MOI- Maman, stp laisse moi encore 5 min!! J'arrive..
Je l'entend râler depuis la cuisine. Oui j'aime pas me lever le matin, je suis une vraie feignasse. Mon lit et moi c'est une grande histoire d'amour.
MAMAN- CASSSSSIIIIEEEE, lève toi tu es trop en retard là, tu vas louper ton bus.. et moi je peux pas t'emmener, ton père est déjà partie!!
Bon allez, je me lève sinon je risque de dire des chose que je regrette. Je file sous une douche rapide, sors mon uniforme propre de l'armoire et l'enfile. Un peu de make-up, je laisse mes cheveux en chignon un peu défait, et c'est parti.
MOI- Mam, t'abuse sérieux. J'avais encore au moins 10 min avant de partir.. J'étais large!!
Je m'assoie au bar de la cuisine, commence à manger mon ptit dej déjà servi et plonge le nez dans mon portable. Facebook, snapchat, instagram, je me dépêche de voir ce qu'il y a de neuf depuis hier soir.
Ma mère sort déposer la poubelle dehors, le temps que j'enfile mes ballerines. Pas le droit au talons au lycée, règlement tout droit sorti du cerveau de ma mère. Bref, j'ai mis du temps a m'y faire mais je fais avec.
MOI- Bonne journée mam. Je finis à 15h cet aprem, le prof de français est pas là. J'enchaîne direct avec mon service au shop. Je serai rentré vers 20h.
MAMAN- Okay ma puce. Bonne journée et texte moi quand t'as fini, je viendrais te récupérer.
Ma mère n'est pas tranquille depuis que j'ai commencé a travailler au shop, magasin ouvert jour et nuit. Mais je ne lui ai pas laissé le choix. J'aime avoir un certain train de vie, mais depuis que ma mère a des problèmes de santé, elle ne peut plus bosser et du coup, financièrement ça devenait compliqué.
Donc je lui ai imposé ce job, ça me permet de me faire de la thune pour mes sorties et mon shopping, et mes parents ne culpabilisent plus de ne pas pouvoir me payer ce que je veux.
Je met mes écouteurs, envoie ma playlist napster et marche d'un pas rapide vers l'arrêt de bus.
Je suis à la limite de le louper donc je me dépêche un peu. Je traverse sans trop regarder, tête dans le portable quand j'entends un bruit assourdissant. Je lève les yeux et sursaute
...Putain tu peux pas faire gaffe ou tu marches, espèce de conne va!! J'ai faillis te tuer!!!
Une voiture s'est arrêté a 10 cm de moi, à la limite de raccourcir ma jupette.
Mon cœur a failli me lâcher pendant 5 secondes, j'ai vu ma misérable et courte vie défiler.
MOI- HEUUUUU... DES...
J'en perds mes mots, et là je vois mon bus arriver. Je me mets à courir pour ne pas le louper. Je l'attrape de justesse, rentre à l'intérieur les jambes encore tremblantes et m'assoie à côté de Becca, ma meilleur pote.
BECCA- Ben c'est quoi la tronche que tu tire. On dirait t'a vu un mort!
MOI- Ben j'étais à la limite que ce soit moi la morte. J'ai failli y passer y'a 2 min.
Le bus se remet en route, je commence à faire le récit de mon expérience de ma presque mort (oui j'aime exagérer les choses quand ça me concerne!! ) et tourne la tête au moment ou le bus s'arrête au feu. Je vois à ce moment là la voiture qui a failli me renverser.
Le mec lève la tête vers moi, me regarde droit dans les yeux pendant quelque instant. Il est canon putain!! Au moment de repartir, il me fait un doigt d'honneur tout normal. Je suis choqué. Il est peut être beau, mais il a l'air bien con!!
Je repars dans une discussion avec Becca jusqu'à ce qu'on arrive au lycée. Il fait encore assez chaud, je kiffe le soleil. Ça fait 2 semaine que les cours ont repris, je suis plutôt bonne élève, et surtout très populaire dans mon lycée.
Becca et moi faisons partie d'un groupe de filles canon (oui j'ai pas peur de le dire!!), entouré de mecs canons (la plupart footballeurs) et on est idolâtrer par les sans-vies du lycée.
Je kiff ma vie, je peux paraître prétentieuse, égoïste mais j'en profite. J'ai 18 ans, on a qu'une vie alors autant la vivre du mieux qu'on peut. Le seul truc qui me saoule, mais je pense que c'est un peu la rançon de la gloire, c'est que j'ai une réputation de marie couche toi là, qui est totalement fausse puisque je suis encore vierge. Mais ça personne le sait, j'aimerais que ça reste comme ça, parce que au final je pense que ça m'a bien aidé dans mon ascension dans ce lycée.
Allez c'est partie pour une belle journée!!
VOUS LISEZ
The boy next door
FanfictionJe mène une vie bien tranquille.. Je suis lycéenne, j'ai des amies en or, une famille soudée.. Tout va pour le mieux, jusqu'à ma rencontre avec le plus détestable, idiot, imbécile nouveau voisin. Je ne le supporte pas, et il va bien me le rendre!!