//

7.1K 618 35
                                    

nollaig

quatre mois plus tard

J'ai pas arrêté d'être bizarre après ça ; je l'ai même peut-être été encore plus. Parce que, vous avez, mes amis le sont aussi, alors on s'arrête jamais de dire des conneries, de rire pour rien, d'être en décalé par rapport aux autres. Et c'est génial.

On passe des soirées à rire, boire, fumer et chanter, avec le nouveau groupe d'amis que j'aime réellement et que j'ai rencontré grâce à Sam. Nate, Kenny, Mike, Madison -la copine de Gilinsky- (qui sont dans un autre lycée), les Jack's, Samuel, Bailey et moi. On s'amuse en disant qu'on est la Omaha Squad.

Bailey et moi, on n'est plus aussi proche qu'avant, surtout depuis qu'elle sort avec Kenny (ça va faire deux mois, elle a largement battu son record, là). Mais on sait qu'on est là si l'une ou l'autre a un problème.

Dean .. on en entend plus parler. C'est lui qui a coupé les ponts avec ses amis, maintenant il se contente de traîner avec les gars de l'équipe. Une fois, j'ai remarqué qu'il me regardait alors je lui ai souris, en essayant d'être sympa pour une fois, mais il a juste tourné la tête. Je pourrais jamais comprendre ce mec, et dans un sans, je préfère ça.

Samuel .. c'est sûrement le meilleur petit ami que j'ai eu (enfin, sachant quand j'ai côtoyé seulement deux garçons avant lui). Il est drôle, et gentil, et attentionné, tout en m'envoyant des piques à longueur de journées -piques auxquels j'adore répondre. Notre relation n'est pas compliqué et on n'est pas un de ces couples niais, même si .. ouais, je suis complètement amoureuse de lui.

Comme quoi, ça a du bon de s'accepter, et d'être sois-même quoi que les gens en disent, parce qu'on fini toujours par trouver des personnes qui nous aiment et nous acceptent tel que l'on est.

•••

voilà, PI est finie ... J'espère que vous avez aimé !

-marie, ♥

perfect imperfection {s.w}Where stories live. Discover now