de six membres aussi beaux et charismatiques les uns que les autres.

Il en était complètement accro, leurs albums tournaient en permanence sur son portable ou bien sur l'enceinte coincée entre la porte de sa chambre et de son armoire. Il n'avait pas réellement de préférés,se contentant de toutes les aimer à leur juste valeur. Jungkook aurait aimé faire partie d'un groupe, se produisant sur scène,dansant et chantant devant les regards affamés des fans. Même si il devait avouer que son chant était plutôt bon, ses pas de danse étaient pas extraordinaires, limite catastrophiques, et son corps bien trop simplet pour satisfaire les hormones des jeunes filles de son âge. Alors Jungkook se contentait d'imaginer, de rêver quelques fois, le soir caché au fond de sa couette, qu'un jour, ce sera peut-être son tour.

Son index cliqua plusieurs fois avec force sur la touche droite de sa souris, espérant malgré l'heure tardive, avoir déjà quelques avis sur sa petite histoire d'à peine quatre mille mots.

Trente-trois vues, six favoris, et trois commentaires.

Il s'empressa d'aller regarder les messages de ses fidèles lectrices,excité.

Commentaire de Poppy48 à KookieShipper :

"Encore une fois, tu as fait du bon boulot Kookie ! Serait-ce un de tes fantasmes, de faire 'cela' avec ton homme, aha ?! Poste une nouvelle histoire bientôt, c'est toujours un plaisir !"

Commentaire de VhopeForever à KookieShipper :

"Tu es toujours autant agréable à lire ! Tu es vraiment douée. ~"

Il étouffa un rire, amusé de constater qu'elles continuaient à le prendre pour une adolescente en chaleur. Mais n'était-ce pas vrai,d'un autre côté ? Il se comportait tout comme.

Commentaire de SugaSwag à KookieShipper :

"Tu écris toujours sur le Vmin, ce qui est vraiment super ! Je n'imagine même pas, s'ils font ce genre de chose en ce moment même, ça semble complètement réel ! Bravo."

Jungkook se demanda sur l'instant si tout cela aurait pu vraiment devenir une réalité. Peut-être était-ce trop surréaliste pour simplement exister. Imaginer ses idoles, couchant ensembles, ou bien vivre un amour idyllique tel que dans ces histoires à l'eau de rose qu'il avait l'habitude de lire, ce n'était pas choquant. Il se sentait égoïste de penser de cette manière, avec possessivité, mais il aurait largement préféré que le nom des pairings qu'il voit à chaque minute de passé sur le net, ne soit pas qu'une illusion créée par les fans.

Good Kisser.   -   v.kookWhere stories live. Discover now