Chapitre 6

109 10 0
                                    

Knock, Knock,Knock. On a frappé à la porte 4 heures après ma discussion avec Mathieu. Je me levai de mon lit puis ouvris la porte. " Hey, princesse. Tu vas bien ?' demanda Will. Je lui répondis par un sourire puis retournai à mon lit. "Je suis trèès fatiguer" dit-il en baillant. "Je pourrais dormir ici ?" ajouta t-il. Ce serait amusant de le taquiner un peu. "Nah." dis-je d'un ton agacé. "S'il te plaaaaaît... ça me ferai du bien." dit-il avec optimisme. Je restai sans réponse. "Quelle taquine !" dit-il d'un ton irrité avec sa voix. Je riais et il roula les yeux. "Ne sois pas en colère Will, je plaisantais c'est tout" dis-je tout en faisant un visage de chiot. Il ria, s'allongea sur mon lit et ajouta " Tu devras me laisser dormir ici si tu veux que je te pardonnes." "Bon...ok" dis-je en souriant. Il s'endormit.

Je l'examinais. Il était juste trop beau quand il dormait. Il va me manquer. Il ne sera pas là demain. Il a une longue journée de travail au restaurant. C'est aussi pour cela que j'ai décidé de rencontre Mathieu demain afin de voir si je le connais.

Au lendemain....

-----------------------------------------------------------

Ce chapitre est assez court je suis désolé. Mais le prochain serait beaucoup plus long que les autres. Il sera publié dans quelques heures si tout va bien.

KidnappedWhere stories live. Discover now