6✨Nouvelle

2.5K 245 55
                                    

Jeudi 8 avril

Je sens que je me rapproche de Senpai.
J'ai entendu dire qu'il me trouvais très mignonne.
J'ai sauté de joie en apprenant ça!
Mais j'ai d'autre chat à fouetté, HARUKA ,
Elle va souffrir. Je sais d'avance comment je vais la tuer, mais c'est une surprise. Je rejoins ma classe tranquillement...

12h30
C'est l'heure de manger!!!!!!
Je cours rejoindre mes "amies" donc Haruka,
À la cantine il y a une règle que se sont inventé les collégien eux même, c'est que celui qui a le numéro de verre le plus petit va chercher le bro d'eau. Et aujourd'hui c'est moi qui a le plus petit numéro :'( :'( .
J'ai une magnifique idée.
Je me lève et va remplir le bro d'eau, je reviens à la table et sert tout le monde, arrivé au verre d'Haruka , je renverse toute l'eau sur son assiette...
-ohh je suis désolée!!! J'ai pas fait exprès ! Pardon pardon pardon!!!!! Je joue très bien la fille désolée

-non, ce n'est pas grave, je n'avais pas trop faim de toute façon... Dis t-elle tristement en sortant du réfectoire.
Pff... Tant mieux.

-tu aurai pu fair attention tout de même ! Me cris une fille de la table.

-oh sava j'ai pas fait exprès !dis-je énervée

-oui c'est bon, y'a rien de grave. Dis Rukia une fille de la table,
[Ouuh toi je t'aime]

-merci de prendre ma défense:-) lui dis-je

-vous savez quoi toute les deux? Dégagez de la table. Dit une fille

-mais on a fais quoi????? Réponds Rukia

-laisse, on se barre de toute façon c'est nul ici. Dis je à Rukia

Je me leva et pris mon plateau en direction d'une autre table avec Rukia. Je ne l'avais jamais remarquée, elle est très sympa en tout cas. On discutait de tout et n'importe quoi, c'était cool!
Esque je dois la tué ?!! Je sais pas, on verra plus tard.
Je vais tout lui expliqué, lui dire pour mes meurtre et si elle n'es pas d'accord, je la tue!
Je lui pris ça main pour l'emmener dans un endroit plus tranquille (surtout pour la tuer si elle n'es pas d'accord)
Je lui expliqua tout, Senpai, May, le garçon et la fille a la fontaine, Lucy... D'ailleurs j'ai pas fini le travaille avec elle.
Elle avais peur,et à sa se voyait dans son regard, je lui dit qu'elle n'avais rien à craindre de moi, que je ne lui ferai rien, et que c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai tout raconter.

-Je ne dirai rien, je te promet. Et je suis partante pour fair partit de ton équipe !

Voilà ce qu'elle m'a dit, ne suis heureuse! Une fille avec moi, qui a les même pensée criminelle, d'ailleurs, elle m'a raconter qu'elle aussi, avait envie de tuer Haruka. Et le meilleur truc cher elle, c'est qu'elle n'aime pas Senpai. Au moins une fille qui ne ressens rien pour lui!
Je lui dis mon plan pour cette après-midi, ça va être parfait' !!

15h00|

C'est la recréé, il est temps d'agir, je vais m'excuser au près d'Haruka, je lui dis de m'accompagner au toilettes, Rukia est déjà la bas. Je lui pris la main et courru vers les toilettes sans que personne ne nous vois. Je fit semblant d'entrée dans une cabine, puis tira son bras et la poussa dans les toilettes. Je ferma la porte,
Elle était coincée à l'intérieur. Rukia me tendis le seau d'eau.
Je le posa marre terre et alla couper le fil d'électricité. Nous étions dans le noir, Haruka hurlais pour sortir, elle essayait d'allumer la lumière, je pris le seau d'eau avec Rukia, et le renversa dans la cabine de sorte à électrocuter cette dernière.
Il y avait quelque bruit bizzard, elle était en train de brûler ...hahahhahhaahaha va fait du bien a mes oreilles:-)
Ils n'y avais plus aucun bruits, ça sentait le cramé.
Je regarda Rukia en souriant...

-on a réussi! Dis elle

-oui! Finis Haruka !!!!

Nous sortîmes des toilettes, l'air de rien,
Quelqu'un venait de nous voir... Il nous fixait avec peur, il tremblait... Je regarda Rukia.

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
J'ai décidée d'écrire ce chapitre maintenant, car cette après-midi j'ai cour, (rentrée) et après je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire aussi souvent. Donc comme j'avais du temps, j'ai enfin écris ce chapitre. J'espère qu'il est bien même si il est un peu bâclé j'avoue. J'ai la flemme d'aller au collège...
*meurs*

VOTEZ💉
•COMMENTEZ👑

BEUZOU😘

Yandere simulator [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant