Chapitre I

2.4K 116 14
                                    

Forêt de tierce lieu : 9h p.m
...PDV Louis...

J aime cette foret, elle est étrange et on dit que des phénomènes paranormaux s'y passent mais c'est ce qui fait tout son charme.
Je m'appeler louis et je suis à la fac en thèse sur la mithologie et les créatures surnaturelles.

Ça m'a toujours intéressé les histoires de vampire et loup-garou que mon père me racontait quand j étais petit mais personellement je n'y ais jamais trop cru.

Donc pour une recherche je suis allé dans cette forêt réputée pour avoir inspirée un jeu de rôle.
De quoi me défendre tel que de l'agonite vulparia la plante tue loup et de la veine de vénus si je fesait d autre malheureuses rencontres.

Il commençe à faire nuit, certe il est 9h mais nous sommes un 21 septembre le jour de l'automne et un soir de pleine lune en plus.
Si les rumeurs sont vraies un soir de pleine lune je ne devrait pas me trouver ici mais la curiosité est mon plus grand défaut et j'ai besoin de faire quelque recherche pour ma thèse .

Je m'aventure plus loin que le panneaux qui interdit les visiteurs, il y a quelques année des corps on êtes retrouvés mordus et tranchés ici alors la police a fermer la forêt aux visiteurs, maintenant le panneaux est rouillés et à moitier effacer mais personne ne vient pour autant.

Arrivés à une des nombreuses clairières de la forêt je décide de m'équiper. Vulparia en main je continu ma route à travers les buissons quand j'entends des grognements et sens une main se mettre sur ma bouche pour m'enpécher de crier.

Chut je ne te ferais pas de mal mais si tu tiens à ne pas finir dévoré suis moi .

Je suivis l'homme qui venait se me parler. Je ne voyais pas grand chose mais il était très grand, les cheveux foncés et bouclés et semblait se retenir de ne pas faire quelque chose en serant les poings.

Je ne pense pas que tu es là pour servir de repas ? Me dit t il d'une voie si rauque que ça me fis frémir.

Non je fais des recherche pour ma thèse avouai je . je ne devrais pas parler à un inconnu et pourtant j ai l'impression de pouvoir lui faire confiance.

Sur ?

Les loup-garous

Tu es fou de venir un soir de pleine lune sur ces terres, tu finiras en plateau repas avant l'aube alors va t'en pendant qu'il en est encore temps .

Non dit je déterminé à continuer mon enquete.

Il s'approcha de moi à une vitesse fulgurante marrachant un oquet de surprise.

Je ne te le répéterait pas deux fois .

Ses yeux brillaient avec les lueurs de la lune .

Moi non plus.

Très bien t'en pis pour toi après tout tu n'es qu'un humain .

Et il disparut avant que je puisse ouvrir la bouche. Si il n'est pas humain qu'est t il alors ?
Je continua mon chemin malgrès les avertissements de ce mystérieux inconnu. M ayant fait marcher je n'avais pas eux le temps de tracer mon chemin sur ma carte donc je me retrouvais perdu, ça m'apprendra à écouter les inconnus. Il était mignon me hurla ma conscience, oh ta gueule c'est pas le moment.

Après une heure de marche j'abandonna , j'étais définitivement perdu. Assi contre un arbre j entendi des craquements. Devant moi se trouvais un loup au croq accerés dégoulinants de sang. Mon premier réflexe fut de lui envoyer de la vulparia a la tête mais comme ma chance c'est enfuie en courant je l'ai laissée ainsi que mon sac quand l'inconnu ma abordé. Je me releva d'un coup et me cola encore plus au tronc d'arbre quand le loup se transforma en une espèce de créature humaine pleine de poil avec le dos courbé et une tête de loup.
Ses dents étaient à quelques centimètres de mon visage tel que je pouvais sentir sa respiration sur ma joue.

Tu es très mignon toi, on ne t'à jamais dit de ne pas trainer sur le territoire des loups ? Je ne vais pas te tuer maintenant j'ai envie de m'amuser d'abord.
Il renifla mon odeur.
Oh un humain, ça fais bien longtemps que je n'en ai pas vu dans les parrages. Ça tombe bien j'ai faim.

Il grogna ce qui me fit sursauter et lui rire et il avança ses crocs prêt de mon coup. Je ferma les yeux me préparant au pire alors que le poid du loup sur moi s'envola d'un coup. Lorsque je les réouvrit je vis le loup à terre la gorge en sang et l'inconnu se tenant à genoux à coter, du sang sur les lèvres.

Il est à moi et rien qu'à moi steve alors dégage avant que je change d'avis et te tu .

Mais le loup se releva et poussa le brun si violament qu'il fut projetter sur un arbre ce trouvant à coter de moi.

C'est ce qu'on va voir Harry .

Et en un instant il se trouva devant moi en me tirant par les poignées avant de me jeter par terre.

Tout compte fait je te turais bien maintenant.

Avant que je ne réagisse je fut tirez vers l'arrière par Harry qui me tenait par les épaules.

Je te répète qu'il est a moi .

Et avant que je put réagir Harry mit sa tête dans mon coup et planta ses dents dans ma peau fine. Quelques instants suffirent à ma vue pour se brouillée et à ma force pour s'envolée.

os//larry// you're my angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant