Je suis enfin dans ma chambre. Je pose mon sac à côté de mon lit, et je file dans la salle de bain faire ma toilette et me changer. J'enfile un short et un débardeur. J'attache mes cheveux en chignon, et me brosse les dents. Je n'arrête pas de penser à ce baiser. Ses lèvres sur les miennes, ses doigts enlacés au miens, son souffle dans mon cou quand il m'a pris dans ses bras. Il me rend dingue. Bizarrement, je pensais avoir des sentiments pour Damon, même si je ne le ai pas totalement identifiés, mais quand je l'embrasse je ne ressens pas du tout la même chose que quand j'ai embrassé Théo. Théo c'est plus sauvage, passionné. Il me transporte je ne sais pas où. Damon, ses baisers sont rassurants, doux, apaisant. Difficile de savoir ce que j'aime le plus pour le moment. Je soupire en me regardant dans la glace. Un sourire s'affiche dans mon reflet et je n'en reviens toujours pas. J'ai embrassé THEO!!!
Je retourne dans ma chambre, et je vais pour fermer mon rideau. Je vois Théo en face à la fenêtre. On dirait qu'il m'attendait. Il est torse nu, avec un bas de jogging. Comme d'hab, le voir aussi peu vêtue me fait de l'effet, si je n'avais pas le vertige, je sauterai entre nos fenêtre pour le rejoindre.. heuuu tu t'égare Cassie, reviens à la raison!! Je pense qu'il a comprit mon état car il me sourit un peu en se moquant. Il me fait un clin d'œil et je vois sur ses lèvres qu'il me souhaite bonne nuit. Et il ferme ses rideaux. Je me sens toute chose, et plutôt que de continuer à cogiter, je ferme mon rideau et saute dans mon lit bien moelleux. J'attrape mon tél, et envoie un message a Damon pour le prévenir que je suis couché. J'éteins la lumière, et je m'endors en pensant à ma vie sentimentale qui devient très compliquée, moi qui n'ai presque pas d'expérience dans ce domaine.
PDV DE THEO
Je regarde le sol du plafond dans l'obscurité, et je n'arrive pas à trouver le sommeil. La voir habillée comme ça à été la plus belle vision que j'ai eu depuis que je l'ai vu en serviette la dernière fois. Si j'avais été dans le même lit qu'elle, impossible qu'on dorme. Je ne sais pas exactement l'expérience qu'elle a avec les mecs, mais je ne pense pas que ce soit une fille qui soit très ouverte avec les mecs. Je pense surtout qu'elle n'a pas trouvé un mec assez expérimenté qui aurait pu lui montrer les plaisirs du sexe. Mais moi maintenant j'étais là. Et même si mon but premier n'est pas de la mettre dans mon lit, j'espère que ça arrivera un jour quand même. J'ai beau m'en être tapé des nanas, aucune n'est aussi canon qu'elle. Enfin si y'en avait une, mais bon.
Mon esprit s'évade vers cette fille qui un jour m'a fait tourner la tête, et qui a totalement gâchée ma vie. Malheureusement, je serai liée à elle toute ma vie. Et je ne peux rien faire contre ca. Je me tourne, me retourne. Le marchand de sable m'a zappé je crois.
Je me suis toujours promis de ne pas retomber amoureux d'une fille. J'ai assez souffert, ma vie ne sera plus jamais la même et aujourd'hui encore je paie mes conneries dû à cette relation. Alors je sais que je devrais pas chercher après ma voisine. Je risque gros à m'attacher à elle, car si on le découvre, si on découvre où je me cache, tout risque de m'exploser à la gueule. Mais j'arrive pas. Chaque fois que je la vois, toute les résolutions que je me suis donné passent à la trappe. J'ai déjà été un vrai salaud avec elle, en l'insultant de salope. Alors que c'est loin d'en être une. Croyez moi, je m'y connais en salope. Je ne sais juste pas comment faire pour être à ses côtés sans la faire souffrir. Quand elle découvrira la vérité sur moi, il sera trop tard pour faire marche arrière, et elle me laissera tomber comme la merde que je suis.Mais je ne peux pas m'en empêcher!
J'ai mis Cassie dans une mauvaise situation. Elle a l'air très attachée à mon cousin, et je veux pas qu'elle se sente coupable d'être attirée par moi. Je sais que je devrai pas continuer à la charmer, a être à ses cotés. Malgré tout, je dois lui montrer que Damon n'est pas fait pour elle. Damon, c'est un coureur de jupons, il se tape tout ce qui bouge. Il est jamais tombé amoureux de sa vie. Et même si je sais qu'il aime beaucoup Cassie, il n'a pas de sentiments. Ca se voit, je le connais par cœur. Mais si il sait que je suis attirée par elle, il va en faire une affaire personnelle. Et je risque de perdre a ce jeu, vu leur amitié.
VOUS LISEZ
The boy next door
FanfictionJe mène une vie bien tranquille.. Je suis lycéenne, j'ai des amies en or, une famille soudée.. Tout va pour le mieux, jusqu'à ma rencontre avec le plus détestable, idiot, imbécile nouveau voisin. Je ne le supporte pas, et il va bien me le rendre!!