Chapitre 23

294 31 1
                                    

Après un mois d'après midi passer seul dans sa chambre, louis reprenais rapidement son talent de jeu vidéo. Il profitait du fait que le bouclée partait travailler pour jouer tout l'après midi à son jeux, près à battre le plus jeune au moment venue où ils s'affronteront nouveau. Et la voila, cette journée étais aujourd'hui ayant une journée de congre Harry eu envie de jouer un peu contre louis.

Tout le mois précédant, il était pris entre réunions, rendez-vous avec des patient, souper entre vieux amis, collègue et famille. Quand il rentrais voir louis il était plus que fatiguer et N'avais pas du tout envie de jouer.

"Prêt à perdre?
-ce serait plus à moi de te poser cette question; j'ai eu un mois pour me pratiquer!"

Louis accompagna sa phrase d'un rire diabolique comme dans les films, ce qui eu le dont de faire rigoler harry aussi.

"Peut importe ton rire ou ton temps de pratique je te battrais toujours Lou'
-alors Arrête de gagner du temps et commence la game!"

Harry appuya sur la touche play, l'écran se sépara en deux, la première partit étant attribuer au joueur un, harry et à deuxième case au joueur deux, louis. Tout de suite, louis changea son fusils pour un plus facile à contrôle tandis que son adversaire prenais un moins facile à utiliser mais causant plus de dommage. Puis il partie chacun à la recherche de l'autre. Près à tirer à tout moment sur leur ennemis.

Le premier qui fit le "kill" fut Harry. Mais bien sûr la réjouissance ne fut que d'un cour moment avant que louis ne vienne tout gâcher pour le tuer à son tour. A peine Harry fut-il revenue à la vie, il vit louis dans son champs de vision mais avant même que son doigt ne puisse toucher le bouton, il était à nouveaux mort.

La partit de "call of duty" continua encore longtemps avant d'avoir enfin un gagnant; louis. Le mode dans lequel ils jouait se finis seulement après un certain nombre de mort; voilà pourquoi elle fut longue et serrer. Mais le résultat fut très serrée car tout deux était à un "kill" près, seulement, ce fut louis qui en eu un de plus.

"Je t'avais dit que j'allais gagné!
-t'as tricher!"

Il se levèrent en même temps, Harry faisant la gueule à louis car il venait de perdre et louis, lui riait de son amis.

"Comment veux tu que je triche?"

Harry ouvrit la bouche pour parler mais la referma quelque seconde après, se rendant compte qu'il est presque impossible de tricher à ce jeu. Il devait bien l'accepter; il avait perdu. Et bien sûr, comme tout autre personnes il demanda une deuxième partit.

"Je veux ma revanche louis!"

Le gagnant accepta volontiers la demande du boucler. De toute façons il allait gagner. Peut importe le nombre de partit qu'ils allaient jouer. De plus il en joue, de plus il reprend ce qu'il a perdu.

"Tu va encore perdre."

Harry soupiras mais ne rajoutas rien, il ne dit qu'appuyer sur play pour rejouer. La partit se déroula plus vite que la première, louis avait pris le temps dans la première pour analyser, en partit, là façons de jouer de son adversaire, parce que veux ou pas, tout le monde a une façons de jouer.

Et encore une fois le gagnant fut louis mais Harry allais réussir, il allais l'avoir mais juste avant la fin, louis réussis à le tuer.

Tout ce passa rapidement par la suite, les deux jeunes adultes se mirent à se "battre" sur le lit, chatouillant l'un et frappant amicalement l'autre. Oubliant leur âge et jouant comme deux adolescents. Puis louis se retrouvas sur harry.

Leur respiration qui reprenais la vitesse normal fut le seul bruit dans la chambre, le plus vieux toujours sur harry, retenant ses bras de chaque coter de son corps pour être sur qu'il ne recommence pas. Il le regarda, fixant ses iris vert et magnifique, allant vers ses lèvres rosée et ses joue de la même couleur à cause des rires et de l'essoufflement. Mais juste à cause de ce moment? Ou étais-ce aussi louis sur son bassins qui lui faisaient cet effet?

Il se surprit quand il se rendit compte que sa tête avait descendu à quelque millimètre de celle du bouclé, mais encore plus quand ce fut lui qui élimina la distance pour se coller. Il avait réussis sans se poser de question mais juste en vivant le moment présent sans penser au répercussions.

Leurs lèvres bougeais ensemble, l'ex patient lâcha les poignets de harry pour qu'une de ses mains aille se perdre dans les long cheveux bouclée et soyeux du plus jeune, pendant que l'autre soutenait tout le poids de son corps, l'empêchant de tomber. Tandis que harry lui, mis ses mains dans le dos du plus vieux, le rapprocha encore plus de lui. Ce moment qu'il voulait tant, sentir ces lèvres sur les siennes.

Mais ils se sépara par manque d'aire. une fois décoller louis ne fit rien, il continua seulement a le regarder dans les yeux.

bien sur ce fut trop beau pour être vrai. d'un coup, louis se leva, tellement rapidement qu'il se projeta lui même au sol. il fixa harry, avec effrois mais aussi avec dégout. non pas dégouter de harry, mais dégoûter du fait qu'il l'avait embrasser, qu'il avait lui même poser ses lèvres sur celle de son ex-psychologue.

harry ne comprenait pas, pourquoi louis le regardais de la sorte. pourquoi son regard était si dégouter.

"lou...louis?"

il ne comprenais vraiment plus rien. quand il se leva pour s'en approcher l'autre reculas, toujours assis au sol, il recula, il ne voulait pas être proche du boucler. il se chuchota a lui, bien qu'un peu trop fort car harry pouvait l'entendre aussi clairement que si il lui parlais.

"je n'ai pas le droit... les gay, c'est mal... je ne suis pas gay...."

c'est comme si quelqu'un entra un pieux dans le cœur de Harry tellement la douleur était intense. ile en avaient parler tellement de fois du fait qu'être gay ne changeais rien, qu'il avait le droit d'aimer qui il voulait peu importe le sexe mais tout est partit en fumer.

il ne voulait pas être gay, il s'est fait insulter tellement de fois, battre et tant d'autre chose a cause de cette préférence. tout le monde lui disait que ce qu'il était, c'était mal, qu'il ne pouvait pas aimer un homme si lui même en était un.

"louis, ce n'est pas mal... tu le sais pourtant. tu l'est, tu le sait tout aussi bien que moi louis, tu me l'a dit, tu n'a jamais aimer les femmes et leur corps.

-JE NE SUIS PAS GAY!"

il se mit a le crier, plusieurs fois comme s'il voulais que tout le cartier entende son mensonge. il en venait même a insulter tout les homosexuels comme les personne qui l'ont détruit,. Harry regardais cette scène, empêchant ses larmes de couler. mais il était assis là sur le lit, regardant celui qu'il aime pleurer et s'insulter, criant de moins en moins jusqu'à le chuchoter pour se convaincre lui même qu'il n,était pas gay.

ayant les mains dans le visage il pu voir le bracelet que lui avait acheter harry, levant un peu les yeux il vis aussi la veste poser sur sa chaise. love is equal...

"je... désoler harry..."

il alla dans les bras de celui qui était rester malgré les insultes crier. et celui refermas ces bras autour du corps du plus petit, le rassurant qu'il ne lui en voulait pas. il avait perdu le contrôle. il comprenais que les insulte ne venait pas de lui mais de ceux qui le lui on dit des année avant.

détruit (L.S)Where stories live. Discover now