Epilogue

376 5 2
                                    

     Une dizaine de personne est autour de cette tombe. Certains pleurent, d'autres ne font que garder leurs peine au font d'eux. Mais la plus part de ces personnes ne la connaissais pas, pas comme eux.

   Même Derek, partis au sud de l'Amérique l'an dernier est revenu a Beacon Hills. 

   Même si toute l'équipe surnaturelle est là, ils ne sont plus autant soudés qu'avant. Comme l'avait dit la mère de Jemma, quelque chose de terrible est arrivé a Beacon Hills, cette chose a briser la meute de Scott, le vrai Alpha.

   Ce dernier s'avance vers le centre, devant la tombe, c'est a son tour de parler :

« Je me rappel la première fois que je l'ai vue, elle a sauvé la vie de mon meilleur ami.

Ce dernier Stiles, étant en froid avec Scott en ce moment, relève la tête vers celui qui viens de parler puis s'avance vers son meilleur ami, tandis qu'il continue de parler.

Elle a aussi réussi a sauver la plupart de nous tous, elle nous à aidé, on l'a aidé. Elle à vécu des choses horribles à cause de nous mais elle ne nous en a jamais voulus. Elle a sauver Derek, ainsi que Lydia et Kira.

Ces derniers se dirigent aussi vers Scott et Stiles.

Elle a toujours voulus le bien de tous le monde et à toujours voulus sauver Beacon Hills. Elle à aidé Malia, Liam, Alison et Isaac. Elle nous à tous liés, et nous as tous aidés. Dès sont départ, nous nous sommes séparés, elle nous avait prévenu qu'un danger allait arrivé, tous le monde savait mais personne ne bougeait. ELLE l'aurait fait, ELLE nous aurait dit d'avancer. Ce malheur est arrivé et nous as encore plus séparés. Mais au final elle nous a toujours "reliés", la preuve, on est là, avec elle. Elle nous a maalheureusement quittés mais elle a rejoins Mason, Alison, Braeden, sa mère, Alex, Peter, Kate, Chris Argent, Aiden, le Shérif, Parrish,Théo, Deaton, et tous les autres personnes parties trop tôt à cause de ce désastre.

Les larmes coulaient cette fois-ci sur les joues de toutes les personnes présentent autour de la tombe, il y avait la meute ainsi que la psychologue du Lycée, le Coach, et des amis du lycée. Cette fois-ci, c'est Derek qui prends la parole. Ce dernier venait de perdre sa fiancée, Braeden, dans une dernière attaque contre le malheur arrivé sur Beacon Hills. 

Elle était comme ma petite soeur.

Elle était notre soeur à tous. 

Cette dernière pensée n'était pas dites haut et fort, mais seulement pensée par chacun de ses amis.


Les 7 amis s'écartère de la tombe et partirent plus loin, dans la forêt, pour se rejoindre encore une fois et se "relier" comme l'aurait voulu Jemma. Lydia prends la parole :

     -Elle le savait.

     -De quoi ? Demande Stiles.

     -La mère e Jemma, elle le savait que l'avion allait s'écrasé, mais elle savit aussi que le Mal arrivait sur Beacon Hills et qu'il l'aurai tué. Jemma savait aussi qu'on allai se rejoindre tous, et rester soudés.

     -Jemma avait toujours raison. 

Derek avait parlé en repensant a avant, a ses souvenirs ...

     


Merci...



Vacances a Beacon Hills [A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant