La Fin (*)

3K 179 27
                                    

Calum ne savait pas comment il avait fini dans un lit, avec son petit copain depuis 9 mois, haletant bruyamment sous lui, mais il ne s'en plaignait définitivement pas.

Il détacha ses lèvres de celles de Luke un instant, seulement pour les reconnecter avec le cou du blond, laissant un suçon évident.

"Cal... Ah, ça va soulever tellement de questions." Luke essaya de pousser Calum plus loin, mais abandonna après une tentative peu convaincante. Il aimait trop ça pour faire un effort afin d'arrêter ça.

Calum tira sur l'ourlet du t-shirt de Luke, et le blond se débarrassa rapidement du tissu. Calum fit une pause avec crainte sur le ventre de son petit ami.

"Tellement beau, chéri." Calum se pencha pour embrasser le ventre de Luke. "Tellement joli."

"Suis-je ta jolie princesse ?" Murmura Luke, rougissant à ses mots.

"Ouais, Lukey, une jolie princesse pour Daddy." Calum noua ses doigts à la boucle de la ceinture de Luke, tirant gentiment et regardant Luke pour son consentement. Le jeune garçon hocha la tête avec impatience.

"Excité, non ?" Calum le taquinait, regardant l'évidente dureté que Luke portait.

"Déjà, ta gueule et baise moi."

Calum rigola, mettant le jean de Luke avec le reste de ses vêtements par terre. Il embrassa gentiment l'érection que portait Luke à travers son boxer, le blond émettant un gémissement étranglé.

"Oh. Mon. Dieu." Luke soupira, et Calum sourit. Il aimait l'effet qu'il avait sur Luke. Le plus jeune garçon rougissait et se tordait et gémissait entièrement à cause de lui, et il aimait ça.

Calum se déshabilla lui-même de ses vêtements jusqu'à ce qu'il soit nu avant de retirer le boxer de Luke, embrassant lentement la pointe de Luke qui se dévoilait.

"Oh, merde." Luke garda ses yeux fermés, laissant s'imprégner la sensation en lui. Il laissa toujours son copain le sucer.

Calum s'éloigne du sexe de Luke doucement, quittant la bouche ouverte pour aller à l'intérieur des cuisses de Luke.

"Lubrifiant ?" Il demanda, et Luke hésita avant de rejoindre sa table de chevet pour le retrouver.

"Je... Euh." Luke bégaya, passant le lubrifiant à Calum. "Je suis comment dire, euh."

"Vierge ?" Calum sourit à la timidité de Luke. Le blond hocha la tête.

"Si tu ne veux pas faire quelque chose, je ne te force pas. Je te promets, mon amour, si tu ne veux pas faire ça maintenant, j'attendrais."

"Non, non. Je veux définitivement ça. Je veux dire, j'ai déjà promis que j'avais l'intention de t'épouser, et j'ai déjà une violente érection, donc, pourquoi pas ? Je pense que je suis prêt." Luke rassembla ses lèvres en des tout petits sourires.

Calum fit un grand sourire, embrassa encore une fois la pointe de Luke avant d'ouvrir la bouteille de lubrifiant, aussi facilement qu'un préservatif. Calum fit entrer une noisette généreuse dans ses doigts.

"Ça va te faire un peu bizarre, mais je te promets que ça ira mieux après, okay, princesse ?" Calum murmura.

"Oui, Daddy. Je te fais confiance."

Calum donna un petit coup de son index au bords de Luke, signalant au garçon qu'il allait y allait. Luke hocha la tête et sursauta à la sensation du doigt de Calum en lui.

"Wow, c'est trop bizarre, mais j'aime ça ?" Luke s'interrogea lui-même. Calum roula des yeux avec un petit sourire sur son visage, prenant un peu de l'allure.

Luke marmonna au plus vieux, "plus", et Calum inséra un autre doigt dans le trou de Luke. Luke gémissait.

"Oh mon dieu, oh mon ...!" Luke se tut lui-même avec un jappement de plaisir intense.

"Tu vas bien chéri ? Tu veux que j'arrête ?"

"Oh mon dieu, non. S'il-te-plaît, ne t'arrête pas." Luke grognait dans la main de Calum, des petits bruits quittant ses lèvres.

"Calme-toi princesse, je ne veux pas que tu viennes maintenant." Calum rétracta doucement ses doigts dans Luke, gagnant un petit gémissement du jeune homme.

Il attrapa la bouteille de lubrifiant et un préservatif, mettant le latex dessus. Il prit plus de lubrifiant dans sa paume, se préparant lui-même. Il plaça sa main autour de sa bite, la lissant, et gémissant rapidement. Luke se sentait tout chaud en voyant son petit ami se branlant lui-même.

"Okay, ça va te faire un petit peu mal, mais tu me fais confiance, pas vrai ?"

"Bien sûr, Daddy. Je t'aime."

"Je t'aime aussi, princesse." Calum inséra lentement sa pointe dans l'entrée de Luke, ne voulant pas intimider le garçon. Il continua aussi lentement qu'il osait jusqu'à ce qu'il soit aussi loin qu'il le pouvait. Il fit une pause, laissant Luke s'ajuster, avant que le blond soupire, "bouge".

Calum rétracta ses hanches et s'enfonça doucement, reprenant son allure quand les grognements de douleur de Luke se transformèrent en gémissements de plaisir. Luke ne pouvait pas croire oh combien il se sentait bien.

"Plus, je t'en pris, Daddy." Les yeux de Luke étaient fermés, sa main caressant paresseusement son sexe. Calum repris son allure, cherchant l'endroit qui achèvera Luke.

"Oh !" Les yeux de Luke se fermèrent encore plus fort, sa bouche s'ouvrant en grand. Les petits gémissements et halètements la quittèrent, comme le nom de Calum. Le plus vieux vint presque à cette vue.

"D.. Daddy, oh mon dieu. Je suis si... Je vais..." Luke laissa sortir un cri quand il vint, un liquide blanc sortant de lui et peignant la poitrine de Calum. La vue de l'expression orgasmique de Luke envoya Calum en dehors des limites, garnissant Luke de la chaleur de sa venue.

Calum se retira après qu'il ai enlevé son sexe et celui de Luke, détachant le préservatif et le lançant dans la poubelle dans le coin, s'effondrant à côté de Luke.

"Jésus Christ, je t'aime tellement."

"Je t'aime aussi, princesse. Je suis si heureux d'avoir écrit au mauvais numéro."  

Mauvais NuméroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant