Chapitre 5

511 36 2
                                    

Affalé sur le canapé, je profite de ses heures de tranquillité. Personne n'est à la maison pour une fois. Mes doigts se baladent sur la manette et j'achève enfin ce foutu zombie. Je pousse un cri de victoire et mets en pause le jeu. Je vais me chercher une banane et commence à la manger lorsque la porte d'entrée s'ouvre sur de bruyants gloussements. Mitch est rentré mais il ne semble pas seul. Je passe ma tête par l'encadrement de la porte de la cuisine et découvre celui-ci accompagné de Juliet. Ils retirent leurs chaussures dans l'entrée et se dirigent vers la cuisine, là où je me situe à cet instant.

Les adolescents ne remarquent pas ma présence, cool j'ai toujours rêvé d'être invisible. Je continue de dévorer mon fruit, je ne me retiens pas de faire le plus de bruit possible pour qu'ils me remarquent et ma tactique finit par marcher puisqu'ils se tournent vers moi au même moment. Juliet, comme à sa flagrante habitude, rougit et Mitch paraît surpris de me voir ici. Je m'assois sur le plan de travail,bien décidé à ne pas partir juste pour énerver Mitch car le regard qu'il me lance veut dire ''vas-t-en tu vois pas que tu déranges ?'' Donc non mon cher, je reste ici. Il soupire et prend place à côté de Juliet qui grignote des sablés. Ses joues grossissent lorsqu'elle mâche et je ne peux que sourire à cette vue, les gens la qualifieraient de mignonne mais cet adjectif ne fait pas parti de mon vocabulaire. Ses cheveux bruns sont repoussés dans une queue de cheval haute et ses yeux bleus s'entourent de longs cils couverts d'une touche de mascara. Elle n'a pas 16 ans pour rien.

Je termine ma banane et retourne au salon. J'allume une cigarette car je sais parfaitement que ma famille ne supporte pas lorsque je fume, en particulier à l'intérieur. Mitch et Juliet passent par le salon pour récupérer leurs sacs et mon beau frère soupire en voyant la fumée contaminer l'air autrefois sain de la villa.

-Tu ne peux pas fumer ailleurs ? il râle en tentant de prendre ma cigarette des mains sauf que je suis plus rapide que lui.

-Non, je réponds du tac au tac comme si la réponse était évidente.

-Fumer détruit les poumons, et ça raccourcit le temps de vie,

Il s'agit de la première fois que j'entends réellement le son de sa voix. Elle est douce, timide et je suis persuadé qu'il cache un petit accent qui diffère de celui américain de Mitch. Je penche pour un accent français, la façon dont ses syllabes roulent sur sa langue est spéciale. J'aime l'accent français, la France est mon pays préféré.

-Tiens madame a une langue ? me moqué-je en roulant des yeux.

Si elle croit que je vais l'écouter elle alors que déjà tous mes proches me supplient d'arrêter, c'est qu'elle est vraiment stupide. Elle soupire et son visage s'enflamme comme à chaque fois que je lui parle. Je ne comprends pas ses réactions mais je m'en fiche royalement. Je tire une autre bouffée d'air et souffle à leurs figures histoire d'encore plus les provoquer.

Je monte jusqu'à ma chambre et m'étale sur mon lit. Je débute un jeu sur mon téléphone lorsqu'un appel de Niall me coupe de ma partie. Jerâle et décroche, la voix joyeuse du blondinet s'entend à l'autre bout du fil et je n'ai qu'une envie, le tuer pour qu'il arrête de me gueuler aux oreilles. Sérieusement je me demande comment nous faisons pour être amis. Nous sommes très différents lui et moi. Il est en permanence souriant, excité alors que je fais tout le temps la tête, je ne souris jamais et je suis un pro pour rendre les gens mal à l'aise. Mais ce que j'aime avec Niall est qu'il ne semble jamais gêné avec moi, voire avec qui que ce soit.

-Eh mec !Toujours d'aussi bonne humeur ? il ricane et je m'amuse à comparer son rire avec celui d'un petit lutin avec des oreilles énormes et un uniforme vert ridicule.

Detestable~H.S (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant