43- Entrer dans la cour des grands

1.9K 201 7
                                    

***Marie-Claire***

'Ssshhhhhttt'

J'ouvrais les yeux et me retournait de son côté en tendant ma main quand ils tombèrent sur des draps vides.

Je me redressai sur les coudes et aperçu de la lumière venant de la salle de bain. J'avisais l'heure sur mon téléphone, il était à peine 7heures.

Je me laissai tomber sur mon lit comme une masse et tirai la couverture sur moi pour m'y emitouffler. Avec le rattrapage de taille qu'on avait eu à faire, ça ne faisait même pas 2h qu'on s'était couché.

Il était hors de question que je me lève, j'avais bien trop mal au corps pour ça.

Bzzz Bzzz

Mon téléphone venait de vibrer sur ma table de chevet. Je le pris avant de me recouvrir rapidement jusqu'à la tête pour ne pas que mon coprs reste trop longtemps en contact avec l'extérieur.

>> Coucou Ya MC, alors ça à marché ? Vous vous êtes réconciliés ?

< Comme sur des roulettes ma puce ! Milles merci on est vraiment passé tout prêt.

>> Superrrr !!! Bon maintenant il faut tenir le rythme hein. En tout cas suffisement longtemps pour qu'il redevienne accro et qu'il soit plus enclin à surporter tes caprices.

< Lol non c'est bon j'ai compri la leçon, il m'a bien montré qui est l'homme entre lui et moi cette nuit, si tu vois ce que je veux dire...

>> EEhhhh !!! Comment je ne vais pas voir ?!? Que bien oohh ! Attends c'est quand meme mon frère hein ! Tu a cru quoi ?! On ne blague avec ses choses dans notre famille hein, tu crois que l'autre rigolo la ne veut pas me quitter malgré tout ce qu'il va chercher dehors la pourquoi ? C'est qu'il a vu le corrigé chez miss Kaya !

< Kiakiakia ! tu es trop folle. Mais il faudra que tu me racontes un peu ton histoire avec ton gars la. Votre relation a l'air un peu bizarre. Il trompe mais ça n'a pas l'air de te déranger.

>> Qui a dit que ça ne me dérange bien ? Bien sur que ça me dérange mais je connais mon type et je sais que même s'il lui arrive d'aller voir ailleur c'est moi qu'il aime en définitive. Il me respecte Ya MC, il fait ses choses discrètement mais c'est parce que moi-même j'ai les yeux ouverts que je sais ça. Mais bon, on va bien parler de ça ne t'inquiète, Adam et moi c'est toute une histoire.

< Ok bon, je vais me coucher, je suis fatiguée.

>> Ah ça ! La nuit la à été longue hein ! hihihi

< Même pas, on n'a pas vu le temps passer !

>> Vraiment ! Mais la où tu m'as fatigué le frère, il ne va pas travailler aujourd'hui ?

< Si je crois, il est à la douche la...

>> Oh ! Et tu dors encore ?!? Va lui faire le petit déjeuner guéééé

< Hein ? Mais j'ai encore sommeil moi pfff

>> Qu'el sommeil et puis tu m'envois les messages depuis la ? Pardon Ya MC il ne faut pas déjà gater ton image, va t'occuper de mon frere. Bisous

Pfff...dur de jouer la parfaite épouse...

'Click'

Il venait d'éteindre l'interrupteur de la salle de bain.

Allez, courage ! 1...2...3

Je retirai d'un coup sec la couverture et me levai d'un bon du lit. Il entrait dans la chambre au même moment.

MOKONZIWhere stories live. Discover now