Épilogue

1.4K 95 2
                                    

Je me levais, les jambes engourdies, il était là, à genoux, à quelques mètres de moi, tenant dans ses bras, si délicatement cet être comme s'il avait été de la porcelaine ou l'être le plus fragile sur terre. Je m'avancais à pas de loup pour reconnaitre mon corps pâle tenu entre les doigts de l'homme qui plus tôt m'a dit qu'il m'aimait. À la vue de mon corps sans vie, une larme perla au coin de mes yeux mais je ne pleurerais pas je me le suis promis. J'avancais pour venir m'acroupir à coter d'Harry maintenant silencieux et les yeux rougis par les larmes. Je le touchais mais ma main passait à travers son épaule, je l'appelait mais il ne m'entendait pas, je criais et criais mais rien, j'était invisible. Je m'approcha de mon corps et vit apparaître un spectre ressemblant à ma mère morte quand j'étais enfant .

Femme: louis mon tout petit c'est toi ? Je t'attend depuis si longtemps mais tu ne doit pas abandonner, va rejoindre ce garçon. Je peut lire dans son coeur et il t'aime depuis des années, vas le rejoindre il t'aime, il ne te reste plus beaucoup de temps.

PDV Externe
Elle disparue une fois sa phrase finie en le laissant avec des milliers de questions en tête et aucune rèponse mais une de ces rèponses lui fut donnée quand il aperçu deux lumières à l'opposé l'une de l'autre, une rouge et une blanche. Son choix était prit, il voulait revoir Harry, lui dire qu'il l'aimais et qu'il voulait passer l'éternité à ses côtés. Il se dirigea donc vers la lumière aux couleurs sanglantes et la traversa en courant. Sa course n'était pas seulement par hâte mais aussi par amour, pour rejoindre l'homme a genoux dans la forêt qui le sérait contre lui .

Il courait à en perdre souffle mais continuait tout de même car plus il avançait plus la lumière s'échappait. Il courait encore plus vite juqu'a la rattrapée et y entrer. Pendant un court instant ses oreilles sifflèrent, ses muscles s'engourdirent et sa vue de troubla mais quand il ouvrit enfin les yeux il était dans ses bras, ceux d'Harry qui pleurait toujours.

PDV Louis .
J'avais rattraper la lumière et était maintenant dans les bras d'Harry, mes blessures n'étaient plus là mais mes jambes étaient engourdies. Quand j'ouvris les yeux je ne vit que les boucls d'Harry puisque il avait la tête baissée et il reniflait bruyament, j'allais lui prendre la main quand il se mit à parler.

Louis, pourquoi tu m'a fait ça ? Tu aurais  dût avoir ta vie, te marier, fonder une famille et à cause de moi tu n'es plus de ce monde.. C'est de ma faute je n'aurais jamais  dût me faire voir, j'aurais dût te laisser après t'avoir sauvé, mais je n'ai pas pût t'abandonné en pleine  forêt, j'en était incapable. Je t'aime louis tu comprend ? Je n'ai jamais aimer personne comme toi. Je t'en supplie dit moi que ce n'était pas une ilusion que tout ce qu'on a est réel, dit moi que tu m'aimes ....

Ses sanglots redoublèrent après avoir chuchoter la dernière phrase.

Je t'aime Harry.

Il releva d'un coup la tête et me regarda la bouche grande ouverte comme s'il avait vu un fantôme.

Lou..louis... T'es là

Il se jeta sur mes lèvres et m'enbrassa s'auvagement comme s'il avait peur de ne plus pouvoir le refaire.

Ton dos louis !

Je sentais dans mon dos comme un déchirement, mon t-shirt craqua sur mes omoplates et deux ailes blanches me poussèrent dans le dos, sa faisait mal mais je réussis tout de même à les bougées sans trop de difficultées .

Maintenant tu es mon ange louis.

Il m'enbrassa et me prit la main .

J'avais convaincu Harry de venir habiter avec moi à Londres où nous vivons maintenant. Je l'aime encore plus qu'hier et bien moin que demain.

You're my angel louis. Harry

os//larry// you're my angelWhere stories live. Discover now