Encore une bitch a éliminer.

1.5K 137 64
                                    

Jeudi 15 avril
Je suis déjà au collège, avec Katsura. Elle me raconte les derniers potins. Intéressent.
Mais quelque chose me préoccupe, ce qu'il s'est passer hier. Je ne ressentais plus rien pour Senpai.. Mais ces sentiments se sont dirigés vers Shota...Pourquoi? Pourquoi ai-je des sentiments pour lui alors qu'il ne..il ne s'intéresse même pas à moi! Et aussi, pourquoi ai-je toujours cette envie de tuer? En faite je crois que Senpai n'était qu'un prétexte. Un prétexte pour tuer les gens sans me demander pourquoi je le fais. Si sa se trouve je n'es même pas de sentiments pour lui.. Et je n'en ai jamais eu.. Peut-être une simple attirance physique. Évidemment Katsura avait remarquer que j'étais ailleurs..

-Quelque chose ne va pas? Me demande t-elle

-Non.. Lui répondis-je tristement.

-Dis moi tout!

Je ne peux pas tout lui dire.. Mais j'ai besoin de me vider un peu.

-Tu sais.. Depuis le début de l'année, je suis amoureuse de Senpai.

-Oohh!!!Mais c'est magnifique ça! Je peux t'arranger un coup avec luiiiiiiiii!!!Dis t-elle enthousiaste.

-Moin fort Katsura! Ce n'es plus le cas.. Je ne l'aime plus.

-Ah?

-Oui. Me sentiments se sont dirigés vers...

-Je sais. Shota?

-Oui...

-Haha! Je le savais! Il a trop de charme! Impossible de lui résister. Mais Senpai.. Il voulais sortir avec toi?

-Ben j'en sais rien... Il à une nouvelle copine tout les jours.

-C'est vrai. Hmm.. Donc tu veut sortir avec Shota?

-Katsura.. T'emballe pas trop. J'ai juste dis que j'avais des sentiments pour lui.

-Je vois. Hihi.
Elle me regarda droit dans les yeux, je compris ce qu'elle voulais dire.. " Sa reste entre nous t'inquiète pas"

Le cour vennais de se terminer, j'étais déjà épuisée alors que la journée ne fesait que commencer.
Katsura et moi étions devenue de bonne amies, elle me disais tout et moi aussi! À part vous savez quoi.
N'empêche qu'elle a lâcher toutes ses amies pour moi! Elle m'apprecie beaucoup. Et c'est réciproque.

/Pose déjeuner/
Katsura est rentrée cher elle pour manger. Et à part elle je n'ai pas d'amie.. En même temps je les ai toute tuée sauf le groupe des.. Je sais même pas comment les appeller.. En gros le groupe de filles qui sont tout le temps fourrer dans leurs cahier, ou qui font 3000000000 club à la fois. Mais elles, euh.. J'ai pas trop envie d'aller leurs parler, surtout qu'elles n'accepteront pas une fille comme moi dans leurs groupe de snob. Miaou,enfin bref, temps qu'elle ne me pose pas de problème, cava.

Je prend mon plateau et va m'assoire à notre encienne table.. À moi et Rukia... D'habitude Katsura est avec moi donc elle remplace ce vide.. Mais la je repensse au tout début.. Quand je vennais à peine de la rencontrée, en vrai je ne l'avais même pas remarquée. Je me rappelle d'Haruka, je la détestait à mort celle là! Je souris. Oui.. Ces moments me font sourire..
Mais on me sortit très vite de mes pensées.

-C'est pris? Me demande fermement une fille.

-Oui c'est pris. Lui répondis-je sur le même ton.

-Pourquoi tu mens? Ta copine n'es pas la aujourd'hui. L'autre la. Chai plus son nom.

-Si tu savais pourquoi tu m'a demander? Et parle moi autrement ta cru j'etait qui? Vous faites trop les meufs dans se collège j'ai jurer vas-y fuit. Bouges ton boul de la.

-Comment tu parles? Ma pauvre.

Je me leva et lui mis un gros coup de pied au cul.
Nan mais oh. Faut pas chercher la merde hein!
Elle tomba et fit la victime,

-Ahhh Yandere tu m'as fais mal! Tu l'a fais exprès!

-Tu l'a chercher. Dis-je avant de m'asseoir.

Elle se releva et alla chercher un surveillant. Pff...
J'en peux plus de ces gamines...

Elle revins avec un surveillant et lui raconta tout, bien sur en exagérant les faits.

-Yandere-Chan, pourquoi tu as fais sa?me demande le t-il.

-Ta gueule. Vous servez à rien les surveillant, je me demande à quoi vous êtes payer. Pff.

Il pris mon bras violemment et me tira dans le bureau de cpe.

-Nan mais tfk la? Tiens moi correctement je suis pas ta chienne.

-Je serai ton père je t'aurai mis des baffes dans ta tête de pimbêche. me dis t-il en toujours en me tirant.

Arriver au bureau du cpe il expliqua la situation et reparti chai pas où.

-Assied toi. Me dis le cpe

Bon, je vais vous passer cette scène hein, 3h de moral tout ça tout ça tu connais les bails.
En sortant du bureau je vis la fille de tout à l'heure me regarder avec un sourire moqueur. Elle cherche vraiment les problèmes elle a me provoquer. Pff. J'ai rien fais de grave! Juste pour un coup de pied on me fais la morale pendant 8heure.

J'ai besoin de me défouler!!!!!
Je me rendis au club de cuisine. Pris un énorme couteaux et poignarda une fille qui était debout à côté de la porte.
Les autres filles commencèrent à hurler dans toute la salle pendant que je continuais de poignarder les autres. Sa me fais tellement de bien... Il ne restait plus que 3 filles.
L'une d'entre elle était dans ma classe et je la détestais.
-Je préfère la garder pour la fin- J'attrapa une autre fille et lui trancha la gorge. J'arracha sa tête et la jetta sur l'autre fille histoire de la faire flipper un peu beaucoup.
Elle hurla et donna un coup de pied à la tête. Quand à moi j'eclatais de rire.

-Mais t'es qui toi?! Pourquoi tu fais sa!!!!!???me cris t-elle effrayée

-Juste un truc: TG.

Je me dirigea vers les 2 dernière filles, et enfonça mon couteau dans la poitrine d'une d'entre elle. Il ne restait plus que celle de ma classe. D'ailleurs elle voulais sortir avec Senpai il y'a pas longtemps. Je lui mis une baleyette, elle tomba et je me mis à califourchon sur elle.

-Comme on se retrouve haha. Dis-je.

-Lâche moi! Me supplie t-elle.

-Pathétique. Je lui enfonça mon couteau dans la tête. De toutes les filles, Rei (nom de la fille dans ma classe) à été ma "délivrance ".
Je découpait les corps un par un (environ 15 filles) et les mettais dans des sac poubelles. Cela me pris beaucoup de temps mais c'était la meilleure solution. Je descendis les sac dans la cours et les balança dans l'incinérateur avant de le mettre en route.
Je retourna au club pour finir le ménage. Comme d'hab hein toi même tu sais eau de javel, produit pour le sol ect.. La routine qwa.
Une fois le travail finis je me change et retourne en cour.

/Fin des cours/
J'etais au casier pour récupérer mes affaires quand quelqun m'attrapa par la taille et me retourna vers lui.
...

-Salut toi..*clin d'œil*

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
Hey hey :')
Chapitre long encore^^ merci d'être la pour moi et de continuer à lire mon histoire *~* je vous aimes! Oui je le dis à chaque dois mais c'est parce que je sais pas comment vous remercier bref.
Je réponds pas toujours à vos commentaire ( c'est rare) mais c'est pas volontaire. C'est juste que des fois je les vois me pas :(
Bref je voudrais remercier particulièrement Lucy-Gondra parce qu'elle est la depuis le début, enfin, depuis que j'ai commencer à écrire, ça a été une des première personne à lire mon histoire et à la continuer *^* d'ailleurs je vous conseille d'aller lire sa fic' Yandere Simulator, quand à moi je l'ai déjà lue et je l'ai appréciée donc vouala. ♥

-Yandere bitch qui fume chicha en écrivant.

Love♥

Yandere simulator [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant