Chapitre 1

1.3K 47 8
                                    

Je marche vers une petite porte bleue, fissurée de haut en bas, nerveuse et effrayée.
"Nina ?" Dis-je d'un faible cri, pendant que que je m'approchai de la salle.
Je suis entrée dans la salle. Il y'avait des photos, des journaux, et des bibelots partout. Je fis un pas et là j'entendis un craquement. Je baissai les yeux et vu un globe de cristal. Pendant que je me mettais à genoux pour le prendre, une feuille en papier tomba de la fissure du globe que j'avais faîtes quelques secondes plus tôt.
Je pris la feuille et lis : "Oh, Emma vous êtes ravissante comme toujours"
Je suis confuse ! Qui est-il? Et comment connais t-il mon nom?
Je levai les yeux rapidement pour voir si quelqu'un étais près de moi. Puis, vis ma soeur Nina ! Elle était accrochée au plafond remplie de sang et son tee-shirt a été découpé jusqu'à sa poitrine. Sur son ventre était inscrit avec des coupes profondes : "S'il te plait, ne sois pas en colère, je n'avais plus de papier donc je devais utiliser ta soeur. D'ailleurs, elle a fais du bon travail"
Je sursautai de mon lit douillet puis ferma la porte de ma chambre à double tour.
"Oh, c'étais un mauvais rêve" pensais-je
Je pris mon téléphone et appelai mon copain Will.
"Mmm... Allô ?" demanda t-il d'une voix endormie.
Je ris en silence parce que sa voix était plutôt mignonne puis lui répondis nerveusement : "Will ?"
"Emma ? Il est 5 heures du matin. Qu'est ce qui se passe? Qu'est t-il arrivé ?" demanda t-il. J'ai adoré la façon dont il se souciait de moi. "O..Oui. J'ai fais un rêve effrayant et je n'arrive pas à dormir." Il n'y avait pas de réponse pendant une minute, puis il ajouta : "Ok, attend. Je vais te parler dans quelques minutes." Il raccrocha.
Se souciait-il de moi? Bien sûr que non. Il pensait surement que je suis un enfant. Je me suis alors assis là et me mis à pleurer pendant 20 minutes d'affilée.
Soudain, on frappa à la porte. J'essuyai mes larmes, me dirigeai lentement vers le bas des escaliers puis ouvris. C'était Will !
Il me regardait avec ses beaux yeux et ses cheveux bruns en désordre comme je les aime. Il portait un tee-shirt noir qui montrait les muscles de ses bras, un pantalon de survêtement gris et des pantoufles noires. Il était sexy.
"Oh mon Dieu Emma, je t'ai fait pleurer ?" demanda t-il inquiet. Je restai sans aucune réponse. Il avait l'ai déçu et ajouta : "Je suis désolé princesse. Il m'a fallu un certain temps, la file était longue. Mais j'ai apporté avec moi de la nourriture, je sais que ça te ferait plaisir." Puis il sourit et me serra doucement entre ses bras.
Je rougis. "Je t'aime Will. Merci !" répondis-je avec joie et l'embrassa dans ses lèvres.
"Attend, tu n'as rien pris pour toi?" demandai-je. "Non, je pense que ce baiser est suffisant."
A cet instant, je rougis tellement que je sentis ma tête exploser. Je suis tellement chanceuse d'avoir un mec aussi beau, populaire, bon et drôle comme lui.

KidnappedWhere stories live. Discover now