PDV Cassie
Ma bouche s'ouvre, horrifiée de ce que je viens d'entendre.
Je me retourne et vois sur le drap des taches de sang, Oh merde j'avais plus pensé a ca !
Il me regarde, attendant une réponse de ma part.
Sans lui répondre, je cours dans la salle de bains et m'y enferme !
- Cassie ! Cassie, ouvre cette porte stp ! me dit-il en toquant sur la porte.
- Non, laisse-moi.
- Mais pourquoi tu réagis comme ca ?
Non mais il se fout de moi ? J'ouvre la porte, et je le trouve devant moi. Ses yeux me perturbent, me regardant comme si j'étais la 7 eme merveille.
- Je.. heu..
- Désolé cassie, j'aurai pas du réagir comme ca ! me coupe t-il.
- Non c'est moi, j'aurai du t'en parler, je lui dis en baissant la tête, légèrement honteuse.
Il me tire à lui, et embrasse le sommet de mon crane. Je suis nue, lui aussi. C'est bizarre comme sensation. Mais assez plaisant.
-Je pensais que tu avais déjà eu des rapports, me confie t-il en me gardant toujours contre lui.
- Non, je n'ai jamais réussi a passer le cap avec quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment eu de vrais petit amis, à vrai dire. Enfin à part..
-Damon, me coupe t-il.
- Oui, je lui réponds dans un souffle.
Ok.. On devait pas prendre une douche ?, me demande t-il en se détachant de moi.
Ses yeux parcourt mon corps, je suis affiché totalement devant lui et j'avoue que ca me perturbe un peu. Je ne suis pas complexé de mon corps, loin de là, mais Théo me fait beaucoup d'effet et le voir me dévisager comme ca, ca me rend toute chose !
J'hoche la tête, et le laisse rentrer dans la salle de bain. Il ferme la porte, et ensuite ouvre la douche pour faire couler l'eau. Je le regarde faire. Il est tellement beau.
Il se retourne vers moi, et cherche des serviettes dans le meuble derrière moi. Il se colle contre moi, et ca me fait sourire, car il fait comme si de rien n'était.
Il me tend la main, et me fait entrer dans la douche.
- Ouille c'est chaud ! je crie en me mettant de côté de sorte que l'eau ne me touche plus.
Il tend le bras et touche l'eau. Il me regarde effaré.
- Ca c'est chaud pour toi ? Pour moi c'est tiède.
- Mais là je suis brulé au 3eme degré, je dis pour plaisanter. Mais sans deconner, c'est trop chaud pour moi !
- Ok bon on va avoir un problème alors parce que je déteste prendre des douches à moitié froide et toi le contraire. Comment on fait ?
Je le regarde et je vois son sourire coquin apparaitre sur son visage. Il s'approche de moi dans la douche, m'enlace et m'embrasse.
Tendrement sa bouche va dans mon cou, et mes mains parcourent tout son corps. Oui j'ai bien dit tout son corps !
VOUS LISEZ
The boy next door
FanfictionJe mène une vie bien tranquille.. Je suis lycéenne, j'ai des amies en or, une famille soudée.. Tout va pour le mieux, jusqu'à ma rencontre avec le plus détestable, idiot, imbécile nouveau voisin. Je ne le supporte pas, et il va bien me le rendre!!