6-Renaitre

404 45 5
                                    

P.D.V de Jayden...
On lui a tiré dessus. En plein ventre. On a tiré sur la louve. Elle a poussé un cri puis est tombé. Elle s'est retransformée. Lia.
Cette louve c'est Lia. Je me retourne vivement, les traits déformés par la haine. Edward à un fusil derrière moi. Je prends mon arme contenant les fléchettes soporifique. Je m'occuperai de lui plus tard. Tout cela c'est passé en quelques secondes. Quand je me retourne vers Lia, elle a déjà commencé à perdre des couleurs mais elle respire encore. Je m'écroule à ses côtés. J'ai pris des cours de secourisme mais tout semble s'être envolé... Elle ne peut pas mourir! Je compresse sa blessure. Contenir l'hémorragie. C'est une louve. Je devrais la haïr de l'avoir caché ça... Alors pourquoi je pleure? Je l'aime. Tellement. Elle ne peut pas mourir!
-Putain!
J'entends vaguement les autres s'approcher et Paloma lâcher un hoquet de stupeur.
-C'est...
Je ne les écoute pas. Je veux qu'elle revienne. C'est trop tard! Ferma la! Elle respire et me regarde toujours. C'est bon signe...
Je prends son visage dans une de mes mains. Elle ouvre les lèvres pour murmurer quelque chose mais rien ne sors.
-Arrête de parler, ma belle. Tu te fatigue pour rien...
Mais elle continu de remuer les lèvres. Je me concentré dessus. Je dois savoir. Peut être que je pourrais l'aider? Ses lèvres semblent mimer les mots "je t'aime".
-Moi aussi, je t'aime, ma belle.
Elle semble tout de suite se détendre et commence à fermer les yeux. Non!
-Mon ange! Regarde-moi!
Il faut que je me calme avec les surnoms... J'ai vraiment des pensées déplacées... Et encore! Je n'ai rien dit sur le fait qu'elle est nue... Wiliam pose une main sur mon épaule.
-Mec. Il faut que tu la laisse partir. C'est fini.
Même pas en rêve! Je chiale toujours. Ses yeux perdent leur éclat. La vie semble couler d'elle. Non! Je me retrouve même à prier une déesse inconnue.
Un rayon de l'une éclairé son visage, renforçant sa pâleur. Le corps de Lia se met soudainement à briller. Je me recule un peu de surprise mais je reviens aussitôt lui tenir la main. Serai-ce un miracle? Je l'espère... Soudain, des femmes en toge accompagnée d'énorme loup se place en cercle autour de Lia. Elle ne la toucheront pas! Je deviens carrément possessif...
Je reconnais la louve de tout à l'heure ainsi que l'énorme loup noir. Que sont-ils? Les femmes se mettent à chanter une L'Ante litanie dans une langue inconnue de moi. Les autres ont sorti leur armes mais celle-ci on fondu. Littéralement... Ce n'est pas les loups, ils n'ont jamais fais ça avant... Soudain la lumière lunaire se fait plus forte. Une silhouette se distingue dans le rayon. Quand elle apparaît entièrement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un rêve. C'est une femme immense, elle a un physique parfait, un sourire chaleureux... Le seul défaut c'est son regard, il est vide... Aucune émotion.
-Qui... Qui êtes vous? soufflais-je.
-Je suis la déesse de la lune, la créatrice des loups.
Je reste muet. Qu'est-ce que je peux dire d'autre?
-J'ai une question à te poser Jayden...
Une question? À moi?
-Vous ne pouvez pas la sauver plutôt ?
-Ta réponse la sauvera.
-D'accord. Allez-y.
-L'aime-tu assez pour devenir un loup et rester avec elle toute ta vie qui sera alors éternelle?
Être un loup? Devenir ce que j'ai chassé toute ma vie? Et ce qui a tué mes parents? Pour elle...
-Je sais que c'est dur pour toi. Mais si tu le fais, cela mettra fin au conflit qui oppose les humains aux loups. Je donnerais l'humanité à mes protecteur. Ils ne tueront plus, resteront stables... Accepte-tu?
Je réfléchis quelque instants. Cette guerre avait fini par nous transformer en monstre, nous avons trop tué. Ma décision permettra des morts en moins. Et surtout, je sauverais la femme que j'aime.
-J'accepte.
La déesse me sourit avant de toucher Lia puis moi. Une étrange chaleur se propagea dans mes membres et je senti une présence en plus dans mon corps. Mon loup. Étrange... Ma vie à basculé. À cause d'elle. Grâce à elle. Je m'approche de son corps. Il a cessé de briller et elle respire sereinement. Sa blessure s'est refermée. Je lève la tête pour remercier la déesse mais elle a disparue... Merci!
P.D.V de Lia...
Je me réveille lentement. Je me souviens de tout et j'étais réveillée quand la déesse est venue et qu'il a accepté. Il l'a fais pour moi! Il m'aime! Je suis euphorique. Je dois être là seule personne contente d'avoir frôlé la Mort. Bravo. Je remercie silencieusement la déesse. Puis j'ouvre les yeux.
Les première tête que je vois sont celle de Jayson, ma mère et d'un homme souriant que je ne connais pas. Enfin pas sous forme humaine mais sous forme lupine. Mon père. La déesse n'a pas menti, elle a donné une part humaine aux protecteurs. La vie va être plus facile sans leur instinct. Dès que ma mère voit que je suis réveillée, elle me prend dans ses bras. Elle a toujours été émotive. Puis c'est au tour de mon père. Quand je me retourne vers Jayson, il a disparu. Je n'ai pas le temps de les chercher que les autres chasseurs le sautent dessus. Ils ne comprennent pas vraiment ce qui c'est passé mais ils sont contents. Tant mieux. Puis les autres louves me félicitent d'avoir mis fin à la guerre. Je ne les écoute que distraitement. J'ai vu Jayson. Il est parti vers la forêt. J'arrive à me dégager des louves et à courir après lui. Je le rattrape un peu plus loin.
-Que fais-tu?
-Je visite. Je ne vois pas les choses de la même façon et j'ai l'impression que la nature parle...
-Je sais.
-Tu crois que je vais m'habituer?
-Je t'apprendrai!
-J'espère! C'est à cause de toi que j'ai un loup dans ma tête!
Je baisse la tête...
-Tu m'en veux...
Je regarde le sol mais je sens son regard sur moi.
-Pas du tout... Je suis même assez content. C'est plutôt cool et en plus mon loup t'aime...
Je relève la tête et souris.
-Vraiment ?
Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre son torse. Il sent toujours aussi bon.
-Tu sens bon, me glisse-t-il.
-Je pensais la même chose que toi...
Nous rigolons puis le silence revient. Au bout d'un moment, il avoue.
-Je t'aime Lia.
-Je t'aime.
Il m'embrasse et quand il me relâche un sourire malicieux à prit possession de ses traits.
-On fait la course?
Il n'attend pas ma réponse et se transforme. Il est magnifique. Un pelage gris avec un masque noir, la queue noire et les pattes noirs aussi. Ses yeux bleus sont restés pendant la transformation. Je me métamorphose aussi et nous partons dans une cours folle. De temps en temps son pelage frôle le mien. Je suis à ma place. Dans la nature, avec le vent et l'homme que j'aime...
Fin!
____________________________________
C'était le dernier chapitre de cette histoire courte! J'espère qu'elle vous a plu! Allez lire mes autres histoires, votez, commentez, partagez et abonnée vous!
Bye!;)

Louve [ correction ]Where stories live. Discover now