Prologue

783 41 0
                                    

Avant, j'étais LE mec, celui que tout le monde aimais et voulais être son ami. j'avais plein de talents et tout le monde m'enviais. j'étais beau; toute les filles voulaient  que je sois leur petit ami; tout les mecs voulaient mon corps. Et je suis riche.

en autres mots; j'étais le cliché parfait qu'on retrouve dans les histoires d'adolescentes.

mais il y a eu un jour, où tout a dérapé, où je n'étais plus rien au yeux de tous, à cause de toutes de sortes de rumeurs qui on commencé  a courir sur moi. ce n'était pas des rumeurs. ce n'était que la triste réalité.

quand j'étais plus jeune, à l'âge de 16 ans, on a déménagé, dans une nouvelle ville mais il n'y avait pas pire ville pour moi que celle-là. une ville d'homophobe. et oui, vous l'aurez tous deviner, je suis un putain d'homo dans une ville d'homophobe.

j'ai tout fait pour cacher "ma vrai nature" mais il y a une soirée où ça m'a échappé. et c'est là, à ce  moment, que tout mon monde c'est écrouler.

vous imaginez , du jour au lendemain; ce retrouver rejeté de tout ses amis , se faire battre.

mais imaginez-vous, un beau gosse, les yeux d'un bleu profond et toujours joyeux, la peau douce bien traiter, les trais du visage fin et parfait, des abdos parfait, les cheveux toujours bien coiffé peu importe comment ils sont. vous l'imaginez maintenant? alors gardez  cette image, mais laissez du gris et de la tristesse détruire les yeux, la drogue et la boisson , abîmés la peau douce. et les traits ce déformer à cause de toute les drogues fortes. un corps tout mince où on peut voir les os et non de beaux abdos bien dessinés . les bras, le ventre, les jambes, détruit et couper de partout.

j'ai pensé souvent au suicide, mais je ne veux pas. parce qu'il y a tant de chose que je voudrais. et quelque chose me retiens sur terre. je ne veux pas partir d'ici. si je dois mourir, alors ça serais une mort naturelle.

pour me nourrir, c'est ma mère qui vient porter mes plats à ma porte, elle cogne me dit que le souper est devant la porte. quand je suis sûr qu'elle est partit, j'ouvre doucement la porte, m'assurant que personne n'est dans les parages et mange deux ou trois bouchées .

c'est moi. je suis rendu un cadavre de jours en jours. et oui, aujourd'hui, je ne fais plus de sport, je reste enfermé dans ma chambre.

parce que aujourd'hui, je suis détruit et j'ai peur du regard des autres. je ne sort même plus de ma chambre. ma mère n'arrive plus à me faire sortir. je l'entends pleurer des fois. mais je ne peut rien faire. j'ai peur de son regard sur mon corps. j'ai peur de voir du dégoût recouvrir les traits de son beau visage. j'ai peur qu'elle me demande de quitter la maison et sortir en ville. j'ai peur que mes sœur me voient. il y a longtemps que je n'ai pas vue leurs visages.

parce que la confiance que j'avais en moi, est maintenant détruite comme mon corps.

je suis qu'un pauvre mec de 23 ans, qui habite encore chez ses parents, qui ne vie plus du tout, mais qu'il meurt de jours en jours, depuis quatre ans et demis.

Je suis louis tomlinson; un gosse de riche détruit et enfermer sur lui même dans sa chambre.

je suis un humain, qui meurt chaque jours.

-

je suis Harry styles, j'ai 26 ans, je viens d'une des familles des plus fortunées de Londres. ma mère est avocate, tout comme mon père, et je suis psychologue. LE psychologue le plus réputé. mes parents auraient voulu que je sois avocat aussi, mais j'aimais mieux étudier la psychologie, ils m'ont quand même soutenu pendant toutes mes études et aujourd'hui il n'y a pas plus fière qu'eux.

je suis gay, et même si je suis dans une ville avec plusieurs homophobes,on m'accepte. je viens de la famille styles, je suis un des plus jeune psychologue avec une super bonne réputation et qui gagne presque des millions par semaine.

que je soit gay ou non, mes parents n'ont jamais eu honte de moi. ils ne m'ont jamais renier. en fait, ils n'ont presque pas réagis, un peu comme si un hétéro annonçait à ses parents qu'il aimait les femmes.

-----
Je ne sais pas quand je posterais les autre chapitre parce que j'ai beaucoup d'autre fiction en cour (poster ou non) mais j'espère que vous aller être  patient(e) et l'aimer! 😘

détruit (L.S)Where stories live. Discover now