Chapitre 5

129 14 1
                                    

Je me réveillai le lendemain matin. Je regardai le plafond, puis à ma gauche. Quand je me tournai à droite, je vis Will. Je commençai à penser aux photos d'hier. Je ne pouvais pas arrêter de pense à ce Mathieu qui m'avait appeler. Aussi l'autre garçon qui m'avait souri. Je commence à devenir folle. Vous savez quoi ? C'est peut-être juste dans ma tête... juste dans mon imagination ! Je pris me téléphone, l'allumai et vérifiai les appels. L'appel de Mathieu était toujours là.

"Je me moque de qui ? Ce n'était pas mon imagination ! Je ne suis pas folle... ou le suis-je ? pensai-je. "Emma, arrête de trop réfléchir. Je ne veux pas que tu te blesses." dit Will d'un ton inquiet. "Ah, pardon" lui dis-je entrant dans une position assise. "J'avais promis Jake de partir l'aider au restaurant. Je serais alors de retour à 12:30 pm. S'il te plaît ne sors nulle part sauf si c'est pour aller à la maison de l'arbre." dit-il. "Ok." lui répondis-je quand il se leva, m'embrassa, et sortit par la porte.

J'ai décidé d'appeler Mathieu une heure après le départ de Will. "Ring..Ring...Ri..." le téléphone décrocha. "Bonjour, c'est ma belle Emma, c'est ça ?" dit-il. "Eh bien... Je ne suis pas à toi premièrement et deuxièmement oui c'est moi." répondis-je nerveusement. "Comment vas-tu ?" "Bien" "C'est bien de l'entendre." On a eu une conversation assez simple et banale. Vous savez.... un peu comme.. "Quel temps fait-il ?" ect. Je veux au moins savoir à quoi il ressemble et comment me connaît-il. "Je parie que vous vous demandiez comment me connaît-il ? Je pense que nous devrions parler de ça dans un dîner, tu veux que je viennes te chercher ? Je ne veux pas qu'il vienne ici chez moi " Je pense que dîner sonne déjà bien" répondai-je "Bien. Rendez-vous à... La Brasserie... Demain." dit-il. "Parfait." répondis-je d'un ton concerné puis raccrochai. J'étais nerveuse ....

KidnappedWhere stories live. Discover now