3.

770 33 1
                                    

   Dans 3 jours je vais malheureusement devoir rentrée en France. Depuis la fameuse soirée au lycée, il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est que la tante d'Alison est arrivée en ville et qu'elle, Alison, a découvert que Scott étaient un loup-garou. Mais rien de spécial sinon, enfin pas a ma connaissance. Demain soir, Scott m'a demander de l'accompagner chez Derek, pour tuer l'Alpha qui l'a mordu. Bien sur, comme je ne peux plus rien craindre avec mes supers ombres surnaturelles, j'ai acquiescé de suite. Ce soir, je dois passer chez Alison pour travailler sur le devoir de Math, que je n'ai pas compris. Elle n'est pas au courent pour moi et comme c'est une super amie, je ne voudrai pas qu'elle s'inquiète.

-Chez Alison--

Quand j'arrive chez Alison, ses parents m'accueillent bras ouverts. Son père et sa mère ont l'air strict et bizarre mais je me suis toujours dit : «Ne te fie jamais aux apparences. Ose regarder au delà du miroir. Regarde a travers la fenêtre.». C'est en quelque sorte ma devise.

On monte dans la chambre d'Alison et on se met a travailler quand j'aperçois un arc en dessous de son lit.

-C'est a toi ?

-Cache sa ! Crie elle. Mais oui, il est a moi. C'est ma tante qui ma appris mais mon père ne doit pas être au courent je t'en supplie.

-D'accord t'inquiète pas. Mais il te sert a quoi ? Il a l'air plutôt sophistiqué.

-C'est pour ... m'entraîner a ... chasser les ours de la ville ! Voila c'est sa ! Les ours !

-Euh, d'accord, mais yen a pas ici. Enfin de ce que dit ma mamie.

-Si, si si yen a mais assez loin et je fait de mon mieux pour les repoussés.

-Et sa dérangerai ton père de savoir que tu écarte les ours de la ville ?

-Ba, ... surtout le faite que je les tuent ...

-A beurk ! Ok je comprend ! Bref ! L'équation là, on la fait comment ?

Et nous revoilà partis dans les maths. Sa ma beaucoup aider. En sortant de chez elle, j'ai surpris un nom sur sa boite au lettres : ARGENT. Argent ? Comme ceux qui ont tués mon père ? Faut que je demande a Scott, il m'a dit qu'il avait croisé des chasseurs. Il doit surement savoir qui c'est ! Je lui envoyé alors un message en espérant qu'il me réponde mais comme il est, 00:00, il doit surement dormir ou être parti dans la foret avec Derek ou Stiles.

Et effectivement je n'ai pas eu de réponse. Je lui demanderai surement demain. J'aurai aimer demander a mes Ombres mais, elle ne veulent pas me répondre, des fois je ne sens plus leurs présence dans ma tête. Donc je laisse tomber l'affaire.

Alison doit surement être au courent car l'arc quelle cachait sous son lit était trop sophistiqué pour une simple chasse a l'ours. J'espère juste qu'elle n'a rien a voir avec toute cette histoire. Et encore moins avec celle de mon père. Je ne voudrais pas être obligée de lui faire du mal.

-Le lendemain soir-Chez Scott-

J'ai retrouver Scott chez lui avant d'aller chez Derek pour combattre avec l'Alpha. J'ai un peu peur quand même.

-On y va ? Dit Stiles.

-C'est parti ! Dit Scott.

-Okkey ! Dis-je.

Et nous voilà près a partir quand Lydia et Jackson arrivent aussi.

-On viens avec vous.

Et nous voila partis tous les 5.

Arrivés devant chez Derek, une ombre tourne autour de nous. On restent tous sur nos gardes. Soudain on entends un bruit de pas derrière nous,et on se retournent tous ensembles : Alison est avec son Arc et sa tante avec une arme. Argent. Ok. C'est vraiment elles. J'ai tellement envie de poser pleins de question a sa tante et de lui faire comprendre que mon père était un homme bien ! Je veux qu'elle comprenne ! J'était hors de moi rien qu'en l'imaginant abattre mon père. Je ne me rendais pas conte mais mes yeux changeait de couleur.

-Fait gaffe tes yeux ! Me dit Scott.

-Quoi ?

-Ils sont rouges, bleu, et jaunes. Les trois. Tu dois faire disparaître ces couleurs.

-Ok. Merci.

Et je ne sais pas comment m'y prendre mais mon instinct me dit de fermer mes yeux et de les rouvrirent.. Mes yeux se remirent a leur couleur verte que j'ai toujours eu. Et je chassa l'idée de venger mon père quand l'ombre se remis a bouger autour de nous.

-AMÈNE TOI ! Cria la tante d'Alison. 

Et la bête la fit tombée par terre. Ce fut le déclenchement d'une "mini bataille". Scott se jeta sur la bête qui se transforma en humain. Puis quand Scott le tapai, une partie de son visage se transformai en loup garou, pour en humain. On aurai dit un monstre. A un moment, Scott fut projeté a terre devant la tante d'Alison. Elle planta alors son fusil sur lui :

-Alison, regarde comment il faut s'y prendre avec les loup garou !

-Non ! Kate je t'en supplie ! Elle pleurai. Pas lui ! Je t'en supplie épargne le !

Elle lâcha prise de son fusil et je vis la bête s'approcher dangereusement de Scott. J'ordonna a mes ombres de me transformer en loup-garou. En deux secondes, je ressemblai a un loup mi homme. Je me jeta sur la bête pour la repousser ma sa force était surnaturelle. Enfin, tous sa est surnaturel bien sur mais alors, extra-surnaturel !

Elle me repousse directement et je fut projeter deux mètres plus loin. A l'atterrissage, je suis redevenue humaine.

La bête a emporter Kate dans la maison, suivie d'Alison. Je n'entendais pas très bien mais j'utilisait les pouvoirs de loup garou pour entendre ce qu'ils disaient.

-NAAAAAAN !!

C'était Alison. Kate a dut être blessée. Gravement pour qu'elle crie comme sa.

La bête sortit de la maison en nous regardant. Et d'un coup, un loup garou lui sauta dessus. Ce fut le plus gros combat que j'ai jamais vu ! Du sans giclai de partout ! Je me demande du quel loup garou s'agissait. Mais avec le regard de Scott qui voyais la scène, je compris que c'était de la bête. Je n'entendis soudain plus deux cœurs mais seulement un.

Le loup garou vivant reviens parmi nous, les yeux rouges.

-Derek ! Lui dit Scott.

-C'est moi l'alpha maintenant ! Dit il.

Cette soirée ma tellement choquée que je suis rentrée, quand tous fût fini, chez moi bouche bée. Alison venait de perdre sa tante, même si c'était une Argent, jamais je ne souhaiterai la mort de qui que ce soit. Puis cette bête était finalement l'oncle de Derek : Peter. Il avais le corps déchiqueté. Lydia avais sorti un cri assourdissant avant la mort de Peter. Et Scott a failli mourir sous mes yeux. Je viens d'apprendre que quand je me transforme en loup garou mes yeux sont rouge bleu et jaune. Tous sa d'un coup. Sa fait beaucoup.

Demain, Je vais devoir faire mes adieux a mes amis de vacances. Ce sont des gens superbes. Je ne les oublierais jamais. Et je souhaite de tout cœur, revenir bientôt a Beacon Hills ...

FIN PARTIE 1: 2011.


Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]Where stories live. Discover now