Haïr pour punir

32.5K 2K 604
                                    

Chapitre 26

~PDV Cole~

Je n'ai jamais été le genre de mec à pleurer après une rupture. Sérieusement, il y a des milliards de femmes sur cette planète. En tout cas c'est ce que je croyais avant de la rencontrer.

Quand je la vois entrer dans la classe, j'hésite entre la prendre dans mes bras ou fuir pour ne pas qu'elle remarque mes yeux humides. Fais toi à l'idée Cole. Peyton ne veut plus d'un sale con égoïste. Elle continuera sa vie et trouvera un gentil garçon qui ne lui brisera jamais le cœur comme tu l'as fait. Je paris sur le petit Angus. Je le déteste de tout mon être, mais il est bon pour elle.

-Je me demandais si tu accepterais de rencontrer mes parents? Demanda Nina en me sortant de mes pensées

-T'es parents...pourquoi?

J'aime bien Nina. Elle me fait rire à toujours essayer de sortir sa poitrine devant moi. Mais je ne m'intéresserais jamais à elle. Trop jeune et immature. Et je vous vois venir. Peyton est toute aussi jeune. C'est vrai, mais mentalement elle me surpasse largement.

-Ils veulent rencontrer mon professeur préféré. Ma mère t'as aperçu lors de la soirée qu'elle avait organisé et tu lui sembles très... sympathique.

Avant de répondre, je risquai un regard vers Peyton qui faisait mine de m'ignorer. Il était pourtant évident qu'elle ne perdait pas une miette de ma conversation avec Nina. À défaut de paraître pathétique, je préfère qu'elle soit jalouse plutôt qu'indifférente.

-Je ne sais pas Nina. Laisse-moi réfléchir d'accord?

Déçue, la grande blonde retroussa ses lèvres et fronça les sourcils.

-Est-ce à cause de la conseillère d'orientation? Demanda-t-elle sans essayer de cacher sa jalousie

Carrie? Je n'ai jamais compris pourquoi Peyton ne l'aime pas. Elle est très gentille et depuis la rupture, elle me permet de ne pas penser à la magnifique brunette qui hante mes rêves. Carrie est devenue une très bonne amie, mais sans plus.

-Écoute Nina, ma vie personnelle ne te concerne en rien alors je ne répondrai pas à ta question. Pour le dîner, je préfère refuser. Ce n'est pas très professionnel. Merci pour l'invitation.

Sans même me répondre, elle se retourna brusquement et s'installa à sa place. Je réprimais un rire en voyant le magnifique sourire sur le visage de Peyton.

-Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé une très belle fin de semaine contrairement à moi. M'exclamais-je en fixant Peyton qui leva les yeux au ciel

Je ne suis pas du genre à abandonner. Elle a beau affirmer ne jamais m'avoir aimé, je sais que c'est faux. J'ai merdé et je l'assume.

-Étais-tu malade? Demanda un élève

J'adore mes élèves. Je déteste enseigner par contre. C'est pour cela que je préfère que les élèves me tutoient. J'ai moins l'impression d'enseigner lorsqu'une certaine amitié s'installe entre nous.

-Oui, mon cœur me fait terriblement souffrir ces jours-ci. Expliquais-je sérieusement

-As-tu consulté un spécialiste? Continua une autre élève d'un ton inquiet

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My bad boy teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant