chapitre 19

307 31 1
                                    

il s'était endormis dans son coin, Harry l'avait regarder s'endormir tranquillement, il l'avait regarder dormir pendant quelque heures, puis il était partit. de toute façons il n'allais pas lui parler. pourquoi? il ne savait pas la raison du pourquoi louis s'était refermer d'un coup, mais il devait le laisser seul, dans sa bulle, dans son coin sans insister. il reviendrais le soir même ou dans un autre cas, demain matin. il avait congé le lendemain, il pourrait passer la journée avec louis, si seulement lui aussi le veux.

durant la nuit, le plus jeune s'était réveiller, il avait dormis tout l'après midi, il avait passer la journée, ou presque, a dormir. peut importe l'heure de toute façon il n'a aucun horaire a suivre, il peut bien se réveiller a 5 heure du matin et se coucher a midi si il le souhaite, il pourrait bien dormir le jour et vivre la nuit, a qui cela dérangerais?

il passait le reste de la nuit seul dans sa chambre, regarder les quelques trucs qu'il avait, il regardais les photo poser sur son meuble, sa famille, harry et la dernière était son ancien meilleur ami et lui. le seul qui ne lavais pas abandonner pour son homosexualité, mais il l'a fait... il l'à fait bien des année avant qu'il ne  sois seul. il l'a pris en main et la regarda. pendant une bonne heure il ne regardais que les deux sourires des deux adolescent présent sur la photo. il était mort aujourd'hui... son meilleur ami l'avait abandonner. sans le vouloir. un cancer. vous savez, cette merde qui pourris la vie de tout le monde? et bien a 16 ans il l'avait... et il en ai mort à 17, une journée avant ses 18 ans. lui, il était au courant que louis préférais les garçons mais jamais ce petit différent ne l'avais déranger, jamais il n'aurais jamais abandonner louis a cause de cette chose. si seulement il était encore la jamais louis ne serait devenu comme il est. parce que son ami l'aurais défendu.

"tu sais, avec toi je serait comme j'ai toujours été. si seulement tu avait été à mes coter jamais je ne serait devenue ce que je suis. j'ai besoin de toi. tu le sais non? tu l'a toujours su. mais si tu serait en vie, aurais-je rencontrer Harry? pourquoi je te parle tout d'un coup? je n'ai jamais fait ça avant... tu as du te dire que je t'avais abandonner mais non... ne t'inquiète pas je suis toujours la. je pense toujours a toi. deja 7 ans sans toi. tu sais, je voulait te rejoindre mais "tout finis par s'arranger, ce n'est qu'une question de temps" "promets moi de ne jamais penser a me rejoindre louis. peut importe a quelle point ta vie deviens difficile, ne le fait pas... promet moi" je me souvient toujours de ces dernière phrase.... tu les avait dites une journée avant ta mort... je t'aime zayn... Je... J'ai tenue ma promesse, du mieux que je pouvais du moins, alors promet moi de m'attendre encore longtemps... promet moi de me protège encore et surtout j'espère que tes heureux de me revoir sur pied grâce a Harry... En tout cas, moi je le suis..."

son bouclée avait tout entendu, il était arriver au moment ou louis avait commencer a parler a son vieil ami. il n'avait pas osé entrer pour le déranger, il lui avait laisser le temps qu'il fallait pour tout dire. puis il entra dans la chambre après avoir cogner.

"tu ne m'en as jamais parler...

-je sais.

-tu ne veux pas?

-non.

-comme tu veux... tu veux me parler de hier?

-non.

-louis...

-quoi?

-tu vas bien?

-oui.

-non.

-si tu sais pourquoi tu demande?

-pour voir si tu allais dire la vrai réponse.

-tu m'a écouter... tu n'avais pas le droit Harry...

-je suis désoler"

un moment de silence apparus dans la pièce. il n'était pas comme d'habitude, cette fois Harry ne se sentait pas bien. louis ne parlais pas et n'avais plus le gout de parler avec Harry. il l'avait écouter pendant qu'il parlais avec son meilleur ami. il lui tourna même le dos, coucher sur le lit et regardais le mur de l'autre coter de la chambre. évitant le plus possible sont envie de lui sauter dans les bras pour se sentir en sécurité, parce que bien qu'il était en colère il avait besoin de Harry pour se sentir bien, il est le seul être humain a le rendre fort. mais il resta sans bouger dos à Harry. par contre lui, n'en avait rien a faire si il était fâcher ou même de sa fierté, il alla tout simplement se coller à son dos pour le coller contre lui et le serrer aussi fort qu'il le pouvait.

c'était la seul chose qu'il avait trouver a faire sur le moment. et au fond de lui il savait que louis en avait aussi besoin. louis ne dormais pas, il n'y arrivais pas, il ne le voulait pas non plus, il avait plus faim que autre chose mais il n'osait pas le dire à Harry. encore une fois, quelque chose au fond de sa tête l'en empêchais. harry ne dormais pas non plus, il tenait seulement louis, attendant qu'il ne soit plus fâcher ou peut importe ce qu'il est.

son ventre parla a sa place, il fit un gros bruit. ça faisait longtemps qu'il n,avait pas fait de bruit, il n'en faisait jamais parce qu'il n'avais jamais réellement faim mais maintenant tout est différent.

"tu as faim?"

aucune réponse. il se leva tout de même pour aller chercher la nourriture. en le sentant se lever, le cœur de louis se serra de peut qu,il l'abandonne. il allait peut être partir parce qu'il ne lui répondais pas. et pour aucune raison, il eu envie de se couper, a cause de sa connerie. peut être que Harry allais vraiment l'abandonner parce qu'il était tanné du caractère de son ami mais qui est avant tout un simple patient comme tout les autres. mais son bouclée fut de retour beaucoup plus rapidement qu'il n'aurait imaginer.

"tiens."

il posa l'assiette pleine de nourriture sur le lit, près de louis. il hésita quelque seconde mais son ventre se fit entendre a nouveaux alors il commença a manger.

"tu sais louis, je ne voulais pas t'écouter... je suis juste arriver au mauvais moment.

-je sais... j'ai un peu trop réagis... désoler."

Harry lui répondis seulement avec un petit sourire, le silence régnais dans la pièce mais celui ci était confortable. le psychologue laissais le plus jeune manger en silence, il avait finis son plat rapidement.

détruit (L.S)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora