Chapitre 16

2.3K 204 61
                                    


"Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison."
G.Mussi, la fille de papier

Mercredi 17 décembre.

Jade allait prendre ses clés pour partir au lycée quand son petit frère lui les prises des mains pour les reposer. « Ce matin c'est moi qui t'emmène » sourit Thomas en secouant les clés de sa mercury comet. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvé à devoir sortir de la voiture rouge sous les regards de tous les lycéens se trouvant à l'extérieur. Des amis à son frère était venu à sa rencontre le félicitant pour sa nouvelle voiture. Elle avait horreur d'être le centre de l'attention et se promit de ne plus jamais remonté dans sa voiture. Baissant la tête elle sera un peu plus la hanse de son sac sur son épaule et se dépêcha d'entrer dans le lycée. Un bras s'enroula autour de ses épaules et elle tourna la tête pour reconnaitre une tignasse blonde cendrée. Un sourire se forma sur ses lèvres, elle aurait dû y penser ça ne pouvait être que lui. Quelques regards curieux s'arrêtaient sur eux quelques secondes avant de regarder ailleurs de peur de s'attirer les foudres du blond. Ils se demandaient tous qui pouvaient bien être cette fille qui faisait sourire Aaron WEAVER.

- En quel honneur ? Demanda Jade, voulant savoir la réponse.

- Je veux qu'ils sachent que t'es à moi. Répondit le blond regardant droit devant lui.

- Je ne suis pas à toi. Sourit la jeune fille.

- Peut-être mais eux le croient. Murmura Aaron en plongeant ses yeux noisettes dans ceux océans de Jade.

Elle secoua légèrement la tête, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres. Ensemble ils prirent la direction de leur premier cours de la journée.

*****

Jade sortit du lycée en soupirant, se traitant mentalement d'idiote. Elle était venue avec la voiture de son frère et finissait une heure avant, elle allait être obligé de rentrer à pied. Elle ajusta son bonnet en laine sur son crâne et commença à marcher en direction de chez elle. Elle sorti du parking et vit une Porsche grise s'arrêtait devant elle. Un seul avait une aussi belle voiture et elle ne put s'empêcher de sourire discrètement.

- Allez, monte, je te ramène. Souri Aaron en ouvrant la portière.

La jeune fille ne se fit pas prier et s'empressa de monter dans la voiture. Elle avait beau aimer l'hiver, elle n'était pas très adepte des températures négatives. Seul le chantonnement de la radio résonnait dans la voiture. Aaron était concentré sur la route alors que Jade était perdue dans ses pensées, contemplant les maisons qui défilaient devant elle. La voiture s'arrêta devant l'allée des Allen, et Jade se tourna vers Aaron qui la regardait.

- Tu veux rentrer ? Proposa la brune en se mordillant la lèvre. Il n'y a personne chez moi, mon frère rejoint mon oncle au garage et ils ne rentrent pas avant 19h.

- Avec plaisir.

Aaron coupa le moteur et les deux adolescents sortirent de la voiture, se dirigeant vers la maison de la brune.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda la brune en refermant la porte derrière eux.

- Oui, quelque chose de chaud s'il te plait. Souri le jeune homme en retirant sa veste.

- Thé, chocolat, café... ?

- Je prendrais comme toi

- Installe-toi au salon, je vais préparer ça.

Ta vie contre la mienneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora