Danger écarlate

5K 324 242
                                    

Mon nouveau camarade de classe me perturbe, depuis qu'il est arrivé dans mon lycée il y a une semaine je n'arrête pas de me sentir troublé. Lorsque je vois son cou qui a l'air si tendre et moelleux je sens des milliards de frissons envahir mon corps. Et son odeur, oh oui parlons-en! Son odeur est sucrée, exquise, jouissive! Dès que je suis près de lui je ne peux m'empêcher d'avoir une immense envie de le manger. Ah oui si vous ne l'avez pas encore remarqué je suis un vampire et non un pervers, encore heureux! Si vous êtes curieux de savoir parce que oui vous l'êtes, j'ai actuellement 136 ans, je suis encore jeune, je sais. Au fait je m'appelle Jimin et le petit nouveau qui me donne envie de lui sauter dessus, de lui arracher la chair, de lui suçoter le sang s'appelle Taehyung. Bref voilà mon histoire... J'ai l'air vraiment con à faire ce monologue devant un miroir des toilettes des garçons mais je ne peux parler à personne de mon problème alors je parle souvent tout seul, les gens me prennent parfois pour un schizophrène je dois l'avouer.

-Jimin? Tu fous quoi à parler tout seul dans les toilettes? T'as disparus d'un coup tout à l'heure!

-J'ai eu une subite envie de chier et donc après avoir lâché les bonhommes je me suis félicité moi même via le miroir c'est tout.

-T'as la diarrhée? Et épargne moi les détails s'il te plaît.

Oui c'est la seule excuse que j'ai trouvé sur le moment, je sais c'est pas très glamour et vous vous attendiez surement à plus classe venant d'un vampire, désolé de briser tout vos espoirs. La raison pour laquelle je suis allé dans ces toilettes est que Taehyung s'était approché trop prêt de moi pour choper la sucette que j'avais dans la main, j'avais sa nuque juste en face de moi! Vous imaginez comment j'ai dus me retenir de ne pas le mordre? Je me suis alors enfuis en courant. Taehyung, lui, devait déguster ma sucette à la fraise pendant ce temps, moi c'est lui que j'aimerais bien déguster.

-Jimin? Tu viens manger avec nous ou t'as pas encore finis de te vider?

-Hum... J'crois que je vais rester ici encore un peu, partez manger sans moi. On se voit plus tard Jungkook.

Je lui adresse un sourire rieur qu'il me rend. Il part ensuite après m'avoir adressé un « Ouais ça serait chaud que tu te chies dans ton froc. A toute alors! ». Jungkook je l'aime bien, c'est mon meilleur pote depuis que je suis arrivé dans cette ville, on s'est rencontrés à la rentrée. Il est plus grand que moi alors que je suis son hyung de un an selon mon âge humain. Ce gamin est plutôt beau gosse, il a une bouille mignonne qui fait craquer tout le monde, ses yeux sont grands et il a des traits fins. Je ne suis pas gay attention! Cependant je dois bien avouer qu'il est populaire, des filles se confessent à lui sans arrêt. J'essaye de ne pas trop m'accrocher au gens en raison de ma situation mais Jungkook me paraissait être une personne bien, et puis je trouvais ça trop ennuyant de rester dans mon coin tout seul.

Je suis arrivé dans cette ville il y a quatre ans, ma famille s'installe toujours dans des villes de campagne et non dans des villes très peuplées puisque ce serait plus dangereux pour un vampire, je pourrais plus facilement mordre quelqu'un. En plus comme mes parents ont une ferme avec du bétail c'est vachement pratique de se nourrir. Je n'ai bus qu'une seule fois du sang humain, c'était quand j'avais un peu prêt onze ans en âge humain. Je me souviendrais toujours de ce moment. Ce jour-là j'ai pris réellement conscience de ma nature, que je n'étais pas comme les autres. J'ai réalisé que j'étais un monstre. Boire du sang humain était vraiment délicieux, je n'avais jamais rien bus d'aussi bon, mais c'est tellement bon qu'il en devient impossible de s'arrêter, ce jour là j'ai tué mon ami.
Je me regarde dans le miroir et constate que mon regard c'est assombrit. Il faut que j'arrête de repenser à cette époque! Je me donne quelques claques sur les joues et me décide à sortir des toilettes.
Les mains dans les poches je marche le long des couloirs de l'établissement, à cette heure ci tout le monde est en train de manger dans le réfectoire. Alors que je pensais être tranquille je vois une petite tête aux cheveux chatains se diriger dans ma direction avec un grand sourire, c'est Taehyung. Pourquoi il est là lui?!

Mon délicieux camarade de classe |Vmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant